[SW] nouveaux changements dans la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
En provenance des forums US :

Citation :
• Centuries of Training: The damage done by this ability has been increased. The damage done will now be Spirit damage, affected by the target’s resists, which will not be increased by stats and cannot critically hit.

• Smoldering Arrow: The amount of damage added to Flame Arrer by this tactic has been increased.
Il faut voir combien de dommage ils ont ajouté mais d'ici là que CoT devienne utile (en perdant son seul atout de ne pas être mitigé) il faut un sacré boost...
C'est tout? Allez quoi Mythic, faites un effort

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Au total ça nous fait:

-Feel the weak en instant
-Tactique de flame arrow qui augmente encore plus les dégats
-Up d'une tactique que personne n'utilise
-Les bonus caractéristiques des autres classes vont stacker avec nos postures

Y'a pas à dire, on a été écouté...

Ehoarn, Conquérant.
C'est l'avantage du SW (hors assault)... tu as jamais de mauvaise surprise. Ça ne peut pas être pire

Bon on va pas se plaindre, on a pas nerfé nos DoT qui apparemment fonctionnent toujours pareil (augmentation dû au CT et peuvent critiquer) d'après ce que je lis (ou plutôt ne lis pas)

Un jour Mythic (et l'Ordre) nous aimera ... ou pas
Citation :
Publié par Valril
C'est l'avantage du SW (hors assault)... tu as jamais de mauvaise surprise. Ça ne peut pas être pire

Bon on va pas se plaindre, on a pas nerfé nos DoT qui apparemment fonctionnent toujours pareil (augmentation dû au CT et peuvent critiquer) d'après ce que je lis (ou plutôt ne lis pas)

Un jour Mythic (et l'Ordre) nous aimera ... ou pas
Bah, si un jour nos DoT ne critiquent plus, ça ferait un nerf indirecte de Steady Aim, Bullseye et Charge Forth (qui sont déjà tous les trois à double tranchant...).

Sinon vous oubliez Eye shot utilisable en mouvement (comme le SH) qui est un fix appréciable mais ne révolutionne pas la classe.
A ce point là Raegan ?

Mais rappelez vous l'interview au NYCC ... si si !! ils vont "un jour" diminuer les temps de vol des flèches, voir qui sait nous donner plus de survavibilité ou même soyons fou, augmenter la valeur faciale de nos DD scout . Il y'a même des rumeurs sur Vengeance ...

Par contre quid du fixe des Morale 4, du fix de Lileath' qui ne marche que sur un niveau de 0° (un cône au lieu d'un arc c'est peut être dur à coder j'en sais rien)
Nos morales 4 scout et hors spé sont les plus grosses blagues de ce jeu

Enfin, je commencerai pas les up du SW par là.
A l'immunité près notre morale 3 est très bien dans les contextes ou les autres jouent leur M4.
Citation :
Publié par Sulfure

Enfin, je commencerai pas les up du SW par là.
A l'immunité près notre morale 3 est très bien dans les contextes ou les autres jouent leur M4.

Clair, je préfère nettement la morale 4 de mon archimage (2400 dégâts sur 4 secondes) à celles du SW (2400 dégâts sur ... 10 secondes, ou 1500 sur 5 secondes).

En fait, dans ma guilde quand on fait de la synchro de morales, j'utilise soit Patrouille équestre (1200 instant, bien mieux que la M4) soit la M3 pour protéger les autres qui lancent leurs M4. Histoire de servir à quelque chose quoi

Enfin ce qui est donné est toujours bon a prendre mais loin de ce qu'attend la majorité des SWs.

En éspérant que les Devs aient passé sous silence la correction de la majorité des bugs et au final ca sera dèja beaucoup

Ils doivent penser que notre classe est dèjà super équilibré pour ne faire que des ajustements minime, M'enfin si c'est le cas c'est qu'il ne l'on pas jouer

En même temps les joueurs de SWs n'ont fait aucun retour sur les tests de la 1.2, peut être de bonne chose a venir sans qu'on le sache :X

1.2 seek and down !!!

Wait for 1.3 ou reroll pourfendeur de TRoll :X
Citation :
Ah non, les morales 4 les pires du jeu sont celles des White Lions: elles sont a mourir de rire (sauf, peut etre, celle de la branche hunter que je suis un des seuls a utiliser...)

Citation :
En même temps les joueurs de SWs n'ont fait aucun retour sur les tests de la 1.2, peut être de bonne chose a venir sans qu'on le sache :X
Il y a plus assez de personnes pour jouer SW. Meme aux states ils n'ont que peu de retour...

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Ah non, les morales 4 les pires du jeu sont celles des White Lions: elles sont a mourir de rire (sauf, peut etre, celle de la branche hunter que je suis un des seuls a utiliser...)

Il y a plus assez de personnes pour jouer SW. Meme aux states ils n'ont que peu de retour...

Peace
Les morales du lion sont pas mal drôle aussi, je te l'accorde mais l'idée de canaliser pendant 10 sec à 240 dps me fait quand même bien rire.

J'avoue ne pas avoir eu le courage de DL la 1.2, de la testé et de faire de retour.
Citation :
Publié par Sulfure
Les morales du lion sont pas mal drôle aussi, je te l'accorde mais l'idée de canaliser pendant 10 sec à 240 dps me fait quand même bien rire.
Pour rain of steel, je vois bien la canalisation sur 5 sec, avec moins de dégâts mais qui interrupt à chaque tick ( il manque trop d'interrupt ce jeu )

Sur les casters ça peut être franchement sympa ( spécialement en prise de fort ) et ça résoudrait un peu le problème du stack des puits ( surtout post 1.2 )
Citation :
Publié par Raegan
Pour rain of steel, je vois bien la canalisation sur 5 sec, avec moins de dégâts mais qui interrupt à chaque tick ( il manque trop d'interrupt ce jeu )

Sur les casters ça peut être franchement sympa ( spécialement en prise de fort ) et ça résoudrait un peu le problème du stack des puits ( surtout post 1.2 )
Bonne idée mais bon on joue SW.
Au mieux on aura un fix qui fait que l'animation correspond maintenant au dégât causé : le SW sortira deux pom pom et dancera de façon agressive pendant 10 sec.

encore plus sarcastique regardez mieux les patch notes ajoutés :
Citation :
• Smoldering Arrow: The amount of damage added to Flame Arrer by this tactic has been increased.
Ils ont du nous up en pensant qu'on était goblin
(en anglais c'est arrow, arrer c'est du peau verte VO).
Console toi en te disant que pré boost l'ingé n'avait rien pour lui et qu'après je connais pas un seul qui viendras te dire que la classe est mal faites ou dps pas assez (tout en ayant une bonne mobilité).

Le SW c'est la même sauf que sérieux ils sont long à vous ré ajuster >.<
Citation :
Ils ont du nous up en pensant qu'on était goblin
Yeh, j'ai ris jaune quand j'ai vu ca la premiere fois .

Par contre, a chaque fois que le SW a un up, le SH en a un equivalent voir plus.

Classe de malheur... j'aurais du partir sur un BW comme je le pressentais des le depart . Il va falloir que je depense + de 100 euros de jeu et abonnement pour trouver le perso auquel je m'attendais.... On est vraiment des quiches.

Peace
Citation :
Publié par Valril
A ce point là Raegan ?

Par contre quid du fixe des Morale 4, du fix de Lileath' qui ne marche que sur un niveau de 0° (un cône au lieu d'un arc c'est peut être dur à coder j'en sais rien)

Euh en effet, ces morales buggent, mais il suffit de cliquer gauche sur la morale, voir le rond s'afficher autour de son perso, clique droit sur l'icône morale, et recliquer normalement sur la morale.

En fait ils ont fait ça car la M4 scout dps beaucoup trop, donc fallait trouver un moyen de la nerf

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Euh en effet, ces morales buggent, mais il suffit de cliquer gauche sur la morale, voir le rond s'afficher autour de son perso, clique droit sur l'icône morale, et recliquer normalement sur la morale.

En fait ils ont fait ça car la M4 scout dps beaucoup trop, donc fallait trouver un moyen de la nerf
A priori vous parlez du bug de la mire des GTAE qui n'est pas juste lié au SW.
Ca devrait être réglé en 1.2.

Pour ma part je la joue différemment : la zone est centrée sur la souris et la taille du cercle de la mire n'a aucune importance.
Donc par exemple pour la M2 GTAE :
1/ je pointe la zone au sol qui va bien avec la souris
2/ F10, F10 => op le zone part directement sur la souris sans passer son temps à placer la mire

Citation :
Par contre, a chaque fois que le SW a un up, le SH en a un equivalent voir plus.
C'est en général vrai mais pas totalement à cause des skills de spé.
Il y a un truc que je ne comprend pas :
Fell The Weak et dans une moindre mesure Flanking Shot sont des skills fortement limité par leur temps de cast.
Le premier étant à tirer d'urgence ou pas du tout, donc pas du tout
Le second étant tirer de dos en 1sec, coté dps c'est comme un instant... mais si la cible se tourne : tu viens de perdre un tir et tu l'as dans l'os

Les deux skills étaient globalement identiques aux deux classes et logiquement devaient toutes être réparées, mais non.
- les goblins ont Flanking Shot instant
- les SW auront FTW instant

Les SH représentent assez bien ce que j'aimerai avoir sur le SW mais si vous regardez la branche Big Shooting (Scout) vous réaliserez que les 3 skills de spé sont nuls...
le mirroir de Glass Arrow vous connaissez, la festing arrow mitigée et qui crit moins ne sert plus a rien et l'équivalent de Fell the Weak qui sert a rien.

Donc pour conclure ce gros message, je mettrais ce que j'espère voir.

Pour le SW :
- VoN sans CDU/GCD et up un peu plus souvent
- M4 hors spé qui sert, n'importe quoi mais pas ça
Scout
- un équivalent Plink 1 sec (je confirme que les dégâts sont bien les même avec et sans la tactique)
- Glass Arrow revu ou remplacée
- une M4 qui sert, n'importe quoi mais pas ça
- up de la posture*
Skirmish
- Flanking Shot instant
- Barrage remplacé par n'importe quoi d'utile
- Charge Forth revu, par exemple +15 % de crit sans malus (comme le magus) voire on peut rêver de la porté
- fix de Lileath Arrow (ne gère pas l'axe Z)
- up de la posture*

Pour le SH :
- M4 hors spé qui sert, n'importe quoi mais pas ça
- Pet scaling
Big Shooting

- mirroir Glass Arrow revu ou remplacé
- mirroir Fell The Weak instant aussi ou remplacé, ça sert a rien
- mirroir de Festing Arrow a revoir, ça tape une grosse resist ordre et du coup c'est très boff, plus encore à cause des supers Plinks.
Quick Shooting
- fix du mirroir de Lileath Arrow (ne gère pas l'axe Z)
- rationaliser l'ordre des skills avec le SW ?

----
* Note a propos des postures :
La restriction des skills disponible est tout à fait significative et si ça contribue au charme de la classe il faut qu'elle apporte de réels avantages.
Cette restriction est d'autant plus forte que la grande majorité des skills de spé nécessite la posture de la spé**.
Ceci limite vraiment les spé hybride, par exemple prendre Fell the Weak et Flanking shot pourrait être séduisant (en 1.2) mais n'a que peu d'intérêt dans les faits car un seul des deux sera utilisable à un moment donné.

Hors si l'on compare avec un Goblin.
- La posture scout n'apporte qu'un bon bonus de balistique, pour être optimal le SW devra se limiter à la porté de ses dots/
Du coup il sera toujours dépassé par un goblin Quick Shooting mais surtout reste bien trop court : spé snipe optimale = 71 ft...
- La posture skirmish n'apporte qu'un bonus d'endurance par rapport au sguig correspondant, c'est plus qu'insuffisant.

** en fait seul Shadow Sting peut être considéré comme utilisable en toute posture.
Glass Arrow étant nulle et Swift Strike nécessitant de la force donc la posture assaut.
Faire une spé majoritairement Skirmish est d'autant moins intéressant car les skills achetés dans les autres spé ne serviront qu'en changeant de posture
Tu oublies dans les truc raisonnables :

- Lileath's Arrow qui fonctionne en cône complet et pas seulement avec un angle d'ouverture de 0°

Et personnellement j'ajouterais peut être un non enclenchement du GCD pour VoN
moi ce que j'aimerais

- VoN sans gcd agree !
- VoN sur 20sec ou 30sec (on veut toujours plus)
- changement de posture n'importe quand, pas de blocage pour x raison meme stun (peut etre difficile avec le moteur du jeu si c'est pas pris en compte, j'ai pas en tete une compétance quelconque utilisable étant stun).
- pas de mode sans posture possible ca c'est a la limite de la correction bug
- Steady aim (+50% critic) sur un % d'augmentation du tps de cast, je sais pas si ca sera déjà le cas étant donné que c'est dans le patch note pour tous les debuff style marau. Ca permet que les instants restent instant et que 1sec se transforme en 1,5 par exemple. Ou sinon simplement le mettre à +1sec ou +0,5sec je trouve 2sec totalement déraisonnable.

scout
-festering cast 1sec avec toujours cd5sec ca changerait pas tant que ca en gardant le cd et ca compenserait un peu le plink 1sec dans l'équité avec le SH. De plus ca corrige nos plaintes concernant la lenteur du game play scout.
- fell the weak sous 30% de vie et pas 20%
- fell the weak instant comme prévu bonne idée
- le up de glass arrow prévu si il est correcte est une bonne idée (il faudrait l'aligner sur broadhead arrow qui dot sur 15sec aussi)

escarmouche

- barrage 1sec cast cd 5sec (contre 2sec et cd 10sec actuel) ca donnerait envie de la prendre cette compétence sans etre abusé c'est niveau 13 spe a coté c'est le stun assaut, ou fell the weak (qui instant est potable)
- flanking instant et encore je prendrais pas mais bon ca ouvre un truc potable
- lilleath's arrow en cone agree !!! je savais pas que c'etait ca le problème mais maintenant oui effectivement ca touche trop rarement et c'est vraiment une plaie !

avec tout ca moi je signe, je trouverais les 3 voies jouable et puissante
- scout avec des bon ae dot + grosses fleches et finishing intéressant
- assaut toujours aussi bon
- escarmouche ae fleche a spirale toujours mais appuyé par barrage toutes les 5sec qui serait une sorte de double flèche a spirale et ca augmenterait le deal général de cette position qui deviendrait un peu plus efficace

Je pense pas avoir donné des up abusés, la seul chose contestable serait le steady aim qui baissé et donc beaucoup plus utilisé nous upperait les dommages des 3 spe de facon intéressante. d'ailleurs uniquement ce up relèverait le deal général et le burst de façon intéressante pour suffire a complètement up le SW.

Actuellement 2sec de cast en plus pour œil de lynx par exemple ca équivaut a tirer 2 fois œil pour gagner quoi juste 1 chance sur 2 d'avoir plus de dommages mais un critique ne double pas les dommages non plus même si ca approche.
Je parle même pas de fleche a spirale on peut en tirer 2 de plus dans le même temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés