Euh en effet, ces morales buggent, mais il suffit de cliquer gauche sur la morale, voir le rond s'afficher autour de son perso, clique droit sur l'icône morale, et recliquer normalement sur la morale.
En fait ils ont fait ça car la M4 scout dps beaucoup trop, donc fallait trouver un moyen de la nerf

A priori vous parlez du bug de la mire des GTAE qui n'est pas juste lié au SW.
Ca devrait être réglé en 1.2.
Pour ma part je la joue différemment : la zone est centrée sur la souris et la taille du cercle de la mire n'a aucune importance.
Donc par exemple pour la M2 GTAE :
1/ je pointe la zone au sol qui va bien avec la souris
2/ F10, F10 => op le zone part directement sur la souris sans passer son temps à placer la mire
Par contre, a chaque fois que le SW a un up, le SH en a un equivalent voir plus.
C'est en général vrai mais pas totalement à cause des skills de spé.
Il y a un truc que je ne comprend pas :
Fell The Weak et dans une moindre mesure Flanking Shot sont des skills fortement limité par leur temps de cast.
Le premier étant à tirer d'urgence ou pas du tout, donc pas du tout
Le second étant tirer de dos en 1sec, coté dps c'est comme un instant... mais si la cible se tourne : tu viens de perdre un tir et tu l'as dans l'os
Les deux skills étaient globalement identiques aux deux classes et logiquement devaient toutes être réparées, mais non.
- les goblins ont Flanking Shot instant
- les SW auront FTW instant
Les SH représentent assez bien ce que j'aimerai avoir sur le SW mais si vous regardez la branche Big Shooting (Scout) vous réaliserez que les 3 skills de spé sont nuls...
le mirroir de Glass Arrow vous connaissez, la festing arrow mitigée et qui crit moins ne sert plus a rien et l'équivalent de Fell the Weak qui sert a rien.
Donc pour conclure ce gros message, je mettrais ce que j'espère voir.
Pour le SW :
- VoN sans CDU/GCD et up un peu plus souvent
- M4 hors spé qui sert, n'importe quoi mais pas ça
Scout
- un équivalent Plink 1 sec (je confirme que les dégâts sont bien les même avec et sans la tactique)
- Glass Arrow revu ou remplacée
- une M4 qui sert, n'importe quoi mais pas ça
- up de la posture*
Skirmish
- Flanking Shot instant
- Barrage remplacé par n'importe quoi d'utile
- Charge Forth revu, par exemple +15 % de crit sans malus (comme le magus) voire on peut rêver de la porté
- fix de Lileath Arrow (ne gère pas l'axe Z)
- up de la posture*
Pour le SH :
- M4 hors spé qui sert, n'importe quoi mais pas ça
- Pet scaling
Big Shooting
- mirroir Glass Arrow revu ou remplacé
- mirroir Fell The Weak instant aussi ou remplacé, ça sert a rien
- mirroir de Festing Arrow a revoir, ça tape une grosse resist ordre et du coup c'est très boff, plus encore à cause des supers Plinks.
Quick Shooting
- fix du mirroir de Lileath Arrow (ne gère pas l'axe Z)
- rationaliser l'ordre des skills avec le SW ?
----
* Note a propos des postures :
La restriction des skills disponible est tout à fait significative et si ça contribue au charme de la classe il faut qu'elle apporte de réels avantages.
Cette restriction est d'autant plus forte que la grande majorité des skills de spé nécessite la posture de la spé**.
Ceci limite vraiment les spé hybride, par exemple prendre Fell the Weak et Flanking shot pourrait être séduisant (en 1.2) mais n'a que peu d'intérêt dans les faits car un seul des deux sera utilisable à un moment donné.
Hors si l'on compare avec un Goblin.
- La posture scout n'apporte qu'un bon bonus de balistique, pour être optimal le SW devra se limiter à la porté de ses dots/
Du coup il sera toujours dépassé par un goblin Quick Shooting mais surtout reste bien trop court : spé snipe optimale = 71 ft...
- La posture skirmish n'apporte qu'un bonus d'endurance par rapport au sguig correspondant, c'est plus qu'insuffisant.
** en fait seul Shadow Sting peut être considéré comme utilisable en toute posture.
Glass Arrow étant nulle et Swift Strike nécessitant de la force donc la posture assaut.
Faire une spé majoritairement Skirmish est d'autant moins intéressant car les skills achetés dans les autres spé ne serviront qu'en changeant de posture