[SW] nouveaux changements dans la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Blah
Ton post me désole.

Tout simplement parce que nous ne sommes quand même pas nuls à mort. Demander une flèche suppurante sur 1 seconde de cast, c'est ridicule. ça équilibrerais vraiment pas avec le Squig pour le coup...

Barrage...c'est simple, ce truc doit être refait entièrement. C'est une redite de la Lineath. Le mettre mieux, je suis pas certain qu'on le prenne pour autant (sauf avant le 40). Le mettre moins bien, ben ça sert à rien. Nan, font refondre la capacité. Sur un forum américain, quelqu'un suggérait un snare de zone. Sachant que notre autre snare est monocible et sert souvent à faire un KD plutôt qu'un snare, je trouve que c'est une bonne idée.

Bon, pour Feel the Weak, 20% ou 30, c'est pas vraiment pour la différence. Un addon qui donne les pourcentages, c'est quand même commun. Si tu en veux un, ShowHeathPercent est simple ...

Bref, je suis d'accord avec toi pour le flanking. C'est un finish trop long, pas vraiment très utile (je préfère switch assaut et passer une attaque brutale). Toujours sur un forum américain, on parlait de la tactique pour faire ignorer l'armure qui devrait marcher pour le flanking shot... pourquoi pas. C'est pas abusé comme une suppurante à 1 seconde de cast...

Le meilleur pour la fin. Le steady Aim. Ahh cette compétence... c'est quand même LA compétence qui fait un max de dps. Le but n'est pas de l'enclencher puis de tirer, le but est de mettre un max de dots, enclencher Steady Aim, et éventuellement faire un tir rapide. Quand tu verra tes Dots faire des critiques hallucinants, tu te dira que ça devrait être nerf. Ils le feront pas parce que sinon on dps comme un cultiste, mais bon ... Au passage, on parle quand même d'une capacité qui donne 50% de critique hein. C'est loin d'être négligeable.
Citation :
changement de posture n'importe quand, pas de blocage pour x raison meme stun (peut etre difficile avec le moteur du jeu si c'est pas pris en compte, j'ai pas en tete une compétance quelconque utilisable étant stun).
Hérésie ! autant un changement de posture n'entrainant pas de GCD pourrais être le bienvenue augmentant notre réactivité sans nous rendre abusif, autant ne pas mettre de CD du tout serait .... faire un SH ++ puisqu'on aurait tout, en un tout petit mieux en général et au final les stance n'aurait plus de sens, avec en plus des bonus au choix.

A la rigueur de pouvoir changer de stance stun pourquoi pas ... et encore.

AMA.
Bon ok les gars, j'ai fais mon propre état des lieus en jouant avec le PTS hier (la copie de perso fonctionne).

Pas de grand changement dans l'ensemble mais des changement vont s'operer dans nos enchainement:

- Scout: instant fell the weak est quand meme... bizarre. Avoir un instant cast dans la branche scout est un feeling agreable. Bon le truc maintenant, c'est qu'avec la limite a 20% de vie ça reste encore bcp au petit bonheur la chance. En clair, ca ne change pas grand chose a part que maintenant on peut avoir un burst, si on considere FtW comme une fleche comme les autres (un peu plus puissante qu'Acid Arrow). Bref, en mettant en place un enchainement FA->AA->Auto Attack->FtW, j'ai pu placer de 3K a 3k5 en 2secondes (en fonction des critics, FTW under 20%..). Si en plus on ajoute rapid fire juste derriere, ca fait bobo.
Donc ce qu'il faut retenir ici, c'est que ce n'est plus la peine d'attendre Unshakable focus pour placer nos cher 4K par minute.
Je vous laisses imaginer ou calculer le mini burst sous l'effet de cette morale 2 ou VoN....
Au fait, les popo de visons stack avec notre postures scout maintenant, par contre leur efficacité a été nerf: en fait divisé par 2.
Autrement Flame Arrow a été up. Je ne sais pas de combien exactement encore, mais j'ai vu des tics critics (normaux) de l'ordre de 600 (Hmmm UF ).

- Assault: avec le buff de posture qui stack avec le reste, cette spé est violente. Grosse pénétration d'amure, ca critique souvent avec Wrist Slash. Brutal Assault + Sinister Assault critic a 1000+. Donc encore une fois VoN, UF...
Avec popo et tout ca, c'est bien marrant. Pour vous dire, je trouve cette spé plus choquante que mon LB...
Ah oui, un conseille: pour les chasseurs de tissus, il vaut mieux stacker le strenght dans les renown points. Quant aux chasseurs de marauders, il vaut mieux stacker le weapon skills
Et pour ceux qui ont la fatalca de lumiere vont etre aux anges (Auto attack speed 1.9)

- Skirmish: avoir eye shot en mouvement est un pur plaisir. Ok Charge Forth/Expert skirmisher est fixé. Mais je reste convaincu que c'est un cadeau empoisoné (donnez moi un +50% range comme le SH et on pourra commencer a discuter).

- Edit, j'oubliais le principal: nos morale 4 ont été fixées (le cercle je parle). Et je peux maintenant prouver ce que je disais concernant "Hail Of Doom". Ca fait bien de 2700 a 3000 de degats. Donc les autres morales sont bien useless.

- Autre: la tactique Centuries of Training a été up a 252 spiritual damage sur 3 secondes. De plus les tics peuvent faire des critics.

Sinon, avec le nerf de Terrible Embrace a 30s (Fetch pareil) les marauders ont du soucis a ce faire avec les SW/assault car 30s c'est bien long, et chez nous TE = disarm -> massage a coup d'epee

Peace
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hailofdoom.jpg
Taille : 459x200
Poids : 66,6 Ko
ID : 68735  
Citation :
Publié par Leonin
bla bla

Alors deja je suis d'avis que la classe est actuellement potable elle manque de petites corrections comme corriger des compétences qu'actuellement personne n'utilise car mal foutu ou ayant leur équivalent pour aucun point de spe comme barrage.

Suppurante 1sec c'est certe bas évidement on peut discuter et dire plutôt 2sec mais dans la mesure ou le cd reste a 5sec ca ne serait qu'une facilité de game play par rapport aux dommages sur le temps ca change rien on en tire toujours que 2 en 10sec. Et plink a 1sec si ca te semble pas abuse c'est le même genre d'idée sauf qu'il y a pas de cd la! Je me pose la question simple on me dis une tactique pour cast en 1sec oeil de lynx ou 1-2sec suppurante je prend la la première sans hésiter.

Je reviens sur le dot, je m'aperçois que je m'étais trompé c'est flame arrow de up, je trouve ca debile les dégâts avec la tactique étaient correcte en revanche glace arrow est assez ridicule c'est bien sur cette flèche que les dommages auraient pu etre up.

steady aim est bien mais mal foutu comme je l'ai expliqué c'est pas normal de devoir le lancer après le tire de la fleche et que cela marche avec les dot. C'est 2 aspects intéressants qui sont je suis sur pas du tout des utilisations prévues dans le design d'utilisation de base de la compétence. 1sec je trouverais deja ca plus exploitable.

Pour les stances, le plus gros problème a mon avis c'est le fait de pouvoir etre sans stance. Souvent on se fait focus on clique pour passer assaut pour résister mieux, ca passe pas, on reclique .. et manque de bole lag et tout on avait bien changé et on a viré la position.

en gros, ok c'est discutable suppurante en revanche je reviens pas sur le reste c'est que des design des compétences mal foutu. Toute façon je reste assaut. Et t'inquiete pas pour moi je connais le jeu pas la peine d'expliquer les compétences ou addon mais plutot discutons de l'intérêt sur le gameplay. Je donne des idées, proposer c'est critiquable et critiquer c'est facile mais n'apporte rien.

Centuries of Training up ca me parait pas mal, c'est le genre de compétence qui peut up le deal général de facon intéressante.
Citation :
Tu pouvais pas prévenir ????
Eh eh, mon frere, je m'en suis rendu compte hier soir en me loggant par hasard .

Hail of Doom fonctionne tres bien comme elle est, et surtout, ellle est super imba. a juste 3 SW synchronisé tu peux aneantir tout un groupe, car ces degats sont non mitigés et tu ne peux pas en rechapper (agit comme un dot). Donc fuck rain of steel, and co.

Par contre, j'ai mal pour mes acolytes WL...

Peace
omg je viens d'essayer hod sur une dizaine de personnes

ca a tellement flood mon combat log que j'ai eu la flemme de compter les ticks

Enfin une moral 4 qui marche... ou pas ?
ça donne envie d'essayer FtW mais j'aurais du mal a me passer de Keen Arrowhead ... j'ai bien laisser des long DoT bien chiant vivement le RR 50 pour l'avoir et le 60 pour leading shot en plus
Citation :
Publié par Valril
ça donne envie d'essayer FtW mais j'aurais du mal a me passer de Keen Arrowhead ... j'ai bien laisser des long DoT bien chiant vivement le RR 50 pour l'avoir et le 60 pour leading shot en plus
hehe je me suis pressé de l'avoir pour le 1.2

Sinon plus de no stance ! mais pour combien de temps...

Bien content pour FtW, ca redonne du dynamisme à la spé scout ( finir à ennemi à 110 feet tout en courant ca n'a pas de prix )

ding JoL !!!!
Citation :
Publié par Raegan

Plus de no stance

Comment ça?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Apres test, la morale 4 miam ca fait plaisir enfin

FtW enfin utilisable mais 20% c'est pas toujours facile a placer mais le cd de 10sec est largement suffisant j'ai pas eu de problème de compétence non disponible c'est toujours up du coup on peut facilement se permettre de rater et tenter des anticipations quand ca descend vite. Au pire ca fait toujours des dommages en instant.

C'est marrant on peut tirer une suppurante et direct lancer ftw les 2 fleches se suivent en vol avec 0,5sec d'interval, quand la première amène sous 20% ca fait ravage.

Trop longtemps a jouer spe assaut j'etais bien content en revenant sur serveur classique de retrouver ma spe. Dans l'etat actuel je pense rester assaut même si il y a rien de neuf.

Ceci dit le prix d'une respec est raisonnable je serais plus motiver a me faire une semaine scout pour changer.
Citation :
Publié par Khilmael
Comment ça?
Tu as toujours le cooldown de 5sec entre les stances, mais tu peux pas te retrouver sans stance après avoir spammé ta touche.
C'est un bug qu'ils ont corrigé puis qui est revenu et qu'ils ont recorrigé, ça en devenait désespérant.

Sinon tard le soir sur Praag il y a des duels organisés, c'est sympa

[ A repris confiance en sa spé après avoir gagné des duels contre des maraudeurs, dok et bo bouclier oO ( enfin un seul duel, où il m'avait engagé par surprise. Après m'a mit la pâté, trop de structures sur Praag, le kite devient un peu compliqué :/ ) ]
Citation :
Publié par MrYay
Donc ce qu'il faut retenir ici, c'est que ce n'est plus la peine d'attendre Unshakable focus pour placer nos cher 4K par minute.
Je les place déjà sans la morale 2 ces 4K:

dot, dot, Suppu, steady AIM, rapid fire: suppu qui tape à 2000+ les 6tics du rapid fire à environ 250/300chacun, + les dégats citiques des dots.

Avec la tactique instinctive AIM, tu fais ça non stop. Mais c'est sûr que ça risque d'être violent ce FtW instant, à ne surtout pas oublier d'activer le plus souvent possible VoN avant de le lancer, un 50%debuff heal sur 110mètres ça se laisse pas passer!

PS: c'est quoi AA?

@Reagan:

Ah! J'avais mal compris, l'heure tardive surement Je l'avais pris dans le sens "Le guerrier fantôme n'a plus de posture"

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
..
Ce n'est pas l'équivalent du spike de UF

Et puis les dégâts se limitent pas à la seule suppurrante, faut compter tous les dots+rapid fire derrière ( Se souvient d'un 8k en 1 sec sur une porte )

AA c'est acid arrow, c'est à force de lire les forums us qu'il parle comme ça MrYay

Oui j'etais pas non plus très explicite avec mon "no stance"
Citation :
Publié par Raegan
Ce n'est pas l'équivalent du spike de UF
Désolé de faire mon rabat joie, mais need traduction

Citation :
Et puis les dégâts se limitent pas à la seule suppurrante, faut compter tous les dots+rapid fire derrière ( Se souvient d'un 8k en 1 sec sur une porte )
C'est ce que j'ai dit

Citation :
AA c'est acid arrow, c'est à force de lire les forums us qu'il parle comme ça MrYay
Okay, je note. AA, AA, AA, AA.

Ehoarn, Conquérant.
Oui limite il faudrait un post il "lexique pour SW"

En tout cas ça semble positif pour le SW Scout.

Quelqu'un aurait il des précisions quand au up de Flame Arrow/Flèche de feu/FA

Tant que j'y suis en scout vous utiliseriez quoi et pour quel motif avec le patch 1.2 comme suite de tactique ?
Citation :
Publié par Khilmael
Désolé de faire mon rabat joie, mais need traduction
Encore des termes pas très clairs dsl :s

UF= Unshakable focus = la moral que tu connais bien

Le spike c'est la capacité à infliger de gros dégâts en un seul coup contrairement au burst qui lui veut dire infliger beaucoup de dégâts sur une courte durée ( par exemple, une furie à un gros burst et un sw peut spiker très fort )

Dans ton exemple, tu arrivais au même nombre de dégâts sur une durée de ~4-5sec tandis qu'avec UF tu le fais en instant

Le spike c'est l'enfer des healers, car ils ont pas le temps de réagir, tandis qu'un burst reste plus gérable ( hors cc bien placés ).

Citation :
Publié par Valril
Quelqu'un aurait il des précisions quand au up de Flame Arrow/Flèche de feu/FA

Tant que j'y suis en scout vous utiliseriez quoi et pour quel motif avec le patch 1.2 comme suite de tactique ?
Euh la dernière fois que j'ai utilisé Flame arrer..euh..arrow + smoldering + enchanted arrow j'avais des dégâts mitigés J'ai pas eu le temps d'enlever et remettre les tactiques, je verrais tout à l'heure.

FA n'a par contre pas subit de modifications, c'est toujours la même

Pour le set de tactiques, ca dépend de la situation, de ton rr, si tu joues en groupe ou pas...

Les tactiques interressantes en scout pour moi sont ( j'essaye en français ) : Cible fixe, flèches enchantées, tirs dirigés, tir instinctif, attaques reconstituantes, flèches à pointe large et flèches incandescentes qui devient de plus en plus interressante en structure.
Dans le mille est aussi à considerer mais dans une beaucoup moindre mesure.

Je tourne actuellement avec flèches enchantées+cible fixe+flèches à pointe large+tirs dirigés.

Je te conseille de faire plusieurs sets de tactiques et changer en fonction de la situation ( prise et défense de fort, solo, ... )
Mes tactiques en groupe sont:

-Cible fixe
-Instinctive AIM
-Tirs dirigés
-Flèches enchantées

Afin de conférer non stop 15% critique à mon groupe, car avec l'enchainement FA+steady aim+rapid fire, ça critique casiment tout le temps pendant 5 à 6secondes, et tu fais ça non stop. Ca t'assure un burst conséquent par dessus le marché.

Et en solo c'est la même chose, mais avec Dans le mille à la place de tirs dirigés.

Et pour flame arrow sur le serveur bah c'est simple, étant donné que c'est la tactique qui a été augmenté, suffit de lire la description

N.B: Je me confesse mon père, car j'ai pêché. Je suis repassé en spé assaut

Ehoarn, Conquérant.
Actuellement je suis RR 37 (oui oui je suis petit)

Je jouais avec
Cible fixe, Leading Shot, Flèche à pointe large, et Echantée (groupe)

et soit "dans le mille" soit "reconstituante" en solo.

Avec l'arrivée de FTW instant (si si vais le prendre) je vais forcement perdre au moins surement "Leading" .

Donc a priori smoldering en structure pourrait avantageusement remplacé la perte de leading. Même si c'est forcement plus self que jeu de groupe.

Thx
Bah, t'auras le temps de passer 40 RR avant que la 1.2 arrive l'ami, et ça te permettra de préserver Leading Shots. (Plus importante que flèches à pointe large selon moi)

Ehoarn, Conquérant.
Les mecs, s'il vous plait, quand vous etes en oRVR, utiliser la tactique Smoldering Arrow (ou fleche incandescante, forcement vous devez avoir enchanted arrow, enfin c'est evident ici). Couplée la avec Unshakable Focus (En français, euh... machin qui fait que t'es imperturbable et que tu fais 100% de degat-mé-ou-mi-tic-è-par-ti-cher-ché-sa). Quand vous avez la fleches qui touches un shaman/sorciere/furie et qui critic a 1000+ et qu'autour de lui t'as des tic a 800 + les 300 en AoE de Glass Arrow, les groupes destru ont vite fait de se barer. C'est marrant comment 1 SW peut faire reculer plein de monde des fois.
Le plus important est que ca fout le border chez les healers, car il a le choix entre soigner tout le monde ou mourir (car elle est toujours suivit par un AA/silence puis FA).

Ah oui, Flame Arrow est seulement mitigée par la toughness. Donc il n'y a que les tanks qui peuvent assez bien restister (et encore, Flame Arrer/Smoldering Arrer et Festering Arrer sont nos solutions anti-tank. Mais rien que cette tactique fait que cela met les tanks bien mal. Avec le up c'est que du benef.

La 1.2 s'annonce bien, enfin un bon pas en avant pour la branche scout. Il paraitrait egalement que le diametre de whirlin pin (le root) devrait etre fixé. A confirmer cela dit.

Il ne manque plus qu'a fixer ces temps de cast, glass arrow, remplacer la tactic des -35% de la branche scout et on aura un branche satisfaisante.

PS: En gros je roule avec Steady Aim + Enchanted Arrow + Smoldering Arrow + Bull's Eye ou Steady Aim + Enchanted Arrow + Smoldering Arrow + Splitted Arrow quand je suis en position solo/defense-attaque de fort et Steady Aim + Enchanted Arrow + Smoldering Arrow + Leading Shot quand je suis en oRVR/et j'ai un groupe solide.

Peace
Tiens bizarrement, j'avais jamais pensé à tester ton combo flèches de feu morale 2. T'as testé avec cible fixe?

Ehoarn, Conquérant.
Moi jvais me contenter de hod pour faire reculer les gens ( même si ca leur sert à rien gniark gniark )

Euh sinon je retire ce que j'ai dis par rapport aux stances, ca déconne toujours :'(

Et je sais pas pour vous, mais des fois la flèche de ftw part mais n'atterit jamais

Par exemple en duel contre une sorcière, j'ai attendu 5sec comme un con qu'elle retombe et rien

J'ai report ca mange pas de pain
Ca me fait la même depuis le début du jeu pour ma suppurante, à des moments elle part, mais n'atterit jamais.

C'est particulièrement frustrant que tu la lance avec morale 2+ cible fixe, que tu jubiles derrière ton clavier car tu sais que ta cible va être pratiquemment OS, et qu'avec le rapid fire elle va pas survivre. Et là tu regardes sa barre de vie, et une petite voix à l'intérieur de toi te dit "Tu t'es fait, encore une fois, fait baiser."

N.B: Et j'ai vérifié dans mes logs, pas de trace d'une éventuelle dissipation ou quoi que ce soit.

Ehoarn, Conquérant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés