[SW] nouveaux changements dans la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
Donc j'ai respé scout aussi pour pouvoir tenir la distance (et encore...) et jouer avec FTW.
Bah au final j'arrive un peu à jouer en scénario en tournant comme Nenix à base dots, Rapid Fire et FTW.
En oRvR, j'arrive à peu prêt à rien. Je tente des Flame Arrow pour zoner, les Festing quand je peux et Rapid Fire pour leech sur les personnes déjà condamnées :s

En open, quand c'est sur le terrain je joue comme en scénar (bon, on évite de rentrer dans le bus d'en face quand même, autrement dit je tape surtout du tank :s), en fort je balance ma M4, quelques silences, et je joue avec les machines de guerre qui font vachement mal maintenant. Ou j'accompagne les mêlées dans leurs sorties.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par MrYay
oh mon Dieu...
Bon ok, je vais aller me pendre avec la corde de mon arc.

...

Ah zut, Mythic a oublier de nous en faire une


T'as qu'à t'etouffer avec ton carquois !
Hier soir j'ai pu faire un peu de oRvR sans voir exploser ma machine.
C'était surtout du farming de notre wc à désolation mais bon ça m'a permis de me remettre dans le bain avec les Festing missiles 4k+

Pour plus de simplicité ce que j'ai souvent fais c'est :
* poser 1 ou deux dots (souci de porté ><)
* Festing Arrow
* Unshackable Focus
* FTW
* Rapid Fire
Ca ne me garanti pas de critique car Steady Aim n'est plus utilisé mais FTW et Rapid Fire partant assez vite et sous +100% de dommage ça déménage quand même un peu et au final je fait quand même pas mal de crit sans.
Citation :
Publié par MrYay

La baisse de la qualité graphique fait que souvent, je passe de 80% en HP a 0 en une fraction de seconde. Le fait est que je recois bien des degats, mais les affichages de ceux-ci ne se font pas ou les effets viennent tardivement. C'est en regardant les logs que je constate pourquoi je suis mort. Pourtant, avec la config que j'ai, je pouvais en meme temps lancer WAR et Dawn of War 2, les 2 en full res, sans lag. C'est clair qu'il y a un vrai probleme.
J'ai le même soucis depuis la 1.2, j ai l'impression que tout va bien et hop, pouf mort.
Je pensais que cela venais de moi mais apparemment je suis pas le seul.
Ah, damned, il y a une classe spécial que l'on appelle "Bombe A"?

Zut, on fait comment pour la débloquer?

Live Event?

Haut, bas, Haut, bas, B, A, B, A, start?

Non sérieux c'est quoi le code?




Peace
Faut pas mélanger pré 1.2 et post 1.2

Et tant qu'il y aura des gens assez bêtes pour venir se faire chain aspi comme sur le screen on pourra voir des chiffres encore plus abérrants ( imaginez avec un Kotbs )

Sinon pour revenir au sujet: ils ont fix KA + takedown

A croire qu'en forcant sur les report on arrive à se faire entendre ;p
Même constatation, hier soir wb ordre contre wb destru, j'incante ma suppurante, vieux lag des familles d'une seconde ou deux, rafraichissement de l'affichage, boum mort ...
Je rez au bivouac, je prends le temps de regarder mes logs et effectivement j'ai prit des dégat de sorciére magus et d'un maraudeur mais j'ai rien vu passée a l'écran ... c'est un complot des chinois du FBI .. j'en suis sure
J'ai remarqué que depuis la 1.2

- les buff et débuff engin de siège fonctionne plus... (impossible d'en appliqué un en tout cas, et je crois que c'est pour tout le monde pareil)


et autre chose, Flame Arrow ne fait plus le dot sur les portes (fort ou forteresse), alors que Broadhead Arrow fonctionne très bien... même constat ou j'ai un truc qui bug ?
Pour ma part, la flèche de feu n'a jamais fait de dégâts sur les portes, à part le tir initial. Sans doute parce que le dot est en AE, et que les AE n'affectent jamais les objets non vivants (ex caisses à détruire en QP).
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par nenyx
Pour ma part, la flèche de feu n'a jamais fait de dégâts sur les portes, à part le tir initial. Sans doute parce que le dot est en AE, et que les AE n'affectent jamais les objets non vivants (ex caisses à détruire en QP).
si jamais sa fonctionne sur les béliers... (flèche de verre et flèche de feu)
Je précise: les objets que l'on ne peut pas sélectionner via la touche Tab. Comme toutes les AEs en fait.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
De mémoire Flame Arrow n'a jamais marché sur les portes (du moins depuis la sortie du jeu).
Par contre ça marche très bien sur l'huile et ça contribue bien à emmerder la def.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés