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[SW] nouveaux changements dans la 1.2
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Oui la furtivité du SW est là !
Même les leads ne savent pas qu'on existe |
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AnarionGisoreux |
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Oui, la tour c'est pas vraiment le BG idéal pour les SW hors assaut.
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Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War) |
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Pour répondre a Anarion :
Le gros des changements en 1.2 sont là Si tu as aussi raté les précédent la grosse différence est sur la posture assaut qui compte ta balistique du matériel en force. Il reste vraiment du boulot sur la classe, mais ceux qui savent s'amuser avec y arrive (moi compris ![]() Raegan Tu es quand bien critique sur FTW modifier. Je vous laisse comparer : Hip Shot et Fell The Weak. Moralité on a finalement accès à un tir instant, toujours plus violent que celui de l'ingé fusil et vraiment significatif si, par chance, il tombe à moins de 20 % de vie. Il est parfaitement envisageable de le placer dans des cycles de dps et c'est utilisable en mouvement. Gros défaut : la trajectoire de la flèche comme quasi tous les tirs scout qui ajoute encore un fichu délai... Il se combine mal avec la FA + cible fixe, certes mais c'est peut être un premier pas vers un game play non axé autour de FA burst. Entre rapid fire, AA et ça il y a peut être matière à jouer contre des tissus et MDPS. J'aurais vraiment préféré le voir aligné sur Cull The Weak mais après tant de mois sur une version totalement inutile, je suis quand même content de voir un changement. Le bug du snare, c'est plus que chaud :s c'est carrément un nerf énorme. Ils devaient trouver le kiting trop uber en 1v1 et l'ont ninja nerf histoire qu'on soit bien pourri en solo. Si quelqu'un a des informations officiels je suis preneur, a défaut il faudrait peut être winer pour se faire entendre par ce là c'est vraiment trop. EDIT : le dps de 60 sur ton arc n'est pas un bug, tout va bien ![]() |
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Moi *FTW me permet d'achever un healer qui fait son gros soin pensant que je le finirais pas avec mes temps de cast
![]() J'aime bcp |
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Clairement ce n'est pas encore transcendant comparé au SH (j'ai dégusté aujourd'hui) mais disons que c'est sur la bonne foi.
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Je viens de tester à l'instant, et le snare ben ... snare
![]() Bug réglé rapidement, ça fait plaisir ![]()
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Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War) |
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pitaing, j'ai honte. Regardez sur ce thread https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18042705, Dagle fait presque 700k de damage sur un bg.
Mais c'est tres regulier que je vois des BM et Engineer qui tournent aux alentours de 300k de damage. Quand tu vois qu'on peine a faire nos 150k... Je veux bien qu'on ne soit pas les specialistes des AoE, mais bon quand meme. Ok le systeme de combustion necessite un healer, mais eh, de la a faire 2 à 5 fois nos degats, il y a quand meme un fossé. Ca me rappelle hier, tient. Je decide de reprendre mon reroll BM qui n'est qu'en T2. Je n'ai que Fiery Blast et Detonate en AoE + Breath Of Fire accessoirement. Je faisais regulierement 16 kills en BG, avoisinant le 90K, etant lvl 16 (euuuh, les autres SW faisait 20/25k a tout casser, je vois que ça n'a pas changé grand chose la 1.1 et 1.2). A la fois je me maudissait car j'avais l'impression d'avoir perdu du temps sur mon SW, en meme temps je me disais que les SW sont vachement technique a jouer, et c'est bien dommage que cette demande en skills n'en soit pas plus recompensée, a part sur un reroll. Peace |
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Et t'as pas vu ca...
En plus c'etait pré-nerf des resists, content de l'avoir sur notre serveur le bonhomme ![]() ( Ouais ouais fanboy toussa ... ) |
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