[SW] nouveaux changements dans la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
N.B: Et j'ai vérifié dans mes logs, pas de trace d'une éventuelle dissipation ou quoi que ce soit.
Esquive

Moi ca me l'a jamais fait avec une suppurante

T'es sur qu'elle a pas été totalement absorbée ? Il m'est arrivé de faire des dégâts ridicules ( 3 chiffres ) à cause d'une bulle ou autre.
Je ne sais pas, mais rien de tel n'était indiqué dans mes logs. Par contre c'est clair que nerf les boubous Quand tu vois que ta suppu sous compo frappe un Dk avec un pitoyable 600critique, tu pleures

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Le serveur test est down ce matin :s

Sinon pour Centuries of Training, si le dot ne se stack toujours pas et est aussi long je ne pense pas qu'il soit utile.
Même si l'esprit est la résistance la plus faible en face on doit s'attendre à entre 20 et 40 % de mitigation.

On gagne un peu mais d'ici la à ce que ça vaille un slot de tactique je ne suis pas convaincu
Par contre j'aurais une chtite question technique. Pour ma spé assaut, je compte récolter 4 bijoux world boss (http://www.wardb.com/item.aspx?id=800622) afin de les cumuler avec le +53hp regen du plastron sentinelle, ce qui me donnerait +209regenhp.

D'une, j'aurais voulu savoir si cela vaut le coût de sacrifier 800HP (mes 4bijoux 20cap tir 20hp) pour ce type de régénération, et surtout savoir si celle-ci est effective durant un combat (et si oui toutes les combiens de secondes), ou si il faut attendre la fin d'un combat.

Merci

Ehoarn, Conquérant.
y a pas a dire, la 1.2 n'apporte pas grand chose...

Le seul truc que je trouve utile (et tout a fait logique) c'est Feel the weak en instant.

Je pense pas encore reprendre mon SW, je m'amuse bien avec mon LB (enfin vu le nerf qu'il prend on va voir )
Citation :
et surtout savoir si celle-ci est effective durant un combat (et si oui toutes les combiens de secondes), ou si il faut attendre la fin d'un combat.
Il me semble que c'est effectif en combat, tu n'as plus qu'a tester pour les valeurs
Merci beaucoup! Et selon toi, ça vaut le coup le sacrifice de tant de point de vie?

Ehoarn, Conquérant.
Au sujet de centuries of training, que je viens de tester à l'instant sur serveur test sur des mobs lv39~41, cette tactique est devenue très bonne.
Elle fait donc tous ses dégâts en 3s, affectée par les tactiques de dégâts. Sachant que les mobs en question ont environ 30% de resist, les 3 tics passent à ~65 sans expert tirailleur et ~80 avec au cac( logiquement autour des 50 >45ft avec la tactique).
A comparer aux 25/tic sur 5s actuels, ou 29 encore hier sur PTS avec tactique.
Je ne suis pas loin de voir cette tactique comme un must pour un spe assaut, et très intéressante pour toute autre spe, puisqu'on pourra la proc très souvent. Je ne parle même pas des AM qui voudraient spe dps et des SM off, les 2 pouvant la debuff.
Je n'ai pas pu tester avec morale2, mais elle est bien affectée par la vindicte, aussi puis-je concevoir sans problème que cela marche avec.
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
en spe assaut le problème c'est qu'on a beaucoup de bonnes tactiques et le choix est difficile par contre peut être que en spe escarmouche avec flèche a spirale ae si ca touche toutes les cibles ca peut boost de façon intéressante.
Je suis assez d'accord, la spé assaut est assez solide mais en escarmouche un boost de dégats peut etre appreciable.

En tout cas bonne nouvelle si ça passe à 3 sec de durée (on reste à mon avis très très loin de la tactique +50 % de deg critique des orcs mais bon)
Citation :
Publié par Khilmael
Merci beaucoup! Et selon toi, ça vaut le coup le sacrifice de tant de point de vie?
Si j'etais toi je vérifierais d'abord avec le plastron senti seul

Je me rappelle qu'à l'époque ou je l'avais, j'etais resté à 400 pdv dans un fort pendant bien 5min sans jamais régen. Et j'ai le souvenir d'avoir lu que c'etait justement effectif qu'hors combat et difficilement perceptible au vu de la régen naturelle.

Fais d'abord des tests par toi-même avant de farmer/te ruiner pour un truc qui ne marchera sans doute pas :/
Erf, je me disais bien aussi que ça semblait trop beau pour être vrai :/ Je testerais.

@Sulfure par rapport à la tactique orc: De toute façon quand on voit l'intêret que portent les dévs aux nains et aux orcs, on est en droit de se demander si ils n'auraient pas dû faire un jeu avec uniquement deux races!

-Zone Naines/Orcs super bien faites (Rien que la zone de départ des nains.. En comparaison au balcon des elfes :/)
-Quêtes de départ prenantes (la catapulte avec l'orc, le tir au canon Bertha pour les nains.)
-Charisme des classes (Ingénieur, Orc noir)
-Ubberisme des classes (Orc noir @20personnes dessus je tombe toujours pas)
-Tactiques raciales

Et par dessus tout, les nains ont droit à une refonte de leurs skins d'armes à la 1.2, alors que les arcs des guerriers fantômes ressemblent à des achats made in Toysarus.

Enfin bref..

Ehoarn, Conquérant.
Nouveau truc interressant de la 1.2 :

Quand on lance une flèche sur une furie qui a fufu le temps du cast, elle part quand même ( mais ca s'affiche pas dans le log combat, comme les dots )

Leur fufu n'a d'ailleurs pas été si nerf que ça, 3ème fois que je vois une furie fufu alors qu'elle est focus/dotée ( dont 2 assassinées à la suppurrante une fois fufu )
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
en spe assaut le problème c'est qu'on a beaucoup de bonnes tactiques et le choix est difficile par contre peut être que en spe escarmouche avec flèche a spirale ae si ca touche toutes les cibles ca peut boost de façon intéressante.
Je n'en vois pas tant que cela, pourtant. Expert skirmisher et Wrist Slash sont des impératifs évidents, après c'est plus complexe. J'ai tendance à considérer merciless soldier comme un quasi-impondérable, mais il est possible de jouer sans.

A partir de là, reste un slot, pour moi le choix se limite à 3: centuries of training(trop faible à l'heure actuelle, intéressante en 1.2), la tactique 10%parade/10%crit(plutôt orientée duel), la tactique qui fait ignorer l'armure à brutal assault(plutôt pour les scénars à mon sens).
C'est faible je trouve. La tactique crit 20/-10, bof-bof, le reste est inintéressant.
Citation :
Publié par Leonin
On me souffle dans l'oreillette que Charge Forth marche maintenant correctement avec Expert Skirmisher.
On pourrait éclairer ma lanterne a ce sujet?
Quel est le bug avec ces 2 tactiques?
Citation :
Publié par Khilmael
...
En effet, Mythic à vraiment tripé sur le front nain/orc.
Plus fun, plus beau, plus de skin et même plus puissant au final.

PB n'aime pas les elfes, qu'il le veuille ou non ça se ressent méchamment.
Qui plus ai ils sont arrivés en fin de processus de dev.
Ils ont beaucoup moins de skin d'armure et quand on voit le lion blanc on comprend de suite.

Citation :
Publié par Leonin
Bah pour l'instant, ça réduit un peu trop la distance à laquelle tu dois être (à 20 ft il me semble), et les % de critique semble faux et/ou mal appliqué.
Actuellement, tu dois être limité au 45 ft de charge forth (ouch) et vers 35 ft tu bénéfices de Expert Skimisher.
En gros tu es quasiment spé cac (encore) et clairement à la merci des aspi et grappin.
Je crois que c'est vraiment ce dernier point qui me fait plus rager dans ce jeu.
Jouer un archer escarmouche c'est avoir toutes les chances du monde d'être aspi avec les cac même en étant super prudent (avec ou sans les tactiques basse porté)
Citation :
Publié par Sulfure
En effet, Mythic à vraiment tripé sur le front nain/orc.
Plus fun, plus beau, plus de skin et même plus puissant au final.

PB n'aime pas les elfes, qu'il le veuille ou non ça se ressent méchamment.
Qui plus ai ils sont arrivés en fin de processus de dev.
Ils ont beaucoup moins de skin d'armure et quand on voit le lion blanc on comprend de suite.
Et encore, le shadow warrior est celui que Paul Barnett apprécie le plus chez les elfes. C'est celui sur lequel il tripe le plus dans la vidéo de présentation, et nos skins d'armure sentinelle (Oublions le heaume annihilateur...) sont quand même beaux.

Mais merde, les arcs quoi

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Et encore, le shadow warrior est celui que Paul Barnett apprécie le plus chez les elfes. C'est celui sur lequel il tripe le plus dans la vidéo de présentation, et nos skins d'armure sentinelle (Oublions le heaume annihilateur...) sont quand même beaux.

Mais merde, les arcs quoi
Tu as un personnage masculin toi
Sur les femmes, les casques type sentinel bug et tu vois les cheveux à l'arrière du crane au travers de la capuche
Citation :
Fais d'abord des tests par toi-même avant de farmer/te ruiner pour un truc qui ne marchera sans doute pas :/
Moi j'avais un objet qui me filait du "+Xhp regeneration", il me semblait que ça marchait en combat après j'ai peut être rêvé , maintenant j'ai cherché un peu et j'ai rien trouvé de bien sur, alors au choix :

- certains objets sont bugués
- ou c'est de la regenne hors combat
- ou ça augmenterai les heals reçus(je pense pas mais à tester)

Voilà quelques pistes à tester
Ca laisse penser que les +regen hp sont des bonus à éviter comme la volonté, l'esquive, la réduction de menace, la réduction de pénétration d'armure voire le disrupt.
Dommage que nous en ayons un peu partout ><
Citation :
Publié par Sulfure
Tu as un personnage masculin toi
Sur les femmes, les casques type sentinel bug et tu vois les cheveux à l'arrière du crane au travers de la capuche
Yep personnage type masculin, il est très beau en plus

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Yep personnage type masculin, il est très beau en plus
Si il n'y avait ce fichu bug avec le casque, je serais complètement à l'avis opposé

Je préfère la façon de courir des femmes et les gros a plat de texture sur le torse ne sont pas toujours extra sur les hommes (souvent pire pour les SM, il est vrai)
J'ai toujours pris l'habitude de jouer un personnage masculin, je ne conçois pas d'en jouer un féminin. Après comme je te l'ai dit, le shadow warrior est quand même pour la classe qui a le meilleur skin/roleplay exploitable. Je suis vraiment accroché à mon personnage de part le background que je lui ai construit, et qui l'un des plus poussé que j'ai réussi à mettre en place sur un personnage.

D'ailleurs, si son skin est réussi, c'est qu'il se rapproche bien plus d'un elfe noir que d'un haut elfe.

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
J'ai toujours pris l'habitude de jouer un personnage masculin, je ne conçois pas d'en jouer un féminin. Après comme je te l'ai dit, le shadow warrior est quand même pour la classe qui a le meilleur skin/roleplay exploitable. Je suis vraiment accroché à mon personnage de part le background que je lui ai construit, et qui l'un des plus poussé que j'ai réussi à mettre en place sur un personnage.

D'ailleurs, si son skin est réussi, c'est qu'il se rapproche bien plus d'un elfe noir que d'un haut elfe.
J'aime bien l'idée de descendant Nagarithe défendant une terre dévastée contre leur propre frère corrompu
Le coté sombre et reclus est assez bien rendu en jeu, nous ne sommes pas les kikoo archer d'élite de je ne sais quelle grande cité Elfe.
le SW vit dans la boue, la désolation et les tenebre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés