Aller à la page... |
[SW] nouveaux changements dans la 1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par contre j'aurais une chtite question technique. Pour ma spé assaut, je compte récolter 4 bijoux world boss (http://www.wardb.com/item.aspx?id=800622) afin de les cumuler avec le +53hp regen du plastron sentinelle, ce qui me donnerait +209regenhp.
D'une, j'aurais voulu savoir si cela vaut le coût de sacrifier 800HP (mes 4bijoux 20cap tir 20hp) pour ce type de régénération, et surtout savoir si celle-ci est effective durant un combat (et si oui toutes les combiens de secondes), ou si il faut attendre la fin d'un combat. Merci
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
|
Erf, je me disais bien aussi que ça semblait trop beau pour être vrai :/ Je testerais.
-Zone Naines/Orcs super bien faites (Rien que la zone de départ des nains.. En comparaison au balcon des elfes :/) -Quêtes de départ prenantes (la catapulte avec l'orc, le tir au canon Bertha pour les nains.) -Charisme des classes (Ingénieur, Orc noir) -Ubberisme des classes (Orc noir @20personnes dessus je tombe toujours pas) -Tactiques raciales Et par dessus tout, les nains ont droit à une refonte de leurs skins d'armes à la 1.2, alors que les arcs des guerriers fantômes ressemblent à des achats made in Toysarus. Enfin bref..
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Edit : voir juste en dessous les bonnes réponses
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|