Aldorf attaqué 15 mars

Partager Rechercher
Oué enfin pour le moment on est vraiment pas bcp et les trois fronts ont avancés pour le destru faites chauffer les merguez à Altdorf on va encore avoir des touristes aujourd'hui.

Perso j'ai piscine cet après midi.
Citation :
Publié par Inambour
Manque plus que le post "L'ordre n'a pas le moral" pour les anciens du serveurs Hellebron qui reconnaîtront l'allusion .
Citation :
Publié par Blackseraph
Pour vous donner une idée la destru c'est souder rapidement entre Hellebron et Gisoreux et ensuite une l'organisation a suivi.
C'est ce que j'aurais aimé voir côté Ordre mais que veux tu...

On a tenté de se montrer en RvR et d'organiser un truc (Pour les anciens Gisoriens)... ca a donné de longs posts moisis pour dire qu'on se prenait pour des PGMKIKOOROXXOR (terme que j'ai jamais entendu sur Giso...)qui flood les chat de zone qui sont méchants etc....

Ce qui me fait marrer (pour la forme je trouve ca plutôt triste) c'est que la plupart de ceux la s'offusque en disant que la destru cheat car elle "use tactics..."
Citation :
Nous nous somme réuni entre tous le GM pour discuter de comment on aller faire, nous avons un forum dedier au GM et officier et un TS commun avec avec chan commander pour les leads de chaque wb
ah bon, bcp sont pas au courant on dirait.

Citation :
ca a donné de longs posts moisis pour dire qu'on se prenait pour des PGMKIKOOROXXOR
C'est tjs comme ca quand tu veux faire avancer les plots d'ancrage.
Citation :
Publié par Sinderion
OK ben je te prend au mots préparez la musique et les boissons , n'oubliez pas les gâteaux l'Ordre arrive et on s'invite à la fêtes

enfin j'espère
Je pensait plutôt vous accueillir a coup de latte XD. Ok on vous attend j'espère que vous serez pas trop choqué par l'ambiance qui règne a notre citadelle (on a ni chocobon , ni champomy/panaché et ceux qui écoutent la starac et compagnie pendent et se desèchent au bout d'une corde)
Gros GG à la destru pour cette attaque dans les règles.

Je regrette seulement le trop grand nombre de personnes coté ordre à avoir demandé de cesser la def pour, je cite : "se stuff avant d'aller au lit".
GG a la Destru, effectivement les locks ont été fait dans les règles.

Par contre je suis déçu par l'Ordre, le lock de la capital humaine c'est passé en sous nombres et c'est entièrement de notre faute, on était 1 wb a peine c'est triste, pour la naine je sais pas trop comment ca c'est produit, vraiment 0 coordination entre les guildes, elle etait pleine en def, et pourtant ils ont réussi a la prendre encore une fois c'est bien ne notre faute et grâce a la bonne coordination des Forces de la Destruction.

Pour la def de cap dommage pour le " bug " qui empêchait certain joueurs de rentrer dans la capital assaillit, maintenant, et la faute des Dev, je trouve ca moisi que les attaquants ont la possibilité de faire du Pve en End Game, tout comme je trouve ca moisi que lorsque les forces attaquantes sont opposées a de la défense, il est impossible de finir les Qp "Tuer le Seigneur et ses gardes du corps". . ..

. . . a la place de Crier par tout que War est le meilleur jeu pvp lorsqu'on fait un end game plus moisi qu'un certain Bg sous la neige en 40 v 40 avec des loups, des boucs, des nains, des orcs . . . ou lorsque les accès au end game sont bugués, ou encore jouer avec des lags monstres . . . . je dirais qu'une chose :
ON SE TAIT. (<<< pour les dev).

Dark.
Partis de la forteresse avec une WB, (un peu dispersée à cause du système de limite de PJ), on s'est retrouvé à altdorf en ayant perdu 1/4 de nos effectifs, (ceux bloqués dehors). Au lancement des instances, les groupes se sont éclatés en 2 instances différentes, plus ceux qui sont restés en ville à attendre. Finalement, ont combattu la destru deux petits groupes non plein sans heals.... félicitation ! Ayant LD, (inc destru, freeze 5 sec et retour bureau direct) j'ai poirauté en ville durant 45 mn avant de déco, complètement dégouté d'entendre sur TS mes compagnons lutter désespérement sans heals (c'est moi le heal, le seul qui était passé).... 10 PJ sur une WB...... alors que les instances étaient loin d'être pleines.

Déja que le système d'instance est plus que moisi, (on va pas y revenir) sa mise en application est complètement foireuse... disperser le groupes formés, c'est n'importe quoi !!
Je ne vous félicite pas Mythic, pour ce genre de choses, qui est quand meme le B-A BA d'une application de ce type, on est pas un paquet de solo, nous sommes des groupes formés et organisés.

Se tromper sur une orientation de système c'est nul mais excusable (tout juste.. faut écouter les PJs aussi, ce sont eux qui jouent) mais saboter l'application comme ça =>Zéro pointé !!
Citation :
Publié par Soumettateur
Surtout que l'ordre a décidé de laisser locker les zones :/
C'est vrai que l'ordre a décider de laisser Lock les zone et c 'est vrai que cet aprem l'ordre n'a rien fait (elle a juste eviter le lock Reikland et Vallée de Kadrin mais a part on laisse les zone sans def)
qu'esqu'il ne faut pas entendre quand meme
Praag laissé sans déf alors que la zone était sur le point de lock à la domination et complètement vide. Conclusion : Praag locké.

Au même moment l'ordre qui était en supériorité numérique à Eataine a préféré rester terrée dans un fort attaqué par 10 destru.. quelle ambition ! De manière générale je suis de plus en plus deçu par le niveau de jeu des wb ordre qui n'écoutent rien et se font fréquemment wipe par des destrus bien moins nombreux (sans compter les mecs qui restent collés à un point en attendant leurs 500 rp pendant que les destru attaquent à 100m de là) et pourtant je ne me prends pas du tout pour un PGM, juste un joueur moyen capable de suivre des consignes basiques et une assist.
Bravo la destru et grrr d'avoir fait ça un soir ou j'étais pas la.
GG à vous pour tout ce travail et pour l'organisation.

J'aimerais maintenant bien savoir maintenant comment vous faites exactement pour puller le seigneur de la forteresse en bas, car c'est le truc qui nous manque pour prendre une forteresse.
On a à apprendre la dessus.
Va falloir qu'on s'entraîne à faire la chose car autant je croit impossible de prendre une forteresse bien défendu dans la salle du seigneur (trop de lag), autant si on arrive à puller le seigneur en bas, alors la, on a une vrai chance de pouvoir prendre une forteresse aux heures pleines et du coup de visiter votre charmante cité.
On doit tirer les leçon de cette prise, et être capable de faire la même chose.
Citation :
Publié par lilybelle
J'aimerais maintenant bien savoir maintenant comment vous faites exactement pour puller le seigneur de la forteresse en bas, car c'est le truc qui nous manque pour prendre une forteresse.
On choisit pas de bug exploit un "AI" pré-programmé dont on ne connait pas le fonctionnement interne, juste les réactions (tu es à portée il tape, pas il reset ... parfois ...).

Le fait de le pull hors salle reste un mystère couplé à l'aggro d'une personne et un truc dans le script qui tourne de traviole l'empêchant de revenir à sa position initiale.

Vous pouvez aussi prendre des forteresses. L'important reste votre coordination et le respect des règles.

Edit : Je joue heal et le lag c'est genant mais en forteresse, je vire les effets, les noms, les barres de vie vertes si l'ennemi/ami est blesse, les titres etc et je joue sans problèmes. Pensez y.
Citation :
Publié par Inambour
Manque plus que le post "L'ordre n'a pas le moral" pour les anciens du serveurs Hellebron qui reconnaîtront l'allusion .
c'était "moral de l'ordre au plus bas" si je me souviens bien
merde mon serveur va mal!!! mon moral est bas!! je go delete et je saute par la fenêtre demain.

GG j'étais pas là je dors la journée

bon pas grand chose a rajouter a la sortie de la 1.2 je m'attendais déjà a ce qu'on vois souvent nos forteresses et puis la migration a achevé le tout

par contre apparemment ça continue de bug exploit.... perso le prochain que je vois faire ça je screen et c'est le ban ... yen a marre la quand même!
On a pas roller sur hellebron pour que nos forteresse tombe sous bug exploit car quelque gars on une mentalité digne des plus nazes joueurs de WoW....

a au faite pour la cité inexorable on i arrivera le jour ou on aura trouvé le moyen de faire dégagé les boulets qui annonces les event ordre sur JOL mais c'est pas gagner
Citation :
Publié par alithear
merde mon serveur va mal!!! mon moral est bas!! je go delete et je saute par la fenêtre demain.

GG j'étais pas là je dors la journée

bon pas grand chose a rajouter a la sortie de la 1.2 je m'attendais déjà a ce qu'on vois souvent nos forteresses et puis la migration a achevé le tout

par contre apparemment ça continue de bug exploit.... perso le prochain que je vois faire ça je screen et c'est le ban ... yen a marre la quand même!
On a pas roller sur hellebron pour que nos forteresse tombe sous bug exploit car quelque gars on une mentalité digne des plus nazes joueurs de WoW....

a au faite pour la cité inexorable on i arrivera le jour ou on aura trouvé le moyen de faire dégagé les boulets qui annonces les event ordre sur JOL mais c'est pas gagner
Forfait texto event ordre, envoyez ordre au 20220. Les différentes solutions de paiement :

• Pour de petits montants nous vous conseillons d'utiliser le micro-paiement à l'acte,
le code Allopass est obtenu :
http://www.allopass.com/imgweb/common/fleche_menu.gifpar appel téléphonique (numéro surtaxé) http://www.allopass.com/imgweb/common/telephone.gif
http://www.allopass.com/imgweb/common/fleche_menu.gifpar SMS http://www.allopass.com/imgweb/fr/choicesms_fr2.gif
http://www.allopass.com/imgweb/common/fleche_menu.gifpar Carte Bancaire http://www.allopass.com/imgweb/common/cb_petit.gif
http://www.allopass.com/imgweb/common/fleche_menu.gifpar Neosurf (carte prépayée) http://www.allopass.com/imgweb/fr/choice_neosurf2.gif
http://www.allopass.com/imgweb/common/fleche_menu.gifpar W-HA (fournisseurs d'accès)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés