Couleurs emblemes :/

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'aurais aimé avoir quelques retours de gens sur leur choix des couleurs de leur emblemes et le rendu final sur leur cape, en effet, nous avons choisi
un fond noir et blanc dans la selection de couleur, et le rendu est gris foncé, gris clair Oo

Pour l'instant, notre guilde a juste le niveau pour afficher la cape de gu mais pas encore l'embleme, je me demande si les couleurs vont s'afficher
correctement avec l'apparition du logo au lvl 20, d'autant plus que j'ai pu apprécier nombre de fois des capes ordre avec un noir qui rend noir :/

C'est un peu comme le rouge escarre qui rend roze, ou le gris foncé qui rend bleu, dans ce jeu les dev ont mangé un mauvais trip quand ils ont programmés leurs couleur ?

Merci pour vos retours
Salut,

oui il y a un probleme avec les couleurs :

Entre le choix offert, la couleur en aperçu et le resultat final les 3 couleurs sont différentes.

Je fais parti des guildes qui voulaient du rouge et ont eu le Rose/bordeau/violet

++
Au niveau des teintures aussi, c'est un peu nimp.
Certaines teintures de bases (item blanc) ont la meme couleur que des teintures rares (item bleux), et meme parfois que des teintures epic, genre le gris ulgu (souvent cher à la salle des ventes) est identique à un gris de base .
Bref + 1 pour les mecs sous trip
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés