Effets de zone + addon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkbzh
bah tu coche la case effets dans les options, je vois pas très bien quelle serait l'intérêt de l'addon ?
Justement, il demande un Add-on qui lui permet d'activer un effet précis, ici les pluies et puits des mages, sans pour autant cocher la case effet, qui sur un pc peu puissant, conduits à de gros lags.

Maintenant, désolé mais je ne connais pas d'addon permettant ce type de manipulations.
Oui c'est la grosse bétise des GTAoE, tu active les effets uniquement sur toi ou ton groupe mais tu voit pas la nape de napalm au sol / la pluie de feu sur toi et tes potes, du coup faut etre bien aware...

Il faudrait avoir une option avec "activer tout les GTAoE"
Je pense pas que les API permettent de faire cela, et donc de faire un addon pour cela.

Mais si une personne trouve l'idée géniale pour le faire je serais le premier a l'installer
Salut,

Je crois qu'en theorie avec "Aura" il serai possible d'avoir une alerte avec Icone+Message+Son si nous meme ou alliés se trouvent dans les effets des puits/pluies.
Malheureusement pas les voir.

Je ne l'ai pas testé par contre.
re,

oui en fait ça aurait été pour jouer en "low details" pour le rvr de masse pour pas trop laguer, et quand même voir les sorts de zones, genre puits, etc etc.

Je demandais ça car d'apres certains joueurs ce genre d'addon existait.

tant pis, doummache

p.s :

Citation :
Publié par Shinreii
Oui c'est la grosse bétise des GTAoE, tu active les effets uniquement sur toi ou ton groupe mais tu voit pas la nape de napalm au sol / la pluie de feu sur toi et tes potes, du coup faut etre bien aware...

Il faudrait avoir une option avec "activer tout les GTAoE"
bonne idée ma foi, à proposer aux mj via les requetes dans le jeu, pourquoi pas. Et changer aussi le systeme de gestion des collisions quand on attaque un fort ou une forteresse, ça pourrait alleger aussi le nombre d'informations à gérer par le serveur, et donc moins de lag par conséquent aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés