Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Pour une spe dps, quel voie privilégier : grace ou courroux ? Merci de vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
PG spe dps, Grace ou Courroux ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
J'ai monté mon PG (leveling jusqu'au 40) en spe courroux.
|
![]() |
|
|
Je me suis forgé mon propre avis en testant un peu tout, et ce qui en est ressorti c'est qu'une grosse partie du DPS du Prêtre Guerrier vient de ses critiques et ses coups blancs.
Donc la tactique indispensable à utiliser : Hastened Divinity Ensuite pour les critiques, la tactique Fanaticism semble un "must have" Et l'un des sorts les plus puissants de la branche Wrath Hammer of Sigmar Dejà rien que pour avoir ça il faut mettre 15 points en Wrath minimum ! Le gros probleme c'est que tu te rends vite compte que les skills dont tu te sers le plus sont dans la branche Grace ! ![]() Divine strike : ton anytime ! Sigmar's fist : indispensable pour le boost Force (sauf si tu tourne avec un liniment force/melee power, pour ma part j'ai choisi le wounds/melee crit) Sigmar vision (si tu t'es spé dedans) : 10% de parade j'achete ! Divine Assault : a zut c'est pas la branche Grace, mais c'est pas dans Wrath non plus, et impossible de s'en passer ![]() Bref on comprend alors vite que le DPS va aussi beaucoup venir des skills de la branche Grace et que finalement il faut monter les 2 ![]() Pour ma part j'ai monté Wrath jusqu'a 17 car j'aime beaucoup Guilty soul et Absence of Faith (meme si ce dernier est un petit léger comme débuff, psychologiquement je me sens mieux si je l'ai contre un healer ![]() Et tout le reste en grace, en prenant Sigmar's vision En derniere tactique j'utilise Divine Fury (+25% dmg / -25% heal), qui est aussi indispensable que Hastened Divinity à mon gout. Voilà le template que j'utilise Wardb Qui est discutable, car en solo la survavibilité est pas top, mais avec un bon groupe derrière tu fais un massacre dans les lignes des casters, surtout depuis le nerf des CC ! ![]() Quoique depuis que je joue avec Guilty Soul, tu t'arranges pour lancer Smite dès que possible dans le tas, et y a de grandes chances de multi-crit ce qui te donne pas mal de regen life en retour. Enfin j'ai constaté que je mourrais moins avec Guilty soul qu'avec Greave of sigmar. Maintenant si je devais me passer de l'une des branches, ce serait Wrath, car comme je l'ai dit plus haut, c'est les skills de la branche Grace qui t'apportent le plus. Après a toi de faire tes propres tests ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
N'oubliez pas non plus que la force influe sur chatiment et ame de feu, et donc sur les dégats, et donc sur les soins reçus via ame coupable ... Je ne me sers pas de hastened divinity pour ma part, j'alterne entre ce template avec prière proc soin en groupe "peu solide" et celui là en prière dps quand le groupe tient bien je joue beaucoup en rush bomb dans les tissus en lachant des ame de feu / chatiment sur la route, et en cramant la morale 2 une fois dedans, pour ensuite assist single en plaçant des chatiments/ame de feu entre chaque trajet Depuis que je suis passé en équipement sdg / enva ma survie a beaucoup augmenté |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'étais en charge du heal/buff sur le tank en mono oui (cela dit switch au besoin c'est pas difficile) et en spé Courroux/Grace (avec marteau de sigmar).
|
![]() |
|
|
moi qui monte péniblement a 950 de force avec potion je me demande comment tu monte a 500 endu + 800 force
|
![]() |
|
|
c'est franchement pas dur, mais il est évident que monter à 950 de force impose des sacrifices à moins d'avoir le RR et du très bon équipement.
|
![]() |
|
|
de meme crysta j'ai essayé divers combinaison et je suis a 57 de renommée
peut pas faire ca |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|