Mde Full Dps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ektelioth
Peut-être la diminution de la durée du silence? Et qu'ils sentent que nous sommes mal aimés :'(
Le coup similaire du BO a été up, d'où notre up. Pour la logique ils auraient aussi du up les dégâts de WW vu qu'il ne peuvent pas diminuer le coût en PA.

Citation :
Publié par Ektelioth
Au passage, petites questions sur le set Envahisseur (et les autres): le 5% dps en plus fonctionne-t-il?
Oui

Citation :
Publié par Ektelioth
Vaut-il mieux faire du 3 Conq/3 Enva (avec le +3% crit/+2% parade des bottes/gants conq, et le bonus Corpo) ou bien du 2 Anni/4 Enva (bonus moindre en force, mais bonus Endu à la place du Corpo).
3senti/3conqué -> 3senti/3enva -> 4enva/3SdG (dans une optique offensive)
Si tu es une loose sans senti, prends du conquérant


Citation :
Publié par Ektelioth
Pour la spé, j'ai actuellement le template tri-spé habituel avec Khaine en principal, mais j'hésite de plus en plus à rejoindre celui de Kenron pour PoH ^^' (petite nuance sur Calming Winds/AA entre lesquels j'hésite) Les Sosos/Magus me font vraiment trop mal, et de toute façon les bonnes furies (dédicace à Krn) et les bons KT me mettent déjà une branlée, donc la parade...
Le template ED/PoH est mon préféré!

Citation :
Publié par Ektelioth
Des avis sur l'utilité de Perfect Defense? Pour la parade, Impeccable Reactions peut pallier? Et mettre Calming Winds pour la masse?


Ekte, RR50 depuis peu...
perfect defense est utile en toute situation contrairement a impeccable reaction qui est un must have en 1v1-2, mais pas plus.
Citation :
Publié par Der Weise
Le coup similaire du BO a été up, d'où notre up. Pour la logique ils auraient aussi du up les dégâts de WW vu qu'il ne peuvent pas diminuer le coût en PA.
Ok, logique

Citation :
Oui
Citation :
3senti/3conqué -> 3senti/3enva -> 4enva/3SdG (dans une optique offensive)
Si tu es une loose sans senti, prends du conquérant
J'ai pas de senti (jamais vraiment fait d'instances), donc je prendrai du conq Ca me fera un buff corpo au lieu du buff init... Je remarque quand même que ton 4Enva/3Sdg se rapproche de ce que je citais avec du 2Anni/4Enva

Citation :
Le template ED/PoH est mon préféré!
Citation :
perfect defense est utile en toute situation contrairement a impeccable reaction qui est un must have en 1v1-2, mais pas plus.
Ouais, mais prendre Perfect Defense et PoH en même temps, c'est pas tellement possible sauf à se priver de BA ou GWM Ma question était plus en fait de savoir si - les mages étant ma némésis - la tactique dissipation était intéressante à aller chercher en plus de PoH, ce qui impliquerait dans une situation mettant en scène plus de dps cac d'utiliser IR en lieu et place de PD, vu qu'on ne peut pas tout avoir à la fois...

Merci de tes réponses, en tous cas

Ekte, qui en a marre d'Hocuspocus, Bloodcroupier, Lucif, Wnkr, etc...
Je suis plutôt sur quelque chose de ce genre:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

avec un point qui change régulièrement

Penses bien que PoH n'est pas une tactique.
La trispé semble sympa, mais ca donne trop de tactiques et c'est pas assez offensif.

Citation :
ED est up de ~10% je crois, avant la maj ma tooltip(sans point de spec) était à ~330 mtn elle est à 357 et j'ai perdu ~30 en force.
chez moi c'est 20% environ
Citation :
Publié par Der Weise
Je suis plutôt sur quelque chose de ce genre:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

avec un point qui change régulièrement

Penses bien que PoH n'est pas une tactique.
La trispé semble sympa, mais ca donne trop de tactiques et c'est pas assez offensif.
Je sais bien, pour PoH Tu dis que ce n'est pas assez offensif parce que tu as des points en plus en Khaine, c'est ça? Parce que coté tactiques, on a les mêmes (du point de vue offensif)...


Ekte, toujours à la recherche d'avis variés.
Y a quand même un truc qui me chiffonne quelque part... Der Weise, tu me dis que le bonus six pièces Enva (+5% dps) fonctionne, on est bien d'accord? En ce cas, quel est l'intérêt d'aller chercher un second bonus en force, dont l'apport au dps est moindre que ce +5%? Est-ce pour éviter de se faire parer?

D'ailleurs, comment ça fonctionne la diminution du taux de parade avec la force?

Et si c'est bien pour cette raison, n'est-ce pas plus valable de prendre le set de bijoux TDM qui diminue de 3% les chances de se faire parer (j'imagine que ça réduit les chances de parade de 3% en brut).

@Solf: Je m'amuse toujours autant avec mon MDE, c'est tout ce qui m'importe
J'ai pas de sources officielles pour des formule de diminution de la parade/blocage, Mais ce qui est sur c'est que plus tu as de force, plus du réduis les chances d'"évitement".

ensuite il s'agit de comparer l'apport de 5% de dps à 78 de force (SdG).
78 de force -> 15.6dps sur aptitude et 7.8 sur coup blanc.
5%dps (mais de quoi? )

admettons que notre MdE a +150dps avec ca force et puissance de mêlé.
+5% -> 7.5dps
Mais ce n'est pas vraiment juste.. puisque 150 ne représente que le bonus et que notre 5% s'applique (supposition) à la valeur nominale des coups.
Je fais pas le calcul, mais me semble bien que les 5% soit supérieur.

Enfin il y a d'autres avantages au mix (SdG pour mon cas).
Le bonus 4 pièces de l'envahisseur est inutile. donc +0 pour le full enva.
Il y a plus de stat sur les pièces SdG.
Mais le plus important, on gagne 3% de critique. Et rien qu'avec ca il n'y as pas de comparaison possible.
revers, l'amulette est nulle.

C'est bien les dégâts, c'est encore mieux les critiques!


Avec les bijoux.. Il y a déjà deux emplacements de pris avec le SdG et le set cape/bijoux (+90PM). Le reste c'est force/crit (ha si seulement!).
Je préfère car plus polyvalent.
J'ai ressorti mon MdE récemment.

En lancant la M4 Khaine j'ai noté que ses dégats étaient mitigés.

- c'est un bug ?
- c'est normal et prévu ?
- c'est du à mon level 35 et mes cibles level 40 ?
Citation :
Publié par Solf's Lullaby
Putain, ça fait longtemps, war toussa...

Bon, aux pauvres MdEs, vous vous faîtes toujours pisser dessus par Mythic, ou y'a du mieux ? :x
Ah tiens salut! Ca yes life ou bien?

Sinon pour le mde, même si j'ai stop war depuis un moment, y'a pas à chier, au 68 ou 69 (je m'en souviens plus)

3sdg 4 enva, le bonus 4sdg étant inutile (5% bloc) et avec le 4 enva on arrive à avoir une bonne endu de base et c'est là que le mde devient bon, il est assez dur à tuer et envoie pas mal contrairement à un mdps qui va envoyer mais se faire tomber en 4 secondes sous assist.

La base de mon template au 6x, reste un point selon l'humeur (deep incision pouvant être sympa, du moins je le préferais à potent's qui restait trop aléatoire par moments)

Si on solote un peu il est obligatoire d'avoir AA, ce qui permet de ne pas avoir à prendre des popos d'armure mais nous laisse boire des popos resist spirit, appréciables contre élus/sorcs. Et puis 5% dissip c'est tout simplement bon.
Ouais, bah pour le moment RR52 j'ai ton template de base, avec 2 enva/4 conqué (ouais, on n'est pas trop instances dans notre petite guilde), et j'avoue que les cellules à base de sorciers ou de magus, je commence à en avoir ras la casquette ^^ Quand je les croise solo, je les croque, mais sinon je morfle... (dédicace à Wnkr et aux MasterplaN)

Enfin, j'avoue que PoH est bien marrant, ça permet d'arriver sur ceux qui tankent Leighton en capitale avec un grand coup de WW et de faire reset le héros

Bref, toujours aussi fan du MdE, je n'ai pas trouvé d'autre classe qui soit aussi plaisante à jouer
Citation :
Publié par Brenwan
Et un stuff anni/enva pour récupérer la résist esprit ? La perte sur les autres stats est trop handicapante ?
Je viens de jeter un oeil aux dégâts de la voie Destruction des Sorcières, et les PBAOE comme Surging Pain / Stricken Voices sont en Corpo... Pas sûr que ça soit une bonne idée de se priver du bonus conqué, en ce cas ^^ C'est juste qu'ils balancent du lourd en critique et spamment comme des malades, donc ça descend vite Faudrait que je diminue les chances de prendre des crits, mais dans ce cas faudrait du 3 senti au lieu du 3 conqué, et j'ai pas ^^

Bon retour chez les MdE, au fait, Brenwan
Hey,

juste pour présenter mon build.
Je suis RR60 et j'ai le build classique offensif K/H.
Mes tactics sont: Rugged, PE, BA et EA.
N'ayant pas encore accès au gear warlord je suis en 4 inva + 2 annhi (helmet + shoulders) ce qui me permet un p'tit bonus de force et surtout un bonus de -6% au total de chance d'être crit.
Je cours avec environ et sans buff 700 force, 700 endurence, 8k vie, 10% de chance d'être crit et un chti bonus de +9% à mon crit de base (sans compter BA), mes résistances sont toutes à 30/35%, avec un archi dans l'équipe par exemple je cap direct.
Niveau DPS je suis loin d'être à plaindre, j'ai choisis de switcher GWM pour Rugged car tout simplement cette endurance que je gagne me permet de taper plus longtemps l'ennemi que ce soit en groupe, solo ou warband. Puis c'est le pied de tanker avec un build axé DPS, ça fais de moi un excellent assist MDPS dans le sens ou le focus de target reste puissant et ma garde n'est pas insignifiante (je suis un guardbot).
De mon RR60 j'ai maxé la branche Khaine pour Natural Blade que je slot quasiment tout le temps et pour gratter quelques pauvres points sur Ether Dance. Les seuls fois ou je ne slot pas NB c'est pour Heaven Blade lorsque je guardbot un BW pour faire du bombing
Bien placer sa bulle PoH est très important et surtout maitriser WoQS encore plus car ce qui fait ma resistance c'est pas uniquement mon endurence.
En scenario ou RvR je me prend pas la tête avec la frontline ennemi et j'vais direct taper derrière, avec mon endurence les DoT me font pas très mal.
Au bout d'un moment (surtout en scen) tu as tendance à te faire focaliser quand l'ennemi te vois tout le temps sur la backline, alors quand je suis dans la merde je tape un bond avec ma moral 2 pour me tirer

Avant j'essayais de maxé ma force, weaponskill, que des tactics offensives, raze en moral 2, ect... mais en fait depuis que j'ai cherché à être plus résistant je fais beaucoup plus de dégâts, en groupe je suis plus efficace, j'ai pas peur de garder un slayer ou bw sans faire mourir d'une crise d'épilepsie mon healer et mes bastons sont plus intéressantes.

Donc pour répondre au sujet, pour moi un full dps c'est en fait un mix entre survie et tartedantatronche.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...ef9bf15ef8df9:
Pour réagir à tes propos Chti' Yonki, tout dépends de la situation et des gens avec qui je joue. Plus je me sens seul, plus je suis "résistant". J'hésite pas à passer en full dégâts si on manque de dps, ou au contraire passer à 10k pv si on manque de solidité. J'ai juste pas encore trouvé de stuff pour Koup'tout avec cette spé.

Citation :
Niveau DPS je suis loin d'être à plaindre, j'ai choisis de switcher GWM pour Rugged car tout simplement cette endurance que je gagne me permet de taper plus longtemps l'ennemi que ce soit en groupe, solo ou warband.
Je suis pas du même avis! Je ne peux concevoir la spé Khaine sans GSW ET BA. Ce qui est d'autant plus vrai avec le up de ED. Si je mets Rugged c'est seulement au détriment de EA ou PA, le choix dépendant de la configuration des combats.

J'avais un poil anticipé la maj en prenant ss à la 1.3.2. Avant le hot fix des PA, useless! Mais maintenant, que du bonheur! FAut dire que RR70 aide pour le template. Need encore un point au 80 pour deep incision!!
Citation :
Pour réagir à tes propos Chti' Yonki, tout dépends de la situation et des gens avec qui je joue. Plus je me sens seul, plus je suis "résistant".
En effet après j'expose bien entendu mon build general, les situations sont tellement nombreuses, j'ai pas envie d'écrire 10 pages héhé )


Citation :
Je suis pas du même avis! Je ne peux concevoir la spé Khaine sans GSW ET BA.
Encore un adept du GWM héhé je comprend bien les joueurs qui favorise cette tactic dans une spé Khaine, c'est vrai que mon gameplay est plutôt spécifique, rugged me va beaucoup mieux!

Après si je peux donner un conseil pour faire vraiment mal, sans parler de resistance mais juste de force brut c'est de s'habiller en full invader pour avoir le +5% DPS qui d'après ce topic et après test rend ED plutôt mortel, on monte à du +15% en damage et pour peut qu'on preserve une force superieur à 800... sur un tick de 500 degats avec ED + 15% + un critique... hummmm... sachant en plus que le +5% up les degats de PE et que BA permet des crit sur EA.

Après bon, faire du bon DPS pour moi ça veux aussi dire qu'il faut pas crever encore une histoire de situation de combat
J'ai rencontré un type RR70 qui utilise se build: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613
Il DPS vite fait moins, même au moins il tue ses cibles (choppa y compris) notament grace au SS et IB pour éviter de se prendre le moral 1.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Après si je peux donner un conseil pour faire vraiment mal, sans parler de resistance mais juste de force brut c'est de s'habiller en full invader pour avoir le +5% DPS qui d'après ce topic et après test rend ED plutôt mortel, on monte à du +15% en damage et pour peut qu'on preserve une force superieur à 800... sur un tick de 500 degats avec ED + 15% + un critique... hummmm... sachant en plus que le +5% up les degats de PE et que BA permet des crit sur EA.
Ha voila le topic que je ne retrouvais plus!

Mais on en reviens à ma comparaison. Je préfère les 3SdG 3Enva et le caque d'influ. plus de force et surtout, plus de critique. C'est sur que c'est alléchant, mais ne suis habitué à autre chose

Citation :
Après bon, faire du bon DPS pour moi ça veux aussi dire qu'il faut pas crever encore une histoire de situation de combat
J'ai rencontré un type RR70 qui utilise se build: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9057:9058:613
Il DPS vite fait moins, même au moins il tue ses cibles (choppa y compris) notament grace au SS et IB pour éviter de se prendre le moral 1.
Haa un template très intéressant, notamment en petit comité, mais pas assez (bourrin) Polyvalent à mon gout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés