Aller à la page... |
Mde Full Dps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça donne pas un poil plus de force la combo de set : 3envah/2annih/casque d'influ T4, avec tout les talis force?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Perso je veux bien vu l'orientation loldps que je veux donner à mon Mde.
( Faut avouer c'est jouissif, j'arrive même à tuer les Healers oO ) |
![]() |
|
|
http://forums.warhammeronline.com/wa...&thread.id=968
http://www.warhammeralliance.com/for...ht=melee+power 1 MP = 1 STR (minus block/parry) Sinon suis d'accord avec kenron, j'ai meme troqué Potent enchantments contre le +160end et ensorcelled agony contre +20%heal et Protection of hoeth |
![]() |
|
|
non mais là on parle d'un mde full dps
![]() |
![]() |
|
|
Le must reste de tourner avec un Rune Priest qui te buff force et du coup tu prends le liniment +100 wounds +60 melee power c'est tellement bon
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour le tableau Zomas
![]() Edit : pour le focus z'avez qu'à faire comme moi, rr 50 ![]() |
![]() |
|
|
Bah ouais on fait pareil de notre coté hein, dès qu'on sait qu'un tel lache du sdg/souverain on fait passer le mot
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au passage, petites questions sur le set Envahisseur (et les autres): le 5% dps en plus fonctionne-t-il? Vaut-il mieux faire du 3 Conq/3 Enva (avec le +3% crit/+2% parade des bottes/gants conq, et le bonus Corpo) ou bien du 2 Anni/4 Enva (bonus moindre en force, mais bonus Endu à la place du Corpo). Pour la spé, j'ai actuellement le template tri-spé habituel avec Khaine en principal, mais j'hésite de plus en plus à rejoindre celui de Kenron pour PoH ^^' (petite nuance sur Calming Winds/AA entre lesquels j'hésite) Les Sosos/Magus me font vraiment trop mal, et de toute façon les bonnes furies (dédicace à Krn) et les bons KT me mettent déjà une branlée, donc la parade... Des avis sur l'utilité de Perfect Defense? Pour la parade, Impeccable Reactions peut pallier? Et mettre Calming Winds pour la masse? Ekte, RR50 depuis peu... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|