Mde Full Dps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ykar
Merci Kenron.

Donc la force augmente bien les dégats de "frappe ensorcelée" "colère de hoeth" et "frappe aveugle" ouf !

A bientôt.
Le cap force est a 1050 je crois. Pas évident de caper..

- set mixte enva/conquerant ( double bonus force )
- que des talismans forces ( mini +22) .. dont double talismans force sur epée renommée T4 elfe ( chose a présent impossible depuis le patch ) .
- Force 5 dans les compétences renommées
- niveau 2 en competences renommée force/cap combat
- liniment +80force +80pdv ( meilleure mix que le +100 forces )

Tout ca ne donne que 910. Je ne cape qu avec un flag a +15% force de planté.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Pas obligé de prendre des comp' de niveau 2 pour accéder au niveau 3.
Je sais, mais en mettant tous tes points en force, puis le lvl 2 en endu, tu est a 38 points dépensés, et comme le force/capcombat est a 2 ça te fait 40 pour prendre direct le + critique après .
Le mieux reste encore de jouer avec un pdr et d'avoir le buff force ce qui permet de prendre à la place le liniment 100 wounds 60 melee power.

Sinon oui pour caper sans la tactique 160 force c'est tendu. :/
Citation :
Publié par Eltharin \o/
ça donne pas un poil plus de force la combo de set : 3envah/2annih/casque d'influ T4, avec tout les talis force?
Sans doute un peu plus. J ai fait un max de simulation pour tester les differentes combinaisons en force , le meilleur mélange est un tri set anni/enva/sdg.

L anni et l enva te donne le bonus force avec deux pieces ( +62 anni , + 72 enva ) , le set sdg lui , c est un bonus avec 3 pièces ( + 74 ) , donc normalement ca ne devrais pas passer....mais parmi ces 3 pieces il y a un bijou .

Je peux mettre les screens de mes tableaux sous excel si ca vous tente.
Perso je veux bien vu l'orientation loldps que je veux donner à mon Mde.

( Faut avouer c'est jouissif, j'arrive même à tuer les Healers oO )
Citation :
Publié par Calma
Perso je veux bien vu l'orientation loldps que je veux donner à mon Mde.

( Faut avouer c'est jouissif, j'arrive même à tuer les Healers oO )
Oui, en chainant "enchantement brisé" on kill les gob.. mais c est quant meme chiant

Je te met ci dessous, la simulation ultime pour un gars RR70. Il manque meme quelques points en talisman car la le gars n est pas en full +24.

Par contre, son arme est d avant patch.. c est a dire en double talisman force.

De plus, un RR70 pourra avoir assault 3 donc encore gagner en force.

En bijou aussi y a surement mieux..

Mais 1015.. ca doit deja etre sympa.

J ai aussi fais des simu pour RR42 et 55... si ca t interesse.

http://img18.imageshack.us/img18/1845/mdeh.jpg
et la melee power ? Si je me trompe pas 1 MP = 1 Str sauf que la MP ne donne pas les bonus -%block et -%esquive de la str.

Si c'est exact, il est plus intéressant de poser un +35MP pour gants par exemple.
Citation :
Publié par DamnYou
et la melee power ? Si je me trompe pas 1 MP = 1 Str sauf que la MP ne donne pas les bonus -%block et -%esquive de la str.

Si c'est exact, il est plus intéressant de poser un +35MP pour gants par exemple.
Je ne sais pas pour le melée power qui donne 1 force par point . Si c est vrai, en effet ta methode est meilleure pour les gants.
et avec du stuff tdm assez simple a recup je suis a 182 MP, a cote j'ai 764str, si tu additionnes ca me fais l'équivalent de 946 str unbuff. Je suis que 56 et pas spécialement axé dps.

Edit// tu devrais verifier et rajouter cette stat, et aussi l'arme de la tdm: 95.7 dps 92 str 27 init +7%crit +77 MP
Citation :
Publié par DamnYou
et avec du stuff tdm assez simple a recup je suis a 182 MP, a cote j'ai 764str, si tu additionnes ca me fais l'équivalent de 946 str unbuff. Je suis que 56 et pas spécialement axé dps.

Edit// tu devrais verifier et rajouter cette stat, et aussi l'arme de la tdm: 95.7 dps 92 str 27 init +7%crit +77 MP
Oui j ai entendu parlé de cette épée . Mais bon... j avoue qu en ce moment je ne cherche plus trop a optimiser la chose.. car nous quittons ( je veux dire la guilde dont je fais partie ) warhammer en septembre.. j ai donc arrété de me creuser la tete
Me semble avoir lu dans un autre thread que la melee power n'est égale qu'à 0.7 force et n'a aucune influence sur les attaques automatiques (coups blancs).

De plus elle n'augmente pas les chances de toucher.

Sinon pour le 2 ani 2 enva 3 sdg. Déjà bonne chance pour avoir le torse et les épaules SDG hein, quoi que peut être sur Athel.

Ensuite faut quand même faire un juste milieu, tu gagnes un peu en force mais à coté tu perds pas mal de PV, pas mal d'endu, énormément d'armure, le 3% crit sur les gants SDG et j'en passe. (bonus 72pv et 72endu sur le set envahisseur 4 pièces, sans parler des stats des items en eux même)

Ca doit être à faire histoire de tester sur quelques bg pour le fun mais perso vu la propension des destrus à me focus je me risquerais pas à sortir comme ça.
Un dps mort est un dps inutile, c'est pour ça qu'on voit souvent des tanks finir devant des mdps car en plus d'avoir un dps correct on a une bonne survivabilité.

Imho c'est pas viable dès qu'on atteint un certain rang et que les gars en face savent que ça loot, un confrère mde dps 70+ se fait extrêmement focus en bg, moi rr60+ jme mange déjà des grosses assists mais je pense que c'est surtout parce que je suis toujours au milieu de leurs heals.

Après ouais ça peut être fun à jouer, mais faut obligatoirement du gros gros heal derrière.
Citation :
Publié par Kenron
Me semble avoir lu dans un autre thread que la melee power n'est égale qu'à 0.7 force et n'a aucune influence sur les attaques automatiques (coups blancs).

De plus elle n'augmente pas les chances de toucher.

Sinon pour le 2 ani 2 enva 3 sdg. Déjà bonne chance pour avoir le torse et les épaules SDG hein, quoi que peut être sur Athel.

Ensuite faut quand même faire un juste milieu, tu gagnes un peu en force mais à coté tu perds pas mal de PV, pas mal d'endu, énormément d'armure, le 3% crit sur les gants SDG et j'en passe. (bonus 72pv et 72endu sur le set envahisseur 4 pièces, sans parler des stats des items en eux même)

Ca doit être à faire histoire de tester sur quelques bg pour le fun mais perso vu la propension des destrus à me focus je me risquerais pas à sortir comme ça.
Je suis tout a fait d accord. C est juste une étude théorique sur la possibilité d etre au maximum en force .

Je ne suis pas du tout equipé ainsi .. d ailleurs, ca reste du domaine du reve... meme sur AL.

J ai préféré un mixte conquerant/envahisseur , cela me permet d avoir le bonus corpo ... et en liniment, je ne prends que du 80/80 forces-PDV.

Avec ca tu es a 910 force avec quasi 8300 pdv , je pense que c est plutot equilibré.
Citation :
Publié par Kenron
Le must reste de tourner avec un Rune Priest qui te buff force et du coup tu prends le liniment +100 wounds +60 melee power c'est tellement bon
Oui, j ai deja eu l occasion de tourner avec un pretre des runes.. et j avoue que l on a l impression d etre immortel .

J ai aussi l impression d etre un peu plus focus depuis que je suis RR60+ .
la j'ai fais 2 anni et 4 enva pour les bonus +62str +72str +72pv +72end. Surtout parceque les pieces disposant de force sont les meme sur conq et enva :/ Donc casque et gants anni

Maintenant le +5%dps du full enva est peut etre debug mais je sais pas si c'est rentable, peut etre en pve en offtank. Surtout que le bonus 5pieces est merdique: pas de cumule, pas de heal.

Citation :
Publié par Eltharin \o/
non mais là on parle d'un mde full dps
avec la tactic +15%dmg -33%armor ERTOU ?
Citation :
Publié par Kenron
Un dps mort est un dps inutile, c'est pour ça qu'on voit souvent des tanks finir devant des mdps car en plus d'avoir un dps correct on a une bonne survivabilité.
Sans rentrer dans un débat mde full dps ou pas, prendre rugged et IP à la place de EA et PE, ce n'est plus dans l'optique d'un mde full dps.

Citation :
Publié par DamnYou
avec la tactic +15%dmg -33%armor ERTOU ?
Blague à part, j'ai tourné en Khaine/Hoeth avec :

-BA/GWM/PE/FO
-BA/GWM/PE/EA

J'ai jamais mesuré le dps et je suis curieux de savoir lequel set de tactique est le plus puissant, en mettant de côté la survivabilité.

Après on peut aussi comparer avec BA/GWM/FO/EA, mais j'aime bien jouer avec PE, ça fait office de proc.

Sinon niveau stuff, je dois tourner avec 3conq/3Envah, liniment 100Str/60Mp, ça me fait ~820Str, ~8k400Hp, ~400Endu
Citation :
Publié par Eltharin \o/

Sinon niveau stuff, je dois tourner avec 3conq/3Envah, liniment 100Str/60Mp, ça me fait ~820Str, ~8k400Hp, ~400Endu
Je tourne avec le meme set, 3 conq/3 enva , ca donne force 910 , 8690 hp et 393 endu. Avec liniments 80str/80pdv.

Tactique :

- precision equilibre.
- maitrise des armes lourdes.
- entaille profonde.
- agonie ensorcelé.
Apparemment ils vont up les dégâts de ED pour le patch de demain

Citation :
Danse éthérée : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés.
Je ne sais pas ce que vaut l'augmentation mais il y en avait pas forcément besoin
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Apparemment ils vont up les dégâts de ED pour le patch de demain

Je ne sais pas ce que vaut l'augmentation mais il y en avait pas forcément besoin
Peut-être la diminution de la durée du silence? Et qu'ils sentent que nous sommes mal aimés :'(

Au passage, petites questions sur le set Envahisseur (et les autres): le 5% dps en plus fonctionne-t-il? Vaut-il mieux faire du 3 Conq/3 Enva (avec le +3% crit/+2% parade des bottes/gants conq, et le bonus Corpo) ou bien du 2 Anni/4 Enva (bonus moindre en force, mais bonus Endu à la place du Corpo).

Pour la spé, j'ai actuellement le template tri-spé habituel avec Khaine en principal, mais j'hésite de plus en plus à rejoindre celui de Kenron pour PoH ^^' (petite nuance sur Calming Winds/AA entre lesquels j'hésite) Les Sosos/Magus me font vraiment trop mal, et de toute façon les bonnes furies (dédicace à Krn) et les bons KT me mettent déjà une branlée, donc la parade...

Des avis sur l'utilité de Perfect Defense? Pour la parade, Impeccable Reactions peut pallier? Et mettre Calming Winds pour la masse?

Ekte, RR50 depuis peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés