[Recrutement] Génocide enrôle !

 
Partager Rechercher
I Qui sommes-nous?:

Génocide est une petite guilde familiale, crée par 2 frères et 1 ami sur le défunt Har Ganeth.
Nos effectifs sont actuellement de 6 joueurs, les présences sont généralement de 3 à 5 en même temps. Nous sommes presque tous en t4 (1 ou 2 retardataires ).
Le langage SMS n'est pas le bienvenue (vous avez le droit de rp peau-verte hein, mais c'est pas du sms ).


II Que cherche-t-on dans le jeu?

Avant tout nous sommes là pour s'amuser, mais pour ça il faut savoir varier les plaisirs. C'est pour cela que l'on fait aussi bien du RvR que du PvE.

Le RvR a plusieurs facettes, mais celle qui nous intéresse particulièrement se passe en petit comité, que ce soit groupe vs groupe ou des actions de groupes (6-12 joueurs) dans une stratégie de royaume. Bien évidemment un peu de combat de masse de temps en temps aide à se changer les idées.
Dans le PvE nos attraits sont les défis de jeu en groupe tels que les qp et donjons où les aptitudes des classes sont mises en valeur ainsi que les stratégies à adopter, mais aussi la découverte et l'exploration.
Cependant nous ne sommes ni des hardcore gamers ni des lootvores.


III Quels joueurs recherchons-nous?

Nous souhaitons rester une guilde communautaire, ainsi ce n'est pas un recrutement en quantité. Nous recherchons des joueurs matures, ouverts, réfléchis, sachant écouter et suivre des directives.
Mais surtout des gens qui prendront plaisir à vivre ensemble cette aventure qu'est WAR.
Au niveau des classes pour l'instant nous cherchons plus activement des healers et dps.
Salut !

je profite de ce post pour annoncer un truc dont probablement tout le monde se moque

La guilde Brütalizer et la guilde Génocide se sont alliées pour former l'alliance Génotal !


Vae
Citation :
Publié par Solf's Lullaby
J'aime le nom. Quand le bon goût rencontre l'élégance
carrément !! on cherché longtemps et hésité entre moults propositions toutes aussi... hum... subtiles et raffinées que, dans ma grande bonté, je vous épargnerai


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés