[Brisesol] Memento Mori

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

P'tite news.
Sicaron down mardi 15 au soir. Essai transformé mercredi soir...
Avec cette petite phrase qui nous restera... "Si tu as le contrat, si tu te sens boulet, que le boss est à 6%... ne cours pas les bras en l'air : saute !!!"


Bref, nous allons donner la fessée au bambin de Molinar et donner ses pillules au vieux qui n'a plus toute sa tête...

Vous souhaitez venir nous aider, participer à l'élaboration de nos strats, partager des moments uniques transformés en mouton ?

Come on !


Nous recrutons toujours mage, war (dps) et rogue.
==> http://memento-mori.forumgratuit.fr/


Bon jeu à tous et bonne 1.6 !
Gazette du 25 novembre.

Actuellement en try sur Molinar et Dollin à Glasmartal,
Nous avons besoin de vous pour que ce soit fatal.

Deux boss sur quatre tombés à l'Envol du Phoenix,
C'est l'bordel sur le troisième : viiite avant le fix !


Pour partager, s'amuser, faire nos strats, nous recherchons toujours :
War dps ou tank
Mage couteau suisse
Rogue dps

Cap 300/320 toucher/concentration, de la bonne humeur, du bon sens et de la réactivité, ce serait parfait

Bon jeu à tous
Coucou les vieux de la vieille

Dîtes moi, il est si pourri que ça le PvP de Rift s'il a poussé des pvp boys insatiables et belges ou marseillais comme Baston et Torkaal à se mettre au PvE ?

Parce qu'en fait, euh, j'ai vu le mois d'abonnement en promo à 5 euros sur steam, et on s'apprête à s'y mettre avec Manathir, sur un serveur au nom imprononçable genre phynnious. Et on préférerais faire du PvP ofc.
Citation :
Publié par Solf's Lullaby
Coucou les vieux de la vieille

Dîtes moi, il est si pourri que ça le PvP de Rift s'il a poussé des pvp boys insatiables et belges ou marseillais comme Baston et Torkaal à se mettre au PvE ?

Parce qu'en fait, euh, j'ai vu le mois d'abonnement en promo à 5 euros sur steam, et on s'apprête à s'y mettre avec Manathir, sur un serveur au nom imprononçable genre phynnious. Et on préférerais faire du PvP ofc.
Je n'irais pas sur RIFT pour PvP perso!
Citation :
Publié par Solf's Lullaby
Dîtes moi, il est si pourri que ça le PvP de Rift s'il a poussé des pvp boys insatiables et belges ou marseillais comme Baston et Torkaal à se mettre au PvE ?
On a stop Rift avec Tork et on attend la BT de GW2 en tentant de conquérir le monde de Terra Militaris (Destiny)

Sinon, je faisais plus de PvP ! First R8 serveur /flex

Citation :
Publié par nandof
Je n'irais pas sur RIFT pour PvP perso!
En fait pour traduire, tu veux pas de Solf !
Citation :
Publié par IBastonI
On a stop Rift avec Tork et on attend la BT de GW2 en tentant de conquérir le monde de Terra Militaris (Destiny)

Sinon, je faisais plus de PvP ! First R8 serveur /flex



En fait pour traduire, tu veux pas de Solf !
Terra Militaris! Furya est partout même...... n'importe où

Et sinon c'est vrai que RIFT a quelques défauts déjà, donc Solf en plus ça ferait beaucoup
Bonjour à tous,

Nous ouvrons à nouveau le recrutement.
Nous recherchons en priorité 1 war dps et 2 rogues dps (si vous êtes motivés et pas dans ces 2 classes, tentez quand même votre chance, nous étudions toute bonne candidature).

Les pré-requis de base :
- Être très réactif
- Être motivé
- Avoir le cap pour Hammerknell
- Connaitre sa classe sur le bout des doigts

Tout joueur ayant commencé à monter sa resist eau pour les derniers boss d'HK aura un avantage sérieux. http://forums.riftgame.fr/images/smilies/up.gif

Je rappelle que Memento Mori est une guilde de moyenne taille (24 actifs environ), qui découvre le PvE haut niveau sans spoil et fabriquant elle-même ses strats =)

Avancée :
- Hammerknell : 7/11 (Grugonim n'en a pu pour très longtemps)
- Rise of the Phoenix : 4/4


Forum : http://memento-mori.forumgratuit.fr/forum
In Game : contactez tout Memento Mori connecté (faites gaffe, y a parfois des afk touchette)
Bonjour à tous,

Nous cherchons maintenant war, mage et rogue pour continuer l'aventure.

Grugonim est mort ce soir, nous en sommes à 8/11.



Bon jeu et peut-être à bientôt.
Garlol est mort.
9/11.

Nous cherchons toujours de bons joueurs motivés (war et rogue). Inware et son plateau de fruits de mer sont en train de se faire dessus et les trys sur Akylios approchent à grands pas.

Dernière modification par Arsh ; 19/01/2012 à 21h18.
Bonjour à tous,

Nous sommes entrés, depuis hier soir, dans la phase de découverte du dernier boss de Glasmarteau.

Nous recherchons toujours un war dps et un rogue dps souhaitant découvrir et aider à mettre en place la strat Memento Mori sur Jornaru & Akylios.

Les 3 éléments fondamentaux pour nous rejoindre :
==> Passionnés et motivés
==> Réactivité et dynamisme
==> AUCUN spoil et envie de découvrir/construire les strats ensemble.

Le stuff, T3 mini, ce serait pas mal (pour le reste on s'en charge).
Pour la résistance Eau, si vous avez commencé, c'est un +, sinon il faudra montrer votre motivation pour palier au problème.

Nous sommes 22 joueurs qui raidons 3 soirs par semaine :
Mercredi 21H00 - 0H00 : on sulfate le RdC de Glasmarteau
Dimanche 20H30 - 23H30 : on joue avec Garlol et Inware + quelques try sur Akylios.
Mardi 21H00 - 0H00 : try sur Akylios.


En espérant jouer et partager de grands moments avec vous très bientôt...


... bon jeu à tous !
Petit up, nous recherchons toujours activement quelques joueurs supplémentaires pour faire de la friture de pieuvre géante ! Si vous êtes motivés et dispo les mardi, mercredi et dimanche soirs, faites nous signe. Un sceau résist eau est un plus

Bon jeu à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés