[Brisesol] Memento Mori

Répondre
Partager Rechercher
[Gardiens]
Bonjour à tous,
Dans le but d'achever Akylios et de préparer les prochains raids, notre guilde "Memento Mori" recrute.
Nous cherchons en particulier un guerrier et un voleur DPS, mais nous restons ouverts à d'autres candidatures.
Nous voulons des joueurs :
- dispo les mardi, mercredi et dimanche soir (2 sur 3 mini)
- agréables et motivés, ne cherchant pas à spoil dès qu'on éprouve quelques difficultés sur un Boss
- dégourdis, réactifs
- capables de discuter que ce soit des idées de stratégies pour les boss ou de templates, cycles de DPS, etc...
- capables de donner des conseils constructifs, mais également d'accepter d'en recevoir

Conçernant le stuf, il est indispensable d'avoir un sceau resist eau, ou d'avoir la motivation nécessaire pour en faire un rapidement. 360 toucher/concentration est un prérequis pour Akylios mais 320 est suffisant pour être testé sur le début de Glasmarteau.
Des tests seront faits rapidement en raid 10 et raid 20 avec les candidats, n'hésitez pas à me MP ici, ou me contacter en jeu.

Bon jeu à tous

Dernière modification par nandof ; 03/02/2012 à 10h48.
Nandof a oublié de rajouter que si vous avez la baguette qui transforme en mouton, ça ne va pas être possible !

En espérant bientôt jouer avec de nouvelles recrues, bon jeu à tous.
Citation :
Publié par IBastonI
Pfff ! On a tué le 1er boss des fées ça compte pas ?
On peut te craft des pièces d'armures pour 120 platines.
Tu joues sur quel serveur Baston ?
Citation :
Publié par Arsh
Dont feed the troll!!!!!
Baston est un de mes amis et coéquipiés de la team Furya, je ne pense pas qu'il veuille se mettre au PvE
Citation :
Publié par Arsh
Hum j'étais sur Phynnious mais j'ai stop depuis longtemps avec la reste de la team.

120PP ! Mdr j'ai tjrs ma tortue et j'ai jamais dépassé la somme de 5PP sauf après la phase de pex. Le PvP rapporte vraiment rien

Citation :
Publié par nandof
Dont feed the troll!!!!!
Baston est un de mes amis et coéquipiés de la team Furya, je ne pense pas qu'il veuille se mettre au PvE
J'étais sérieux ! Y a rien d'intéressant avant GW2 et les horaires sont pas trop contraignants (2 soirs)
Puis ça pouvait être sympa de voir un autre aspect du jeu surtout avec une difficulté doublée vu que tu lead !

Mais bon comme je l'ai dis trop de retard niveau stuff ! En fait j'ai rien mis à part le full stuff 50 d'un donjon de base et le PvP R5/6
Pwned Nand

Comme on a dit, le stuff c'est un pré-requis qui peut sauter si tout le reste suit.

On te craftera ce qu'il faut pour que t'aies le palier T2.
Et on peut se faire des soirées rush T2 pour te gaver comme une oie.

Enfin, si Nand est OK... il m'a raconté des trucs sur toi... ça va quadrupler la difficulté des raids, c'est pas plus mal =)
Actuellement les recrutements rogues et warriors sont fermés.

Nous recherchons en priorité 2 clercs et éventuellement 1 mage.

On rappelle que nous cherchons des joueurs disponibles le dimanche et mercredi soir à partir de 20H30 jusqu'à 23H30 (voire 0H00) et éventuellement les autres jours (raid 10 et autres activités de guilde).
Des joueurs mâtures, agréables, constructifs, réactifs, dégourdis et ayant la motivation pour avancer dans le PvE de Rift.

Voici notre avancée PvE :
- Vertécaille 5/5
- Fleuve des âmes 1/4 + les balises (trys Gaurath en cours)
- Prophétie Dorée 4/4

Contactez Nandof en jeu.

Bon jeu à tous.
Nous sommes toujours à la recherche d'un clerc qui saura mêler sympathie et efficacité, n'hésitez pas, et ne vous sentez pas gêné par le stuf, c'est loin d'être le plus important dans votre candidature!
Si on a bcp joué avec furya sur war et qu on suce pour un BN y'a moyen ou pas ?( je reroll un mage plutôt dans une optique chloro, archonte ou DPS pur) j ai un war full stuff avec lequel j ai tout clean en HL mais placard pour le moment.

J peux te send Ig qu'on en parle? j me fais chier solo et je veux retrouver une gu avec des ambitions HL
Salut tout le monde,

Le guilde Memento Mori recherche à présent 1 rogue dps pour poursuivre l'aventure.

Niveau contenu, tout le T3 est clean.
On attaque activement Hammerknell et Murdantix est tombé.
En try actuellement sur Zylas (boss vraiment sympa au passage).

Aucun spoil, nous découvrons à 100% le contenu PvE en faisant nos propres strats durant nos 3 soirs de raid par semaine (dimanche 20H30 - 23H45, lundi 21H00 - 0H00 et mercredi 21H00 - 0H00).
Peu nombreux (nous somme 23 actuellement), nous recherchons la convivialité avec un noyau soudé, avec des joueurs vraiment actifs dans le jeu, qui participent, qui sont dégourdis, réactifs et autonomes (stuff opti, spé opti, sous compos on n'ira pas vérifier).

Si vous êtes motivés, si vous aimez le PvE découverte, si vous aimez les crises de rire sur TS, et si vous aimez la performance au sein d'un groupe qui veut avancer dans le jeu... nous vous attendons.

Contactez Nandof, Arsh ou n'importe quel Memento Mori sur Brisesol !

Bon jeu à tous !
On recherche aujourd'hui un mage couteau suisse.

Si possible, au moins capé à 220 de concentration (hard cap Vertécaille et Fleuve). On pourra l'aider à passer à 300+ pour Glasmarteau.

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt.
Up
Le recrutement est toujours ouvert (hors clerc) pour continuer notre avancée dans Glasmarteau. Nous avons tombé Murdantix, Zilas et Vladmal Prime, et sommes en try sur Zamira Bon jeu à tous.

Dernière modification par Eyleen ; 30/10/2011 à 08h48.
Re-up.

Zamira down hier soir.
On est passé sur Sicaron

Si vous aimez les soirées découverte de boss, découverte totale de strats PvE à bouffer la moquette (quand il y en a), rejoignez-nous

Recrutement clercs clos.
Citation :
Publié par Nakora
Marrant que ça revienne régulièrement comme argument
Elles sont à poil comme dans les pubs de yaourt ?
Surtout pas malheureux !! Ça ferait tourner le yaourt...

Sinon, on cherche un graphiste pour faire des dessins potables pour la strat de Sicaron... parce que là, on a commencé à tous s'y mettre, et c'est vraiment, vraiment, vraiment moche...

EDIT : oups... en fait, on cherche un graphiste pour dessiner des strats §!

Dernière modification par Arsh ; 03/11/2011 à 14h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés