Solf's Lullaby

Dernières publications

RSS
25 juillet 2009 à 22:03 - Messages
+ Modem 68k.Ils pourraient même pas faire leurs Néangs les pauvres. 1K RP en deux jours, et encore avec giga challenge (merci ... Lire la suite
24 juillet 2009 à 23:29 - Messages
Grul pas loin derrière :D. Dire qu'avant c'était le dernier maillon sur la chaîne alimentaire du leech !... Lire la suite
Pour les MdR, c'est même plus challenge, c'est le mode cauchemar, comme dans Diablo :D... Lire la suite
24 juillet 2009 à 11:57 - Messages
24 juillet 2009 à 03:02 - Messages
En même temps, ça a toujours été injouable les spé Hoeth en opti 6vsXX donc rien de nouveau.Et puis War, si c'est pas pour fair... Lire la suite
23 juillet 2009 à 20:53 - Messages
Au sujet des MdR (pardon, MdE) ce que j'adore, c'est que Mythic leur pisse continuellement dessus. Il fallait le faire pour les... Lire la suite
23 juillet 2009 à 12:20 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]... Lire la suite
C'est décidément la spécialité d'Ihanael la frustration :amour:... Lire la suite
20 juillet 2009 à 13:58 - Messages
Il a enfin pigé que War n'était pas awesome ? :D... Lire la suite
20 juillet 2009 à 13:55 - Messages
pluzin.Attends, envie de te reabo ? Comment t'as fait pour l'avoir celle-là ? :monstre:... Lire la suite
15 juillet 2009 à 20:44 - Messages
Son existence ne correspond pas à mon sens esthétique des choses. Mon dieu quelle horreur.... Lire la suite
.::| Modéré par Jion : On va se passer de ce genre de commentaires |::.... Lire la suite
.::| Modéré par Jion : Devenu sans objet |::.... Lire la suite
15 juillet 2009 à 19:09 - Messages
Need ressortir le MdE avec 20 de résist élémentaire :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Solf's Lullaby n'a publié aucune critique de jeu.