[Débat] Appliquer le tag RvR sur HG?

Partager Rechercher
si cest pour faire ça, et sans vouloir paraitre aigri, gueuler pour une fusion de nos deux serveurs avec le tag ouvert, merde quoi c'est la guerre partout non ?.
Si vous aviez suivi les nombreux , très nombreux post qui ont parlé de maintes et maintes solutions pour les serveurs RP vous sauriez que ce n'est pas l'aspect RVR open dont les joueurs de har Ganeth ont peur ou ne veulent pas , mais bien du mode poulet dans les tiers inférieur .
C'est quand même fous , alors que la population de Har Ganeth était prêtes à faire des sacrifices pour sauver le tag rp , vous joueurs de Nhekara (à part quelques un qui l'ont bien compris ) n'êtes prêt à aucun compromis , pour sauver le tag RP c'est quand même dingue !
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Si vous aviez suivi les nombreux , très nombreux post qui ont parlé de maintes et maintes solutions pour les serveurs RP vous sauriez que ce n'est pas l'aspect RVR open dont les joueurs de har Ganeth ont peur ou ne veulent pas , mais bien du mode poulet dans les tiers inférieur .
C'est quand même fous , alors que la population de Har Ganeth était prêtes à faire des sacrifices pour sauver le tag rp , vous joueurs de Nhekara (à part quelques un qui l'ont bien compris ) n'êtes prêt à aucun compromis , pour sauver le tag RP c'est quand même dingue !
Facile de dire ça de la part du mec qui n'en fera aucun...
L'argument du poulet est tout a fait légitime, je le conçois mais je maintien ceci:

Un serveur rp ou on ne peut pas taper un ennemi simplement parce qu'il ne le désire pas n'a rien à voir avec du rp (Ce point concerne uniquement les joueurs).

Or le point du poulet et un point mainte et mainte fois relancer auprès de goa/mythic pour que cela change sur les serveur oRvR. Nous voulons également une autre solution pour pouvoir se balader dans les zone T1 et T2.

Maintenant dites moi légitimement ce qui est le plus logique ?
1) L'oRvR (tag lié au RP) doit'il disparaitre parce que la communauté n'a pas le choix ?
2) L'oRvR doit survivre et être lié au serveur RP tout en recevant une amélioration venant de mythic ?

Nous n'avons rien contre vous, juste contre la mort d'un serveur qui aurait du être revu par mythic.
En réponse à Hell bunny

Bonhomme je milite pour la fusion des serveurs rp depuis déjà presque deux mois alors tu sais je m'étais fait au fait que nous pourrions être dans votre cas et crois moi cela ne m'aurait pas fait verser une larme .

On a cherché des solutions , la solution idéale n'existe pas .

Vous vous plaignez d'avoir signé notre pétition , celle-ci demandait juste à ce que les choses bougent nous savions nous que l'on aurait très bien pu nous dire que la migration se faisait vers Nhekara et un serveur non rp core , on a été prêt à faire des concessions pour que vive la communauté RP force est de constater que vous n'en avez pas grand chose à faire !

Vous n'avez pas arrêter d'insulter la population de notre serveur alors que nous sommes des joueurs comme vous qui aimeraient juste pouvoir jouer avec un plus grand nombre de jouer pour mieux profiter du contenu de WAR .

Et pour info j'ai aussi milité pour avoir un serveur open RVR à l'époque ou cela n'était pas envisagé alors tu sais l'open RVR ne me fait pas peur , par contre me transformé en poulet ça me fait chier je te l'accorde.
mouai...
on a pas tous débarqué chez vous la bouche pleine d'insultes non plus, on va pas abuser....

maintenant, il apparait assez évident au vu des retour que tout ceux qui ont signé la pétition le regrette, puisqu'il n'avait jamais été question pour eux de tuer Nehekara.

Le tag rp est important pour tout ceux qui sont sur ces serveurs, mais encore une fois, c'est une question de priorité.
Personnellement, et je suis loin, très loin d'être le seul, je passe bien plus de temps (un bon tier de mon temps, en fait) a roamer en territoire ennemi pour massacrer de l'elfe noir, ou autre, qu'a me balader dans les tier inférieur.
Alors, oui, on a fait une croix sur les tanière de boss (qui de toutes façon ne loot rien, a moins que ça ai été enfin implémenté) et sur le livre de la connaissance, mais en même temps, les boss pve, osef: je suis dans un jeu rvr, si je veux des boss, je retourne sur FFXI, merci.

et le livre de la connaissance... super, c'est marrant, on a des titre kikoo, whouaaa!
ça méritait vraiment la mort de notre serveur, ces connerie.
Citation :
Publié par hell bunny
mouai...
on a pas tous débarqué chez vous la bouche pleine d'insultes non plus, on va pas abuser....
Citation :
Publié par hell bunny
Je vais allez lacher quelques taunt histoire de voir si j'arrive a faire un pull de rageux
...
@Morselame
Si comme tu le prétend vous étiez tous prêt à faire des concessions et nous non, GOA aurait fait les migrations dans l'autre sens.

Sinon je salue l'initiative de ce post, j'apprécie la démarche de nous montrer vos bons côtés plutôt que de nous en trouver de mauvais.
Honnétement je pense que le serveur est plutôt équilibré, et mon petit programme qui compte les joueurs actifs (dernière connexion datant de moins de 5 jours) en se basant sur wardb, donne pas de grosses différences. Autant actuellement la destru l'a un peu mal, autant 2-3 semaines avant c'était l'inverse, donc...
Citation :
Publié par Asuvar
@Morselame
Si comme tu le prétend vous étiez tous prêt à faire des concessions et nous non, GOA aurait fait les migrations dans l'autre sens.

Sinon je salue l'initiative de ce post, j'apprécie la démarche de nous montrer vos bons côtés plutôt que de nous en trouver de mauvais.

Alors c'est à mon avis très simple , le jeu est à la base programmé pour un mode normale n'en déplaise à tant de monde .

La communauté de Har Ganeth a déclaré avec sa pétition (même si quelques un d'entre vous l'ont signé sans même savoir ce qu'ils signaient ....) qu'elle était prête à tout même à se retrouver sur un serveur RVR RP .

Il est parfaitement possible sur un serveur Core de faire du pvp sauvage , la population RP étant censé être mature et nous avons affiché que beaucoup d'entre nous n'hésiterais pas (ou le sont déjà quotidiennement) à ce taguer RVR.

Il est complètement impossible de retourner se faire des Héros 40 dans le T1 ou le T2 sur serveur RVR .

Je pense que toutes ces raisons sont ce qui a poussé GOA à faire un choix dans ce sens ce n'est peut être pas ceux qui étaient le plus prêt à se sacrifier que l'on sacrifie mais les autres , peut être pour voir aussi quels sont les joueurs pour qui le tag RVR est bien plus important que le tag RP .
Oui je sais war is everywhere je fait partie des gars qui ont voulut un serveur RVR RP alors pas la peine de me faire la morale que ce n'est pas RP de voir un gob et de pas pouvoir le tuer , sur Har Gan j'ai croisé sur toute ma phase de levelling 3 joueurs , sur les trois un m'a fait le coup du je suis pas taggué pour ensuite me tuer au moment où j'avais une famille de mobs sur le dos .
J'ai pas abandonné le serveur rp pour autant !

Vous savez très bien que tous ensemble on peut trouver des solutions aux problème des QP T4 et faire en sorte que tout le mode soit tag RVR mais au lieu de ça vous préférez pour la plupart (heureusement pas tous ) nous dénigrer et c'est sur c'est pas comme ça qu'on avancera , vous pouvez sauvez la comunauté RP de WAR , vous pensez qu'on vous a baisé alors qu'on vous a donné une très grosse responsabilité , faites ce que vous voulez .
Une question.... juste comme ça.

Puisque à priori vous etes tous d'accord pour vous tagguer rvr , autant demander à ce que la migration se fasse d'Har Ganeth vers Nehe, cela vous eviteras d'avoir à activer un tag en permanence non ?
De plus, vous vous retrouveriez sur un serveur deja tres vivant niveau rvr, plus peuplé que le votre actuellement, et taggué RP.
Tout benef pour vous donc.

Qu'en pensez vous ?
On arrête les débats sur ce post s'il vous plait, surtout si c'est pour ressortir les questions sur lesquelles on a déjà débattues maintes et maintes fois. Merci de votre compréhension.

Le but du post est de montrer le fait que beaucoup chez nous se mettent en tag RvR, et que certains sont même prêt à le faire pour respect envers vos arrivants.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
On arrête les débats sur ce post s'il vous plait, surtout si c'est pour ressortir les questions sur lesquelles on a déjà débattues maintes et maintes fois. Merci de votre compréhension.

Le but du post est de montrer le fait que beaucoup chez nous se mettent en tag RvR, et que certains sont même prêt à le faire pour respect envers vos arrivants.

Et on vous en remercie, mais, et la je ne parle que pour moi.

C'est pas 20 noms qui vont me rassurer quand à la possibilitée de faire de l'open rvr.
Je resterais quoiqu'il arrive dans l'impossibilité d'aller en zone rvr T3 à partir de mon level 32.
Je resterais quoiqu'il arrive dans l'impossibilité d'aller en zone pve T-1 faire du rvr car si je me flag rvr je passe poulet.
Et pour finir, les 3/4 des gens vont etre flaggués 2 ou 3 jours puis vont tres vite virer ce flag, car sinon ils seraient aller dés le départ sur Nehe si ils voulaient de l'open rvr.

L'intention est louable c'est claire, mais c'est un cataplasme sur une jambe de bois.
STOP! Svik, débarque s'il te plait!
Je crée ce sujet dans le but de RECENSER, pas de DEBATTRE. Maintenant on arrête, et on crée un sujet spécifique.

MERCI.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
+1, stop SVP. J'ai envoyé une fusée éclairante pour qu'un modo veuille bien nettoyer.
je me permets de rediriger les joueurs faisant preuve de bonne volonté (activation du tag rvr tout ça tout ça) vers cette discutions ouverte sur le forum néhékara car elle semble proposer un compromis loin d etre irréalisable

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955383

alors c est peut être trop tard, mais une fusion avec cette règle ça aurait de la gueule non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés