[Débat] Appliquer le tag RvR sur HG?

Partager Rechercher
Excusez moi mais quel est cet add-on dont tout le monde parle ?

Moi perso je suis toujours en RvR et c'est avec plaisir de me faire rouler dessus par un bus.

CF Erato :
Citation :
Si l'add-on mentionné ailleurs est diffusé et permet de passer en RvR sans se prendre le chou, je le ferai avec plaisir pour accueillir nos nouveaux amis.
C'est quoi enfait ?
Citation :
Publié par Morselame Neanias
1000000000000 fois la plupart des joueurs de Har Ganeth ont choisit le serveur core pour ne pas être transformé en poulet dans les tiers inférieur , arrêtez donc cette pu*** de mauvaise foi .
Si tu es en tag rvr dans les tiers inferieurs tu es poulet.
Si tu passe en zone rvr dans un tiers inferieurs tu es poulet.

Tu as choisi ce serveur pour ne pas etre poulet ? ... oO

Je reste courtois, mais ne me parle pas de mauvaise fois merci, je donne des faits que je te défie de mettre en défaut, je divague pas, alors répond par des fais merci.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Si tu es en tag rvr dans les tiers inferieurs tu es poulet.
Si tu passe en zone rvr dans un tiers inferieurs tu es poulet.

Tu as choisi ce serveur pour ne pas etre poulet ? ... oO

Je reste courtois, mais ne me parle pas de mauvaise fois merci, je donne des faits que je te défie de mettre en défaut, je divague pas, alors répond par des fais merci.
On a bien parlé de se mettre en tag RvR en open T4, pas dans les autres tiers.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Leag
Pour moi à 80% du temps je suis flag RVR, les 20% restant sont qd je fait des quêtes solos

D'un coté je préfère avoir le choix de choisir qd se flagger RVR ou non mais je suis qd meme très souvent flagger.

Juste une question à caractère personnel : sur les serveur oRVR qd on passe dans les tier inférieur (genre pour finir quelques quetes) vu qu'on est flaggé auto RVR on passe poulet ? ou on garde son apparence?

Leag - Alicornis - Furie lvl 31
Sur open rvr tu peux descendre d'un tiers en zone pvp/pve sans etre en mode poulet.
Donc au level 32+, tu as toute la zone T3 pve et pvp ainsi que toute la zone T4 pve et pvp pour ... pve ou pvp au choix sans poulet bien sur.
Citation :
Publié par Khilmael
On a bien parlé de se mettre en tag RvR en open T4, pas dans les autres tiers.
Voila deja une grande différence ... donc en T3/T2/T1 je vais croiser des ennemis que je ne pourrais pas taper supeeeer
Enfin, c'est une question de gout bien sur, mais ça n'est pas le miens, et je pense que ça n'est pas celui de la majorité des joueurs de Nehe sinon ils n'y seraient pas.
Citation :
Sur open rvr tu peux descendre d'un tiers en zone pvp/pve sans etre en mode poulet.
Donc au level 32+, tu as toute la zone T3 pve et pvp ainsi que toute la zone T4 pve et pvp pour ... pve ou pvp au choix sans poulet bien sur.

Ok donc c'est bien pour ca que je préfère choisir de passer en mode RVR ou non dans les zone Pve, je trouve plus sympa même une fois arriver lvl 40 de revenir en pve T1 T2 finir des quetes ou aider un pote qui reroll
Citation :
Voila deja une grande différence ... donc en T3/T2/T1 je vais croiser des ennemis que je ne pourrais pas taper supeeeer
Enfin, c'est une question de gout bien sur, mais ça n'est pas le miens, et je pense que ça n'est pas celui de la majorité des joueurs de Nehe sinon ils n'y seraient pas.
Tu trouvera tjrs de quoi taper en zone RVR ou en scénar... de toute facon tout se joue en T4 pour les lock de zone pour la prise de capitale
Citation :

Je veux dire par là que lorsque je redescend en T3, T2, T1, c'est pour l'exploration, je ne vais pas m'amuser à tout faire en poulet.
Tu n'as aucune raison d'en croiser lorsque tu redescend dans les tiers inférieur avec ton perso niveau 40, puisque tu y vas pour remplir ton tome de connaissance, et non pour tuer. Sur Nehk tu es carrément transformé en poulet, ce qui empèche les deux.

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Si je suis au T1 et que tu es du T1, en admettant qu'on se croise avec le flag /rvr on pourra se taper dessus. Sur ce principe la seule différence c'est qu'un joueur du T2 ne peut pas venir cogner un joueur du T1.

Ca ne peut pas avancer si tout le monde y va de sa petite mauvaise foi continuelle car des fois qu'il faille le rappeler maintenant que GOA a fait un geste pour notre pomme (joueurs de Har Ganeth et Nehekhara) c'est ALEA JACTA EST.

Alors si on pouvait arrêter de se bouffer bêtement en cherchant la petite bête là où elle n'a pas lieu d'être ... et surtout de pas tuer dans l'oeuf les quelques bonnes volontés qui se manifestent ...

Franchement stop, GOA vient de se laver les mains de notre sort - je les blâme pas ils nous donnent une option - et on se charge de se tirer une balle dans le pied ?

Punaise pour des joueurs à la réputation mature on mérite d'afficher mieux que ça.
Citation :
Publié par Khilmael
Je veux dire par là que lorsque je redescend en T3, T2, T1, c'est pour l'exploration, je ne vais pas m'amuser à tout faire en poulet.
Tu n'as aucune raison d'en croiser lorsque tu redescend dans les tiers inférieur avec ton perso niveau 40, puisque tu y vas pour remplir ton tome de connaissance, et non pour tuer. Sur Nehk tu es carrément transformé en poulet, ce qui empèche les deux.

Je ne redescend pas pour mon tome, nous n'avons pas les memes envies de jeux, je redescend pour trouver des nains à jeter à mon squig, et je désire donc avoir le plus grand vivier possible T3 et T4.
Les capitales je m'en contrefiche ce sont des instances qui me désinteresse, seul le rvr ouvert m'attire.
Encore une fois je parle pour moi, mais ces deux visions du jeu ne me semblent pas du tout compatible quelquesoit l'effort qui est consenti.
La meilleur solution qui aurait contenté un max de monde aurait été un serveur open RVR T3/T4 avec retour possible non RVR en T1/T2 mais comme nous l'avons déjà dit ce n'est apparemment pas possible , donc on fait avec ce que l'on a !

Nous aussi cela nous auraient je pense pas mal plus de pouvoir faire du RVR T3/T4 , la seule chose que nous voulons c'est pouvoir retourner en T1/T2 si l'envie nous prend et ce sans se voir transfo poulet .

Beaucoup de chez vous disent mais pourquoi pas de Har vers Nhek c'est sur pour le coup il n'y aurait pas eu autant de ouinage , tout du moins je pense car nous contrairement à vous étions prêt à faire des concessions pour faire vivre la communauté RP (je me répette mais comme on doit pas me lire c'est pas trop grave ) force est de constater que vous n'êtes prêt à aucune concession pour faire vivre la communauté RP....
Citation :
Publié par The Passenger
Si je suis au T1 et que tu es du T1, en admettant qu'on se croise avec le flag /rvr on pourra se taper dessus. Sur ce principe la seule différence c'est qu'un joueur du T2 ne peut pas venir cogner un joueur du T1.

Ca ne peut pas avancer si tout le monde y va de sa petite mauvaise foi continuelle car des fois qu'il faille le rappeler maintenant que GOA a fait un geste pour notre pomme (joueurs de Har Ganeth et Nehekhara) c'est ALEA JACTA EST.

Alors si on pouvait arrêter de se bouffer bêtement en cherchant la petite bête là où elle n'a pas lieu d'être ... et surtout de pas tuer dans l'oeuf les quelques bonnes volontés qui se manifestent ...

Franchement stop, GOA vient de se laver les mains de notre sort - je les blâme pas ils nous donnent une option - et on se charge de se tirer une balle dans le pied ?

Punaise pour des joueurs à la réputation mature on mérite d'afficher mieux que ça.
Je te remercie pour la mauvaise foi ..
Je dit simplement, clairement, que nous cherchons des zones les plus grandes possibles pour faire du rvr, et tu me rétorque du T1vsT1 et qu'un joueur du T2 reste chez lui.
Alors ou il y a une volonté de ne pas me lire/comprendre ou je ne sais absolument pas ecrire, ou .. la mauvaise foi n'est pas la ou on l'attend ...

Que nous ne soyons pas d'accord n'est pas un problème, mais merci de respecter la pensée de chacun.
J'entend la votre, merci de ne pas jouer les autistes avec la mienne et me prendre pour un débile...
Une dernière fois.

STOPPPPPPPPPPP

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
La meilleur solution qui aurait contenté un max de monde aurait été un serveur open RVR T3/T4 avec retour possible non RVR en T1/T2 mais comme nous l'avons déjà dit ce n'est apparemment pas possible , donc on fait avec ce que l'on a !

Nous aussi cela nous auraient je pense pas mal plus de pouvoir faire du RVR T3/T4 , la seule chose que nous voulons c'est pouvoir retourner en T1/T2 si l'envie nous prend et ce sans se voir transfo poulet .

Beaucoup de chez vous disent mais pourquoi pas de Har vers Nhek c'est sur pour le coup il n'y aurait pas eu autant de ouinage , tout du moins je pense car nous contrairement à vous étions prêt à faire des concessions pour faire vivre la communauté RP (je me répette mais comme on doit pas me lire c'est pas trop grave ) force est de constater que vous n'êtes prêt à aucune concession pour faire vivre la communauté RP....

Nous pouvons la faire vivre ailleur, ça n'est pas un soucis.
Et, c'est un peu facile le "si ca c'etait passé comme ceci nous aurions fait cela" ...
Nous, on y est, vous non.
Non je t'ai compris Kynoo mais les seuls messages ouverts et positifs que l'on peut lire sont en provenance de joueurs prêts à faire des concessions ici même et ce bien avant que la décision que l'on connait et qu'ils ne souhaitaient pas soit prise par GOA.Alors oui c'est fatigant, désolant de ne rien lire d'autre que des plaintes basées sur du vent concernant ces joueurs ou leur façon supposée de jouer.

Tu sembles oublier qu'il reste un choix : ne rien changer du tout et les cartes sont entre les mains des joueurs de Nehekhara. Les mêmes qui ont le premier mis le doigt sur le problème de population de leur serveur.

Ici on vous témoigne une certaine ouverture ... relis un peu ce qui s'écrit de part et d'autres sans oublier que les cartes sont entre les mains des joueurs de Nehekhara y compris pour ne rien bouger.

Relis toi et regarde toi-même ce que tu es venu initier sur un post qui était ouvert et positif.

Désolé Khilmael, c'est pas constructif mais nécessaire et j'espère qu'un modo viendra nettoyer ce fil et me coller un blâme si besoin.
Ahh enfin des membres de l'ordre !
Z'êtes les bienvenus ^^ n'hésitez pas à sender IG pour qu'on vous repère et qu'on vous accueille comme il se doit....

Dwimbar (T3)
Soror et Isolde (T1)
Le nom de vos persos INGAME par pitié

Ehoarn, Conquérant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés