Si je suis au T1 et que tu es du T1, en admettant qu'on se croise avec le flag /rvr on pourra se taper dessus. Sur ce principe la seule différence c'est qu'un joueur du T2 ne peut pas venir cogner un joueur du T1.
Ca ne peut pas avancer si tout le monde y va de sa petite mauvaise foi continuelle car des fois qu'il faille le rappeler maintenant que GOA a fait un geste pour notre pomme (joueurs de Har Ganeth et Nehekhara) c'est ALEA JACTA EST.
Alors si on pouvait arrêter de se bouffer bêtement en cherchant la petite bête là où elle n'a pas lieu d'être ... et surtout de pas tuer dans l'oeuf les quelques bonnes volontés qui se manifestent ...
Franchement stop, GOA vient de se laver les mains de notre sort - je les blâme pas ils nous donnent une option - et on se charge de se tirer une balle dans le pied ?
Punaise pour des joueurs à la réputation mature on mérite d'afficher mieux que ça.
Je te remercie pour la mauvaise foi ..
Je dit simplement, clairement, que nous cherchons des zones les plus grandes possibles pour faire du rvr, et tu me rétorque du T1vsT1 et qu'un joueur du T2 reste chez lui.
Alors ou il y a une volonté de ne pas me lire/comprendre ou je ne sais absolument pas ecrire, ou .. la mauvaise foi n'est pas la ou on l'attend ...
Que nous ne soyons pas d'accord n'est pas un problème, mais merci de respecter la pensée de chacun.
J'entend la votre, merci de ne pas jouer les autistes avec la mienne et me prendre pour un débile...
|