[RuthlesS] on Tour

 
Partager Rechercher
Buuuuuuuuurrp les Kass'nabo !

Nous recherchons toujours des personnes désireuses de jouer dans une guilde ou tout le monde se connait, déconne, mais sait reprendre son sérieux et sa détermination sur le champ de bataille ou en donjon.
Alors si toi aussi tu as en marre de grossir les vilains bus pick up ou de jouer seul, rejoins nous

RuthlesS c'est :

- Une guilde lvl 28.
- Un système de craft intra-guilde (talismans / popos.)
- Bastion Stair, Enclave, Bile Pourrie et Lost Vale clean / en farm.
- Une quinzaine d'actifs.
- Un groupe de joueurs casus et hcg mélangés qui s'entendent très bien.
- Un roster en construction, et en perpétuelle évolution donc des places de titulaire à prendre
- Une moyenne d'âge de 25 ans +/-.
- Une guilde ouverte à une alliance (hormis envers les guildes qui aiment tcho tchou spam 3 all time).
- Une guilde qui pratique le roaming / actions complémentaires au bus, mais qui n'éprouve pas de problème à se joindre au bus de temps en temps lorsque la situation le demande.
- Des gobs qui aiment les naines

Most Wanted :

-BO.
-Cultiste.
-Shaman.
-Tout dps distance.

Ces classes sont recherchées en prio, le recrutement reste cependant ouvert pour les autres classes.

Je vous invite à passer chez nous http://ruthless.xooit.fr, ou à send n'importe qui de la guilde qui vous dirigera vers un officier pour de plus amples informations x)

Cordialement, Mojitow Molotov.
Citation :
Publié par Mojítow
Enclave et bp down en 2 timers avec des gens stuff 2/5 annil ...
Des gobs qui aiment les nains
Toutafé ! Mais je te signale que j'suis 3/5 annihil.
Pour ce qui est des naines par contre !

/My life : de retour après un break d'un mois, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris de l'avancée de la guilde ainsi que de la bonne ambiance qui y règne. Un cocktail combinant une bonne dose de fun, et du sérieux quand il faut, le pied quoi !

Moi j'dis Mojitow Président !!
__________________
Le Velours et l'Acier.
niiii
c'est la le flood ?
parole de gob cette guilde roxe on cuve tout les soirs avec toto a praag et soiree sexueeeellee avec des cuisses de naines

ps : moji jsuis au taff donc j'inc a 23h pour enclave
ou sinon !! jdis a mala qui t'aggro
Ya qu'une bande de gob pervers nécrophile dans cette guilde !
Et oui on veut de la furie afin de :

- plus me faire focus direct car seule furie (+ low / weak ok ok)
- plus voir de gobs baveux tous les soirs sous mon string (1j/2 on alternera ok?)

Thx.
Up, on cherche toujours du monde pour la mise en place d'un 2e groupe farmant les timers enclave/BP, et grossir nos groupes rvr qui commencent (enfin) a voir le jour !
Nous fermons dorénavant nos groupes afin d'éviter les leechers qui se foutent du lead, il suffit cependant d'un petit whisp si vous souhaitez nous rejoindre le temps d'une soirée ou autre, on mord pas
Up up up ,Nous cherchons toujours du monde. Afin d'éviter des gens qui se croisent sur plusieurs plages horaires et des membres fantôme nous cherchons surtout du monde capable de se co 2-3 soirs minimum.Des personnes réactives, sachant écouter le lead en comprenant que c'est pour leur bien qu'il y'en a un, et surtout ayant un esprit guilde. La guilde est très bientot lvl 25, Bp/enclave des qu'un timer est up pour compléter les full stuff / stuff les nouveaux pti 40, Lost Vale aile gauche doomed, aile droite en cours de dilatation.

Nouveau forum up : http://ruthless.xooit.fr/
Up, nous sommes toujours en recherche d'alliance avec une ou plusieurs guildes de notre taille, et ayant l'habitude de pvp en comité restreint afin d'être capables d'up à chaque moment un groupe de 6/12 ou wb.
up on est 29 (en retard comme d'hab)

et pour chaque nouvelle subscription vous recevrez un pagne porté et dédicacé par Mojitow*





*Dans la limite des stocks disponibles - offre non contractuelle - 1po50 à la connexion et 42pa la minute supplémentaire - payement en naine accepté si Totem est dans les parages
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés