[Skills et Masteries] chevalier du soleil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EdryR
Le swordmaster est en partie ( je précise ) debug, un petit up de son dps, et un bon gros nerf quant à sa réactivité. Bref rien de bien reluisant. Faut lire les patchs notes ( et au final mde < all ).
j'ai survolé je l'avoue
Citation :
Publié par DarkSun
- Dsl mais pas vraiment, t'as qu'a bien regarder si tu trouve qu'il ressemble au Brisefer Ok t'as tous compris, pour moi c'est l'opposer du MdE, enfin de ce qu'il aurait du donner. Bien sur sinon que c'est fait pour etre le brise fer coté destru, mais vu le role qu'il va donner c'eest plutot un MdE cacher. Enfin c'est mon avis. Il sera un bien meilleur Tank FFA interupt, chieur que le MdE.
Pour aller dans ton sens, Mythic présente le GN comme étant un Tank offensif au même titre que le Mde.

Reste plus qu'à espérer un up du mde en 1.1 pour avoir un équilibre global entre les tanks ordre et déstruction.
Citation :
stop comparé les classes avec leur miroirs ca sert a rien.

Comparez le avec la classe qui détient le même rôle que vous en face ca sera plus intelligent
- Ah bas enfin une remarque intelligente qui ait dans le vrai. Rien a faire de qui est le miroir de qui, de l'autre avec ces cours de mécaniques etc... Le Black Guard est juste le seul Tank a rôle offenseif avec un gros potentiel d'interupt c'est tout!
Et je compte pas tous le reste de ces atouts. Et c'est ça que je trouve pas normal d'où le but de mon reply.

Voilà en sourlignant je vais peut etre réussir a me faire comprendre et pas que de travers. Et ma comparaison avec le MdE c'est que c'est lui normalment qui devrait être le FFA chieur de tous ce qui lève les bras côté Ordre. C'est tout, ni plus ni moins.
Je suis assez surpris par la morale 2 qui root de zone, car quand un root est cassable, c'est précisé, et la ce nest pas le cas
C'est a premiere vu le seul sort "abusé" que je vois pour rvr dans cette classe pour l'instant
Citation :
Publié par Falkynn
Le miroir du MdE c'est l'Orque Noir.

Dommage, ressaye encore DarkSun.
Le miroir fonctionnel du MDE, c'est le BO.
Le miroir efficient du MDE, c'est le GN.

Un Mde doit etre comparé à un GN dans ce qu'il peut amener.
Idem pour le BO et l'IB, l'Emplumé et l'Elu.

Il peut y avoir quelques différences mais un groupe hétérogène (1 BO, 1GN, 1 Elu par exemple) de trois de ces archetypes devraient etre aussi (plus) efficaces que des groupes homogénes (3 GN par exemple).

Aussi efficaces entre eux (dans la meme faction) que contre la faction opposée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés