Le Brise-Fer en PvE et RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

et bien je me demandais depuis un petit bout de temps sur quoi je devais m'intéresser si je voulais faire du PvE (statistiques de blessures ou de résistances ou?) et en RvR (Spirituel le meilleur ou physique ou endurance ou elementaire ou ... ?).
Merci bien.

P.S: En parlant à un Brise-Fer niveau 40.
Autant PVE que Pvp, je me ferai pas chier pour un tank, qui plus est, spe def à monter autre chose que la resist spirit.

Si toi tu subis la foudre (pas franchement ni le premier ciblé, ni la cible prioritaire), c'est que déjà ça chie. Donc sauf duo/trio (voir BG, capé ses resists, c'est naze. Un peu de spirit wé mais déjà limite avec du random loot tu montes à 500, un talisman 600, bref).

La crypte, y'en faut pas des kilogs non plus.

Moi j'avais une autre question sur le tanking:

Peut ont réellement construire un aggro dans War et le maintenir? Si oui, quel skill en génère le plus? Le taunt le réinitialise t'il?

J'ai des idées un peu sur tout mais pas de certitudes.
Citation :
Publié par cfHey
Autant PVE que Pvp, je me ferai pas chier pour un tank, qui plus est, spe def à monter autre chose que la resist spirit.

Si toi tu subis la foudre (pas franchement ni le premier ciblé, ni la cible prioritaire), c'est que déjà ça chie. Donc sauf duo/trio (voir BG, capé ses resists, c'est naze. Un peu de spirit wé mais déjà limite avec du random loot tu montes à 500, un talisman 600, bref).

La crypte, y'en faut pas des kilogs non plus.

Moi j'avais une autre question sur le tanking:

Peut ont réellement construire un aggro dans War et le maintenir? Si oui, quel skill en génère le plus? Le taunt le réinitialise t'il?

J'ai des idées un peu sur tout mais pas de certitudes.
Il existe un taunt et surtout des detaunt. Si tes amis ne l'utilisent pas dis leur qu'en pve ce n'est pas un gadget et vous verrez la différence.
Citation :
Publié par Colsk
Il existe un taunt et surtout des detaunt. Si tes amis ne l'utilisent pas dis leur qu'en pve ce n'est pas un gadget et vous verrez la différence.

Wahoo super merci.

Sinon tu as rien d'intéressant? En quoi ça répond à ma question?

Donc je reformule, justement, sorti de ces taunts et detaunts, peut-on réellement construire un aggro? Si oui, quels sont les skills le générant le plus efficacement?

C'est bon là ou tu as encore une banalité à sortir?
Alors t'inquiètes vraiment pas pour ton aggro, avec ta façon de répondre aux gens quand ils prennent du temps pour t'aider , tu ne dois pas avoir de soucis pour la construire et la maintenir.... pauvre éducation de nos jours.
Citation :
Publié par Syle
Alors t'inquiètes vraiment pas pour ton aggro, avec ta façon de répondre aux gens quand ils prennent du temps pour t'aider , tu ne dois pas avoir de soucis pour la construire et la maintenir.... pauvre éducation de nos jours.
Merci pour mon éducation surement plus ancienne que la tienne. Colsk ne me répond pas là. C'est du genre, pour tank, utilise un bouclier, c'est mieux ... Un smiley et je considérais ça comme un troll.

Bref c'est pas le sujet.

Sinon, je veux quand même bien qu'on me réponde.
Salut là dedans !

Et bien pas de certitudes non plus quand au reset de l'aggro etc mais, personnellement pour garder une aggro constante j'utilise (en plus des tactiques qui en génère à chaque coups porté)

ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1355 le coup de base qui génère de la haine.
Le taunt single ça dépend, si c'est un boss seul, je garde cette comp de coté au cas ou le moche aurait envie de faire un bisou à mes heals.. Si c'est de la masse avec un champion / héros à garder c'est taunt ae, hache gravé de rune, switch de la garde, shield sweep.. enfin tout les ae dont on dispose qui vont généré de l'aggro grace aux tactiques appropriées ( menace et Long held grudge)

Voilà mon avis !

Owns
@ hey Milc:
1. Si tu veux poser une question, crée ton sujet.
2. Sois plus sympa avec ceux qui t'aident
3. J'ai rien pigé à ta réponse, mais merci quand même.

Conclusion du sujet:
Les tanks, nous devrions upper le spirituel en priorité pour le RvR et l'armure + spirituel pour le PvE? (priorité avec l'armure)

P.S: L'armure serait le set annihilateur ou seigneur sanguinaire (mélangeable, tant qu'il y a la protection mineur)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés