SVP une Réponse de GOA Préco Collector Micromania?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nhyr
En même temps ils sont peut-être,vu l'heure, entrain de dormir non ? :O
Oui ils ont l'aire de souvent dormir chez GOA c'est bien le probléme. (mdr la béta qui n'est pas lancé et le site pas prés encore une fois ils restent fidéle a leur réputation de niveau ZERO)
Rofl, ce qui me fait assez délirer, c'est que vous n'avez toujours pas compris l'incompétence de GOA. Cela fait bientot 10 ans que ça dure.
Les gros exemples sont T4C, la 4eme Prophétie, et surtout plus récemment DAOC. Un jeu qui avait un potentiel énorme par rapport à Wow, mais qui a été tué niveau marketing et suivi technique.
Les fournisseurs du jeu comme Micromania doivent être l'intermédiaire entre le responsable européen et les clients, et pas l'inverse. C'est GOA qui doit tenir les renes.

Personnellement, suivant les motivations des amis, je vais surement aller directement chez les US. Comme pour DAOC. Au moins, on sera sûr d'avoir le jeu tel qu'il doit être, patché comme il le faut avec une assistance technique réelle.
Je ferais peut etre pareil en fonction de la semaine qui vient. Ce qui me fait peur par contre c'est le ping.
Sinon queqtion décalage horraire, c'est tout benef pour nous. On monte une guilde!: The FrenchieZ Roxxors team.

Et on poutre les ricains quand ils dorment
oue euh le ping c'était un probleme quand on était encore en modem 56k.

Là on est à l'ADSL 20 Méga.

De plus la tranche horaire est différente globalement , donc moins de monde. De plus une communauté française sera plus intéressante sur un serveur US, qu'en France même. Après les mentalités sont peut-etre différentes (et encore c'est souvent plus un argument chauvin qui c'est négatif qu'autre chose), mais y aura du monde a tout heure.
Personnellement j'attends toujours la réaction d'un CM de GOA sur les questions posées:
Micromania a-t-il le droit d'augmenter le prix de sa pré-co alors qu'elle devait tourner autour des 80€ et que tout la concurrence s'est elle tenu à ce prix ?

Goa compte t-il parlementer avec Micromania pour faire descendre leurs prix ?

Merci à tout autre science infuse de s'abstenir car j'ai posé ces questions aux CM de GOA .
voici les prix officiel trouvé sur le site de micromania

Réserver WARHAMMER OnLine Age of Reckoning Collector Multijoueurs On-line 18/09/2008 102.00 Euros

Réserver WARHAMMER OnLine Age of Reckoning Multijoueurs On-line 18/09/2008 60.00 Euros

bon je pense qu'il vont allez se gratter pour l'édition collector
5 jours ......
J'aimerai avoir l'espoir de lire une réponse de votre part Mr Franck Vacher , je sais que ces derniers jours ont du être pénible , mais bon .
Alors avez vous essayez de vous renseigner ? en avez vous rien à foutre ?
Ou tout simplement vous ne savez pas et n'avez pas envi de chercher ?

Vous êtes CM nous ne vous demandons que de faire votre travail avec toute la pénibilté qu'il comporte , je sais il y a parfois des questions con , d'autres intéressantes , d'autres qui ne ressemblent même pas à des questions .

Pouvons nous espérer avoir une réponse concrète , réfléchi et si possible satisfaisante au problème que pose Micromania ?
J'ai relayé l'info sur un post sur les forums de Micromania, mais il n'y a pas plus de réponses qu'ici.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Peux on savoir ou en ai le "Probleme" Micromania? Car c'est sur, si ils gardent leur prix actuel, je n'honorais pas ma précommande.

Franck? as-tu eu l'information?

Merci. J-8 avant la release et micromania affiche toujours des prix exorbitants.

Le pire c'est que lors de l'achat précommande, ce n'était pas ce prix!

EDIT: Je viens d'envoyer un mail plutot salé a Micromania:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour;

J'ai précommandé chez vous le jeu Warhammer online. Il existe 2 types de précommandes:
Standard et collector.

Lors de l'achat de ma précommande aucun prix n'a été fixé. Je suis venu dans le magasin, j'ai demandé une précommande, vous m'avez fait payé 5 euros et je suis partis.

2 jours plus tard, Micromania.fr affiche les prix du jeu sur son site.

60 euros pour la version standard
102 euros pour la version collector.

soit 10 euros plus chère que tout vous concurrents pour la version standard: alapage par exemple
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=GOOGL

et 22 euros plus chere pour la version collector:
http://jeux-video.fnac.com/a2452474/...tor-DVD-ROM-PC

A l'heure actuelle aucune annonce officielle de votre part n'a été faite pour vous aligner sur la concurrence a 8 jours de la sortie du jeu.

Sachez que l'image de marque de micromania a prit a un sacré coup auprès de la communauté de warhammer.

Pouvez vous m'apporter plus d'information?

Mais sachez que si les prix restent tels quels, je n'honorais pas ma précommande et je n'achèterais plus aucun jeu ni console dans votre enseigne.

Si mon message reste sans réponse, je considérais cela comme un refus de vous aligner sur la concurrence et j'annulerais également ma précommande.

Sachez également qu'il ne s'agit pas d'une question d'argent, mais de principe. Malgrès le fait que la concurrence et les prix soient libres en France, Micromania compte se faire un marge de 20% supplémentaire sur le dos du client alors que vous avez déja la marge entre GOA (votre distributeur) et nous les clients.

En attendant une réponse de votre part, veuillez agréer mes sincères salutations.

Mail envoyé au magasin et au responsable markéting.

D'ailleurs voila le mail du responsable marketing si d'autre veulent faire comme moi: sloustalot@micromania.fr

Et voila le fil de discussion sur les forums Micromania:
http://www.micromania.fr/forum/confi...war-t4525.html
Hello,

Après avoir fait remonter l'info chez Micro le prix affiché pour l'édition Collector est de 85 €, encore un peu au dessus des autres mais ça reste raisonnable.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Ouai ET SURTOUT MERCI GOA !

Faut que la communauté se sortent les doigts pour obtenir des résultats c'est pathétique ..............

Bon plus que 5 euros à faire descendre et c'est bon , cela devrait pouvoir se faire auprès de chaque vendeur en solo , perso c'est soit je repars avec ma pré-co collector au même prix que les autres soit je repars les mains vides .

Question de principe.
Citation :
Publié par Tydjet
Peux on savoir ou en ai le "Probleme" Micromania? Car c'est sur, si ils gardent leur prix actuel, je n'honorais pas ma précommande.

Franck? as-tu eu l'information?

Merci. J-8 avant la release et micromania affiche toujours des prix exorbitants.

Le pire c'est que lors de l'achat précommande, ce n'était pas ce prix!

Perso, j'ai transmi l'info par MP à Taome le jour même où la résa à été mise en ligne sur le site Micromania et j'ai moi aussi envoyé un ti mail sympa via leur site internet.

J'ai eu une réponse super rapide de Taome à mon MP, mais aucun retour de chez Micromania
Citation :
Publié par lioudane
Perso, j'ai transmi l'info par MP à Taome le jour même où la résa à été mise en ligne sur le site Micromania et j'ai moi aussi envoyé un ti mail sympa via leur site internet.

J'ai eu une réponse super rapide de Taome à mon MP, mais aucun retour de chez Micromania

Que t'as dit Toame? qu'il n'avait pas d'infos?
LoL c'est la faute de goa si vous vous faites pigeonner par la mafia des JV ?

Deja inc dans un magasin , demander à payer une preco à un vendeur boulz qui sait meme pas de quoi tu parles, faut en tenir une couche. Evidemment , si le mec voit debouler du monde pret à lacher 5€ pour un ticket de caisse marqué dessus : "Ouar Precomende" au stylo , il va pas se gener.

Et 102€ Omg, et dire que ce genre d'enseignes trouve encore du monde à carotter :s
Cela fait 6€ de plus que les autres (même 8€ avec rueducommerce).

J'ai decommandé ma précommande collector pour acheter une version standard chez Alapage.

Ils n'auront pas mon pognon ces escrocs de Micromania
faut quand meme etre un peu blaireaux pour commander chez MM ^^ c'est le magasin qui propose les plus haut prix en jeux video zet quand meme boulet

allez un indice : sur internet dison 1 semaine apres la sortie officiel vous auriez la boite collector pour 9 euros de moin que les prix normaux qui sont afficher maintenant
Moi je comprend pas pourquoi les gens se prennent la tête perso :X

franchement, avoir 2 BD pourrave et un Artbook pour un gosse de 12 ans, bof bof pour moi, jm'en bat la saucisse lol

nan mais sérieusement, le 18, j'irai dans un magasin, que ce soit "Carrefour", "paki shop" ou "Fnac" , j'irai dans un bête magasin, je verrais le prix et puis j'achete la boite normale tout simplement ca m'empêchera de jouer ? non

(sauf si les serveurs ne marchent pas a la sortie comme prévu et que GOA refait son petit coup de foirage ) et au moins je ne risque pas d'avoir de coup ou on essaie de me mettre 20 euro de plus dans mes fesses

donc ou est le problème ?? ah oui, Sniiiiiif ouinnn, j'aurais pas les 2 BD et L'artbook :/

(osef)

Bonne journée
Citation :
Publié par Valion7

nan mais sérieusement, le 18, j'irai dans un magasin, que ce soit "Carrefour", "paki shop" ou "Fnac" , j'irai dans un bête magasin, je verrais le prix et puis j'achete la boite normale tout simplement ca m'empêchera de jouer ? non
Il vend du beurre de cacahouette ton "paki shop" ? j'en ai plus la.

Citation :
Bonne journée
Toi aussi =)
UP !

Une réponse de Taome serait quand même fortement bienvenue !
Le prix a peut etre baissé, mais il reste quand même plus cher, sans parler de la pseudo réservation qui n'a pas l'air d'entre etre une ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés