|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SVP une Réponse de GOA Préco Collector Micromania?
|
Partager | Rechercher |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Morselame Neanias |
|
Peux on savoir ou en ai le "Probleme" Micromania? Car c'est sur, si ils gardent leur prix actuel, je n'honorais pas ma précommande.
Franck? as-tu eu l'information? Merci. J-8 avant la release et micromania affiche toujours des prix exorbitants. Le pire c'est que lors de l'achat précommande, ce n'était pas ce prix! EDIT: Je viens d'envoyer un mail plutot salé a Micromania: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour; Mail envoyé au magasin et au responsable markéting. D'ailleurs voila le mail du responsable marketing si d'autre veulent faire comme moi: sloustalot@micromania.fr Et voila le fil de discussion sur les forums Micromania: http://www.micromania.fr/forum/confi...war-t4525.html |
![]() |
|
|
Oui et 55€ pour la version classique
Dans les deux cas ils prennent 5€ de marge de plus que tout le monde. c'est un premier geste. |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Alpha & Oméga
|
pour un jeux qui doit etre en vente public le 19 ca part en vrille dans tout les sens
![]() de beau loupé en vue dans la vente et l'envoie de pre co ![]() |
![]() |
|
|
YOUHOU y a quelqu'un chez GOA qui a fait l'effort de se bouger ou comme d'hab ils dorment?
|
![]() |
|
|
a micromania il sont passer a 85 euro pour la collector se qui est beaucoup plus raisonable
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
je l'ai est appelé il ya une heure et il n'ont pas reçu de collector a mon micromania et ne savent pas s'ils en auront , c'est decidé je commence l'anticipé avec ma standard !
|
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|