SVP une Réponse de GOA Préco Collector Micromania?

Partager Rechercher
Une question... qui a fabriqué les boîtes de précommande et les boîtes d'édition collector ? car je pense pas que ça soit micromania et autres revendeurs qui fabriquent à la chaînes les boîtes de préco, donc si il y en a trop c'est bien de la faute aux dirigeants de WAR, micromania & CO ne sont que des vendeurs qui épuisent leurs stocks car ils veulent faire de l'argent certes c'est pas super niveau morale mais les véritables coupables de ce problème, qui fait que beaucoup se retrouveront sans leur CE alors qu'ils ont la préco, sont bels et bien les dirigeants de WAR qui savaient dès le départ que beaucoup seront déçus.
dire que l'on trouvait que ALApage exagérait avec son collector à 89 euros.
là micromania fait fort avec son 102 euros...
dire que par habitude j'ai acheté la préco à micromania...
mais ce qui m'étonne c'est surtout la différence de prix incroyable! (13 euros entre 2 enseignes???) et la c'est peu être GOA le problème , car si le prix avait été fixé dès le départ, comment pourrait t'on expliquer une telle différence ?
Je ne vois qu'une seule chose à faire et c'est très clair que pour ma part je le ferais , (car jusqu'ici j'ai toujours eu de très bon retour par la suite) c'est de contacter une association de consommateur .

Si GOA ne trouve pas le moyen de s'arranger avec Micromania , je peut vous dire que je ne vais pas me gêner , je vais d'une surement pas payé un jeu 20 € de plus que chez un concurent de Micromania .....
Et l'annonce de la boite de pré-commande que l'on a acheté n'est pas valable c'est la cerise sur le gâteau je peut vous assurer que l'association de défense des consommateur va bien rigoler et s'en donner à coeur joie .

Je me faisais une joie de voir sortir le jeu et TOUTE cette merde de communication à dix balles me gâche une fois de plus le plaisir ,faut quoi pour travailler chez GOA , un brevet des collèges ??!!
C'est très clair si le problème n'est pas réglé je pense que ça va mal se passer , et pour Micromania c'est le même tarif !

Un gars qu'en a plein le cul .
Citation :
Publié par Corvinus
Non c'est de la faute de GOA!

Vu que c'est la même merde sur tous les sites et magasins:
-Prix qui change du jour au lendemain
-Préco qui n'ont rien préco
-Annonce a la derniére minute etc...

A par si micromania a racheté la Fnac, Alapage et Cdiscount je pense que le probléme vient de GOA qui n'a même jamais annoncé le prix de la collector de maniére officiel.
Je n'ai rencontré aucun problème à la FNAC, GOA a bon dos
je suis allé a micromania ou j'ai préco la CE, pour le moment aucun problème.
Ils ont mon nom en fichier txt sur leur bureau, ils savent que dès qu'ils reçoivent la première CE elle est pour moi.

Et pour eux c'était clair que lorsque j'avais acheté la préco (payée 10 euros) j'avais réservé la CE.
Citation :
Publié par Icetroll
je suis allé a micromania ou j'ai préco la CE, pour le moment aucun problème.
Ils ont mon nom en fichier txt sur leur bureau, ils savent que dès qu'ils reçoivent la première CE elle est pour moi.

Et pour eux c'était clair que lorsque j'avais acheté la préco (payée 10 euros) j'avais réservé la CE.
J'ai personnellement vu 2 MM.

Dans le premier savait rien de rien. J'ai acheté la bas la préco.

Dans le second, je suis venu me "rassurer" il y a 2 semaines, enfin quand la date de sortie a été connue.

Pas d'info sur la sortie du jeu / collector, mais il était au courant du fonctionnement cad :

On peut reserver une CE sans rien, mais il faudra la récupérer en ramenant sa préco + ticket.
On est bien remboursé de 10e a l'achat de la CE.

BRef, l'information est passée sur le fonctionnement, les vendeurs doivent juste avoir du mal. Par contre, pour la date de réservatioN... ils sont vraiment a la ramasse :/

Edit : pour le prix, peut on y faire qqchose ?
102 euros chez MM /.....

Monsieur Vacher svp?

Je sais bien que les prix annoncé à la base sont des tarifs "indicatifs" et que vous ne pouvez imposer un prix de vente à une enseigne mais 102 euros quoi !!!

N'y a t il pas une fourchette max à ne pas dépasser ??

Cela ne vous inquiètes-t-il pas de constater un tel abus?

Cela ne va-t-il pas entraîner une très mauvaise publicité pour GOA que de donner l'excuse que j'annonce par avance en 3° phrase ou Avez-vous les moyens de ramener MM à la raison?

Sinon, 80 euros chez FNAC c'est quand même plus intéressant de l'acheter sans réduc de la préco chez eux que de le prendre chez MM ... sans dec...
Citation :
Publié par Sura

Edit : pour le prix, peut on y faire qqchose ?
Evidement que l'on peut y faire quelque chose , ça se nomme du Boycotte , c'est sur que si tout ceux qui ont pré-co leur collector vont à Micromania la chercher pour 92€ bas je dit bravo Micromania et bravo les moutons par ce que là franchement Chapeau vous imaginez qu'avec la reduc de 10€ les autres sites t'envoi ou te vende le jeu a 69.99€ !!!!!
22€ pour leurs beaux yeux , il faut que tout ceux qui ont pré-co chez Micromania expriment leur ressenti , à ce rythme vous payerez le prochain additionnel 50€ de plus que les autres ........

Franchement j'espère que je ne suis pas le seul à ne pas digérer la pilule .
Citation :
Publié par Storme Morselame
Franchement j'espère que je ne suis pas le seul à ne pas digérer la pilule .

Non, evidemment tu n'es pas seul... mais j'espere encore que ca n'est qu'une sale blague/erreur de leur site off...

Et que ca sera vite reglé.

Le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre le HEAD START, ni les bonus que je voulais... ca pose un dilemne...

C'est sur que si ca ne se regle pas, j'irai gentiment découper ma carte de fidélité MM dans un de leur mag et voir ailleurs, mais je VEUX ma CE, garder mon account etc...
102 euros !!!!!! WTF !!!
je v me marrer lol je v taper le scandale ds le magasin !! et si ya besoin d'un appuis auprès dasso de consommateur je suis chaud !

micromania a toujours était clean sur les preco avec moi : BC , ff12 etc .... donc le problème vient sûrement de GOA encore.
oui le peu d'espoir que j'ai de voir ce prix baisser , viens de alapage qui d'après un JOLien vient de régresser à 79 euros après avoir été à 89 .
peu -être que GOA devant le fait accompli bouge un peu plus qu'a espérer donc qu'il en soit de même pour micromania
le responsable qui s'occupe de Warhammer de chez micromania, m'a tel hier, pour me dire qu'il avait eu la date de la sortie du jeu en version SE dans la journée d'hier. par contre rien du tout au niveau de la version collector !!!

pour le prix il ne le connait pas non plus, aucune référence dans leur catalogue et pas sur de les avoir du tout Oo

ça promet ....
J'ai appeler micromania today il y a aucune réservation via les boites + tiquet de caisse si vous n'avez pas fait de réservation avec un vendeur!

Appeler vite votre micromania pour le réserver par téléphone!.

ps: Pour moi c'est okay :P ouffff..
(*) Prix indicatif.
Le prix réel à acquitter sera le prix normal du jeu en magasin au moment de l'achat.
Le paiement se fera en magasin lorsque vous viendrez récupérer le jeu réservé.
Le service de réservation est totalement gratuit.

Chez Micro il ne faut pas oublier quelques points : le fait que ce soit un prix indicatif d'une part et surtout, surtout, le fait que la plupart des magasins ne connaissent quasiement rien du jeu.. voir le post a ce sujet, niveau commande, reservation, fourniture CE ou SE, ... alors pour peu qu'ils n'aient aucune info vis a vis du prix définitif.
Ouai alors là je veux bien être gentil mais quand même dans l'histoire c'est qui le professionnel de la vente de jeu , moi ou Micromania ??

Faut arrêter les excuses si ils ont fait une erreur ok , mais si ils comptent vraiment le vendre à ce prix juste par ce qu'ils ne savent pas à quel prix ils doivent le vendre je dit stop , la concurrence ce n'est pas ce qu'il manque il leur suffit de jeter un œil .
Ce n'est en rien une excuse, juste l'expression d'une idée au vue du bordel actuel quand on s'adresse a Micromania vis à vis du jeu, des commandes, des reservations etc... La situation est tellement déplorable que le fait d'avoir fait une erreur sur le prix ne serait pas surprenant. L'indication "prix indicatif" leur permettra une pirouette commerciale pseudo justifier pour revenir à un prix normal.
Citation :
Publié par Storme Morselame
la concurrence ce n'est pas ce qu'il manque il leur suffit de jeter un œil .
Justement le problème est là.

Micromania et les autres magasins vont avoir un faible nombre de collector.
Ces collector ne seront que pour ceux qui ont pris la précommande au mois d'avril.

Si tu refuses ta réservation de Micromania, tu ne le trouveras pas ailleurs.

Dans l'histoire le gagnant sera Micromania car il arrivera toujours à vendre ses boites :
-soit tu prends ta boite au prix indiqué.
- soit tu refuses mais il y aura bien un fan qui n'a pas trouvé de collector qui prendra à ce prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés