coups de tph à mon MM et quand je lui demande s'ils n'ont pas commis une erreur sur leur site de vente en ligne, j'ai tout d'abord un vendeur qui paraît quelque peu ... décontenancé... il ne sait pas trop que répondre.
Je lui indique que les autres enseignes ne pratiquent pas du tout ce prix là... bien loin sans faut... Il semble étonné et me demande des prix donné apr d'autres enseignes ....
Je lui indique ceux de la FNAC et de ALAPAGE (au hasard).
Il fini par me mettre en attente (mais fait une fausse manip et je continue à entendre ce qu'il dit de l'autre côté)...
Il appelle une personne (certainement son responsable) et lui pose la question en soulevant le fait que les autres enseignes aient des prix nettement moins élevé que chez eux et j'entend la réponse du responsable :
"tu lui dit que nous n'avons aucun commentaire à ce sujet... je ne sais pas"
Le vendeur reprend sa communication avec moi et, d'un air gêné, me dit :
"écoutez, je vais me renseigner, je vous tiens au courant.... de toute façon, il n'y a aucune raison pour que vous payiez votre coffret collector plus cher qu'ailleurs... je vous tiens au courant, ou on verra ca le 18.09.2008."
et il raccroche, sans me demander mes coordonnées tph ou mon nom...
Je ne sais pas quelles conclusions il faut tirer de cette conversation mais je serais curieux de connaître la position de GOA concernant les prix pratiqués par Micromania et s'ils ont des moyens de régler cela.
Monsieur F. Vacher svp?
|