SVP une Réponse de GOA Préco Collector Micromania?

Partager Rechercher
Renseignements pris au Micromania Marseille La Valentine : précommande comme d'habitude venir avec le ticket de caisse. Par contre, ils ne gardent la boite que trois jours après réception au lieu de x semaines... En parallèle, ils montent une liste de "réservation" de boites collector pour les gens qui n'ont pas acheté de boite de précommande pour écouler celles qui ne seront pas retirées au bout de trois jours.

Par contre comme dit plus haut, ils n'ont toujours pas reçu les boites.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
je l'ai est appelé il ya une heure et il n'ont pas reçu de collector a mon micromania et ne savent pas s'ils en auront , c'est decidé je commence l'anticipé avec ma standard !
C'est à dire ?
Normalement l'anticipée c'est avant la vente des boites le 18 sept 2009; donc tu peux commencer l'anticipée avec la version beta que tu as téléchargé.
Pour ma part j'ai commandé la version standard chez micromania. J'ai commencé l'early access hier. (avec les codes micromania)

Mais je ne finaliserais pas ma commande chez eux! j'achèterais mon jeu a la fnac.
micromania = gros voleur ya pas plus simple ,warhammer a 55 euro quand je vais a cora juste a côter 49 euro bizarre ^^ et puis quand tu vois leur jeux d'occaz ps3 a 60 euro tu te demande si prenne pas les gens pour des cons alors qui reprenne le meme jeu a 24 euro
Ils ont reçu les collectors et m'ont téléphoner aujourd'hui. J'y suis allé et c'est bien 85 euros. Au moment de passer à la caisse le vendeur m'a dit que micromania ne déduisait pas les 14 euros de la pré-commande. Et que nous avions payé l'accès anticipé en faites. J'ai rien lâché et je suis reparti après avoir payé 71 euros. Il ne faut rien concéder: la pré-commande doit être déduite en totalité.

Je suis allé chez micromania pour l'aspect pratique (en bas de chez moi). C'était la première et la dernière fois.
Citation :
Publié par jthw
Ils ont reçu les collectors et m'ont téléphoner aujourd'hui. J'y suis allé et c'est bien 85 euros. Au moment de passer à la caisse le vendeur m'a dit que micromania ne déduisait pas les 14 euros de la pré-commande. Et que nous avions payé l'accès anticipé en faites. J'ai rien lâché et je suis reparti après avoir payé 71 euros. Il ne faut rien concéder: la pré-commande doit être déduite en totalité.

Je suis allé chez micromania pour l'aspect pratique (en bas de chez moi). C'était la première et la dernière fois.
pour ma part il l'est on recu vendredi matin il ma deduit directement le prix de la preco, par contre il comprend pas pourquoi j'ai payer 14 euro alors que tout les autre avait payer 10 euro.

Bref pour moi c'est la fin du calvaire
Euuuuuh je vois les prix que vous dites là, ça me fait peur .. J'habite Londres en ce moment et le prix dans un score game est de £30, ce qui fait meme pas 40euros et vous parlez de 55€ ????

C'est du foutage de gueule ou alors ils prennent les français pour des buses?

Edit: Si j'achète le jeu en Grande-Bretagne vous pensez que je peux quand même jouer en téléchargeant un patch ou qqch pour rendre le jeu en français (meme si j'ai lu qq part que les traductions étaient pas complètes) ?

Car en effet payer plus de 15€ plus cher m'enchante pas vraiment mais si le jeu n'est disponible ensuite qu'en anglais, j'préfère payer plus cher..
bah d'un coter, si tu habite actuellement en angleterre, c'est pour apprendre l'anglais non ?

moi perso je suis en angleterre aussi , je vais aller dans un games workshop l'acheter :P c'est le mieux xD hohoho
C'est pas le problème je parle anglais mais bon, d'après vous les voix françaises des pnj et des perso quand on fait des émotes sont mieux en anglais ou français ?

Mais vraiment personne peut m'expliquer le décalage de plus de 15€ dans le prix ? (si vous me confirmer 55€ en france)

Car vraiment je trouve cela vraiment abusif.. c'est pas comme si c'était aux Etats Unis je sais pas .. La Grande Bretagne et la France ont-elle des législations différentes qui justifient des prix différents (c'est le cas de dire ) pour des jeux similaires.

Enfin bon j'ai stoppé wow depuis qq temps, c'était mon premier MMO et j'ai maintenant besoin de changer donc on verra bien sur war

Comptez sur moi dans l'ordre en tout cas, Serveur Nehekara (pardonnez pour l'orthographe je suis pas sur), ca va dérouillé sec héhé .
bah jpense que c'est normal, vu que c'est 'warhammer', British quoi :P

et les leglislations sont differente en effet, L'Angleterre est en Europe sans l'etre vraiment

sinon, si on achete en angleterre le jeux (donc en anglais), on peu quand meme jouer sur un serveur Francais ?? vu que c'est quand meme avec GOA (europe), je suppose que oui, j;aimerai une confirmation, thx
Citation :
Publié par grulok
Mais vraiment personne peut m'expliquer le décalage de plus de 15€ dans le prix ? (si vous me confirmer 55€ en france)

Car vraiment je trouve cela vraiment abusif.. c'est pas comme si c'était aux Etats Unis je sais pas .. La Grande Bretagne et la France ont-elle des législations différentes qui justifient des prix différents (c'est le cas de dire ) pour des jeux similaires.

.
je ne sais pas trop pour la grande Bretagne mais il doit je pense avoir une autre législation rien que par rapport a la tva ce qui doit beaucoup changer la donne, ensuite il y a aussi le taux de change du moment qu'il faut prendre en compte ect ect ce qui nous donne au final des différences de prix assez fortes.
je suppose tout cela car j'habite a la frontière suisse et ça ce passe souvent comme cela la bas j'imagine que ça doit être plus ou moins la même chose .
c'est comme quand tu fais 50(P) x 1.3 = 65 Euro , tu vois la difference entre le Pounds et l'euro

comme dis l'amis plus haut, ya une crise mondiale dans les economies des pays aussi ^^

et oui la leglislation est differente en Grande Bretagne, ca ne ressemble pas aux Europeens (meme si elle est en Europe )

Ouais comme vous Micromania c'est de la m****
Tu vas la bas tu tombes jamais sur le même mec donc ils ont jamais les mêmes informations...

Je demande au mec après une discussion sur l'utilité de la précommande et il me dit
Bah moi même je ne sais pas a quoi elle sert...

Je lui dis vous savez ce que veut dire Précommande
Il me sort qu'il n'est ou courant de rien et qu'il suit les consignes

Faut savoir que le mec de la semaine dernière ( un autre... Il change de mec chaques semaines ) m'avait sortie que la boite de précommande ne sert pas a reservé la boite mais simplement a parcourir le serveur avant les autres pour la modique somme de 10 euros et que selon lui ne serai pas déduit lors de l'achat de la boite collector...

Sérieux Micromania je suis vraiment déçus sur ce coup la !

Mais bon j'ai ma boite collector a la maison c'est le principal !
Le micromania chez qui j'avais préco les ont recut Lundi (donc hiére).
J'ai beau leur avoir téléphoné pour faire la résa il avait pas de trace (j'avais pas de carte micromania) enfin bref j'y suis allé hiére avec mon ticket de caisse ils ont déduit les 10 euros de la préco.
Et j'ai eu mon boitier.

Parcontre la cliente devant moi n'avait pas de ticket de caisse mais uniquement une boite préco et il lui on fait payé 85 euros mais lui ont donné quand même donc la préco au final servait a rien.

Enfin bref un beau bordel.
Exactement, au MM d'Avignon sud, j'ai finalement eu mes éditions collector (ils m'ont même téléphoné pour me dire que c'était ok).

Puis après ils m'ont dit qu'il leur restait une ou deux boites et que si je connaissait quelqu'un que ça intéressait, ils les vendaient sans avoir préalablement la preco.

Avis aux amateurs, donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés