SVP une Réponse de GOA Préco Collector Micromania?

Partager Rechercher
JE me permet de refaire un thread sur ce sujet car nous n'avons plus de nouvelle de GOA sur ce point, alors que les préco collector date du mois de Mars:

Et impossible d'avoir une réponse claire peu importe le micromainia aucun ne connait la date de sorti et certains disent même qu'ils n'auront pas de Collector.

J'ai Préco en Mars ticket de caisse + boite a l'appuis mon micromania me dit que ça sera ok (et vu le ton de la voix du vendeur j'ai bien compris qu'il ne savait pas si c'était ok ou pas), et d'ailleur quand je lui demande la date de réception il ne la connaisse pas (même pas la semaine ou le mois) .

Donc merci a GOA :
-de bien vouloir donner un éclaircissement sur la question a nous client.
-de communiquer avec leur revendeur officiel.

-Et en cas de problème vu qu'aujourd'hui il n'y a plus de préco CE dispo GOA en fournira au client en cas de problème avec leur partenaire officiel?
merci corvinus pour ce post car je suis dans le même cas et j epense pas etre le seul ... a la lancement de la préco collector micromania etait revendeurs officiel de goa et desormais il ne l'est plus.... les vendeurs ne savent rien , meme pas au courant de l'existence de la collector alors que fait on ? et si on commence a utiliser nos codes de la collector et qu'on arrive pas a en avoir une comment fait on ? enfin bref c'est vraiment le flou total
j'allais faire le même post, je comprends pas se systèmes de magasin partenaire qui sont au courant de rien sur la version collector. surtout qu'ils ont fait les pré commandes des versions collector.

GOA va t'il vraiment fournir toutes les versions collector réservé dans chaque magasin ?
Je n'ai pas de réponse autre qu'ils ne sont pas dans la liste actuelle des partenaires de précommande, mais n'ayant pas de réelle informations encore à cette heure je vais simplement vous demander d'attendre un peu.

Dès que j'ai une réponse je vous la donne ici.
Warhammer online apparaît dans le listing des précommandes de micromania (site officiel et dans leur fichiers réservations) et ce depuis le 02/09/2008 courant après-midi.
Ce sont des bras cassés chez mricomania quoi qu'il en soit c'est de la responsabilité du vendeur de te fournir ce que tu as acheté ou de te remboursé si il ne le peuvent pas au pire.
Mais même si micromania te dit qu'il ne connaisse pas la date de sorti du jeux tu la connai toi et a mon avis le jeux sera sur leur rayon le 18.
faut espérer que tous soit pret pour le 18, mais j'ai quand même un ptit doute.
sur le mien de micromania, c'etait limite si ils avaient déja entendu parler du jeu alors que je leur ai acheté la boite de préco collector depuis presque 6 mois.

en espérant que GOA s'en occupe vite pour que chacun ait sa boite tant attendue...
Voilàa clairement après appel à Micromania il y a 5 minutes :

j'ai acheté la préco Edition Collector chez eux.

Après vérification dans sa base de donnée :

-L'Edition Standard de Warhammer Online est dispo en commande
-L'edition Collector de Warhammer Online n'est pas encore référencée...

Alors comme beaucoup, la garcçon a remplit un fichier excel avec les demandes d'edition collector et promet d'enregistrer les demandes dès que l'edition collector sera référencée dans le bousin...

Donc en gros, j'ai sur les bras une précommande d'edition collector pas encore référencée à 15 jours de la sortie sans être sur d'avoir un boitier collector alors que j'ai acheté la précommande pour cela et sans être sur non plus que les clefs de précommande édition collector fonctionneront avec la version standard du jeu après la fin de l'early access dans le cas ou je me serais fait avoir sur l'obtention d'une version collector, c'est franchement lourdingue...
Bah moi il me l'ont reserver MAis pour EUX meme si je n'avais pas preco il m'aurait laisser reserver, dailleurs j'ai reserver m'ont edition collector sans fournir ma boite ou mon ticket de caisse et quand j'ai acheter la preco c'etait sans ma carte .

De toute il m'on dit que les boite seront en libre vente.

@Taome : j'ai pas compris le sens de ta phrase mais micromania est un partenaire...
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je n'ai pas de réponse autre qu'ils ne sont pas dans la liste actuelle des partenaires de précommande, mais n'ayant pas de réelle informations encore à cette heure je vais simplement vous demander d'attendre un peu.

Dès que j'ai une réponse je vous la donne ici.
OULA! Si GOA se met a jouer a se petit jeu là, ça commence trés trés mal.
Genre ils sont pas référencés?

Faut se réveiller les précommandes version Collector date de Mars 2008, et Micromania est référencé par votre site depuis cette date comme partenaire officiel pour les précommandes version collector.
CF le bas de votre page:
http://www.war-europe.com/#/event/?lang=fr

Vous allez pas commencer comme Funcom avec une communication foireuse et des mensonges a répétition.

Deplus j'ai le boitier de précommande et la facture, comment GOA va nous expliquer où Micromania se les ai fourni en Mars s'ils avaient pas été partenaire, c'est bien GOA qui les leurs a fourni.
Donc stop la désinformation ça ne passera pas.

Moi qui espérait une réponse franche de GOA, dans le genre on a merdé, mais on vous fournira une boite collector le cas échéant sur justificatif d'achat.
Ba je tombe de haut.

Mais bon lancer des preco 6 mois avant la sorti d'un jeu, et sans communiqué aucun tarif, j'aurais du me méfier.
Citation :
Publié par Corvinus
OULA! Si GOA se met a jouer a se petit jeu là ça commence trés trés mal.
Genre ils sont pas référencé youhou faut se réveiller les précommandes version Collector date de Mars 2008 et micromania sont référencé par votre site depuis cette date comme partenaire officiel.

CF le bas de votre page:
http://www.war-europe.com/#/event/?lang=fr

Vous allez pas commencer comme Funcom avec une communication foireuse.
Genre c'est pas moi_ c'est l'autre.

Deplus j'ai le boitier de précommande et la facture, tu nous expliques comment ils les ont eu en Mars s'ils avait pas été partenaire, c'est GOA qui les fourni les boite.
Donc stop la désinformation ça passera pas.

Moi qui espérait une réponse franche dans le genre on a merdé mais on vous fournira une boite collector sur justificatif d'achat.
Ba je tombe de haut.
D'autant que visiblement on peu réserver l'edition collector sans l'avoir pré commandé visiblement chez micromania c'est un peu le foutoir...

Donc en gros j'ai préco le jeu sans être sur d'avoir la collector...Il y aurait eu 55 000 boites de préco collector pour 55 000 éditions collector je trouvait cela logique jusqu'a présent...
Moi ce qui me rend fou c'est qu'ils n'assument pas leurs erreurs.

Surtout qu'on demande rien de plus que se pourquoi on a payé 10€ il y a 6 mois pour être sur de l'avoir, s'ils nous disent juste on vous fournira une version collector si votre pré-commande n'a pas marché tout le monde serait content.

On est prés a payer les 70€ restants on leur demande pas un miracles a GOA.

Bref j'attend une vraie réponse, aprés j'aviserais, mais il est hors de question que je me contente d'une édition standard.
Thumbs down
Je suis dans le même cas que beaucoup ici, et très déçu de la tournure que prennent les événements pour des clients, fans de la 1ère heure, qui ont fait confiance à GOA en pré-commandant le jeu 6 mois avant la sortie, et ceci chez un partenaire déclaré officiel.

Aujourd'hui la réponse que j'ai chez Micromania est qu'il est peu probable qu'ils aient des versions collector, car sinon le jeu serait déjà référencé.

Ils m'ont même annoncé que les 10 euros de la préco étaient perdus, et que ce n'était pas leur faute si GOA ne leur livrait pas le jeu.
Evidemment ça m'a énervé un peu, et ils ont finalement accepté de me faire 10 euros de réduc sur l'édition normale si je devais prendre celle ci....
Par contre que se passera t'il si on utilise les codes de préco de la collector pour une édition standard ?

Bref encore une fois c'est le flou total, et je comprends le désarroi des posteurs...
Citation :
Par contre que se passera t'il si on utilise les codes de préco de la collector pour une édition standard ?
oué idem comme intérrogation , chez moi je dispose des deux préco tellement ça ma fait stresser cette histoire , alors si j'ai envie de commencer l'anticipé des le 14 avec ma collector et que au final j'arrive pas a voir la collector mes jours d'anticipé et mon perso vont tomber a l'eau?
Citation :
Publié par Salieri
Je suis dans le même cas que beaucoup ici, et très déçu de la tournure que prennent les événements pour des clients, fans de la 1ère heure, qui ont fait confiance à GOA en pré-commandant le jeu 6 mois avant la sortie, et ceci chez un partenaire déclaré officiel.

Aujourd'hui la réponse que j'ai chez Micromania est qu'il est peu probable qu'ils aient des versions collector, car sinon le jeu serait déjà référencé.

Ils m'ont même annoncé que les 10 euros de la préco étaient perdus, et que ce n'était pas leur faute si GOA ne leur livrait pas le jeu.
Evidemment ça m'a énervé un peu, et ils ont finalement accepté de me faire 10 euros de réduc sur l'édition normale si je devais prendre celle ci....

Bref encore une fois c'est le flou total, et je comprends le désarroi des posteurs...
Euh personnellement je ne vais pas me contenter d'un vos 10 euros sont perdus nan mais faut pas se foutre de la gueule du monde hein.

j'aimerais une intervention du sieur Vacher pour nous expliquer si il trouve correct de se faire voler 10 euros ?
Citation :
Publié par Helkamarion
Euh personnellement je ne vais pas me contenter d'un vos 10 euros sont perdus nan mais faut pas se foutre de la gueule du monde hein.

j'aimerais une intervention du sieur Vacher pour nous expliquer si il trouve correct de se faire voler 10 euros ?
Ca c'est claire, si le 18 j'arrive pas a avoir ma collector au micromania, hors de question de céder pour 10€ de reduc sur une version SE qui ne m'intéresse pas.

J'suis près a utiliser mon assurance juridique, faut arrêter de prendre les consommateurs pour des moutons.
J'suis même prét a faire un site communautaire rien que pour ça histoire qu'on fasse une action groupée vu le nombre de laissé sur le carreau qu'il risque d'y avoir.

S'il GOA s'entéte a ne pas vouloir reconnaitre et assumé ses responsabilité ça leur coutera plus chére que de fournir des collectors aux victimes de leur erreures.
Encore une foie c'est pas GOA le fautif mais la centrale d'achat de micromania qui fait pas son travail tous les autres fournisseurs sont au courent
depuis un moment de la sortie du jeux et ont même crée un code provisoire dans leurs gestion de stock mais pas celle de micro qui attends gentiment qu'on lui envois les boites avant d'entrer les références dans son programme de gestion (boulet incide )
Passer vite à votre Micromania ! j'y suis allé tous à l'heure...

En faite c'est simple, l'achat de la boite de précommande ne donne aucune garantit d'avoir une CE et ne donne pas droit à une réservation...

Il faut passer vite la bas et leur expliquer, ils on reçu un mail ce matin et en faite il faut passer avec sont ticket de caisse de préco et faire un avoir de 10€ et la il pourront réellement vous la réserver... sans ça aucune garantit...

Le vendeur ma clairement avouer que il avait vendu plus de boite de précommande qu' il vont recevoir de CE, alors dépêcher vous !!
Citation :
Publié par koketsu
Encore une foie c'est pas GOA le fautif mais la centrale d'achat de micromania qui fait pas son travail tous les autres fournisseurs sont au courent
depuis un moment de la sortie du jeux et ont même crée un code provisoire dans leurs gestion de stock mais pas celle de micro qui attends gentiment qu'on lui envois les boites avant d'entrer les références dans son programme de gestion (boulet incide )
Non c'est de la faute de GOA!

Vu que c'est la même merde sur tous les sites et magasins:
-Prix qui change du jour au lendemain
-Préco qui n'ont rien préco
-Annonce a la derniére minute etc...

A par si micromania a racheté la Fnac, Alapage et Cdiscount je pense que le probléme vient de GOA qui n'a même jamais annoncé le prix de la collector de maniére officiel.
Franchement là ça devient n'imp avec le prix qu'ils annoncent, la collector on a toujours su qu'elle devait nous couter 80 euros, alors c'est quoi cette marge de 22 euros là ?

Ca serait bien que Goa assume le fait que Micromania a bien été partenaire au moment des ventes des boites préco collector (c'est à dire à partir du 26 Mars 2008) et ça serait bien que maintenant Micromania exerce les prix qui nous ont été communiqués officiellement (80 euros).
C'est à vous GOA, de dire à Micromania d'arreter de faire n'importe quoi avec leurs annonces.

Et si aujourd'hui partenariat il n'y a plus, ce n'est pas le problème des clients qui ont acheté la boite préco-collector au moment où ils étaient encore partenaires.
On veut nos Collectors aux prix de 80 euros avec la déduction de la boite préco achetée dans ce même magasin (en ayant notre ticket pour preuve d'achat bien sûr)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés