Micromania, 102€ pour la collector et 60€ pour la standard ?!

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est vraiment abusé, mais bon ça ne m'étonne pas du réseaux micromania ( avec tous ceux que je connais depuis plusieurs années ), il sont devenue de purs revendeurs console et ont laissé tomber la spécialité PC depuis longtemps ..
alors au niveaux connaissance sa se gère au plus simple...

moi perso je n'achète jamais chez eux.
Citation :
Publié par Lagirafe
connaissance ou pas 100 euros c'est vraiment halucinant , qui a deja payé 100 euros pour un seul jeu? une boite quoi ! un cd! c'est vraiment un magasin qui craint...
alors déja:

c'est pas un cd,mais 2 dvd

de +,la version collector comprend plein de trucs,cad:

- Une figurine Games Workshop du chef de guerre Peau Verte Grumlok et son Shaman Gazbag

- Une Bande dessinée originale de 128 pages : Prelude a WAR mettant en scène le début de l'histoire du jeu

- Un art book de 224 pages présentant les illustrations faites exclusivement pour le jeu.

- Douze quêtes bonus présentes dans leur Livre de la Connaissance. Chaque quête offre une récompense en jeu exceptionnelle, ainsi qu'un titre de personnage.

- Douze têtes de personnages pour proposer des options de personnalisation supplémentaires

- Un objet : libras de perspicacité : amplificateur d'XP pour 60 minutes, 3 utilisations, délai de réutilisation de 90 minutes.)

- Un tapis de souris spécial est offert exlusivement pour l'Europe

et tout ca,ma pov' lucette,tu y paies. donc quand on est mal renseigné,je pense qu'il faut un peu se la coincer
de plus,tu n'as pas l'air de lire les différents post,puisque ca a été dit et redit que ca ne sera pas le prix à la sortie . . .
Citation :
Publié par Azanulbizar
alors déja:

c'est pas un cd,mais 2 dvd

de +,la version collector comprend plein de trucs,cad:

- Une figurine Games Workshop du chef de guerre Peau Verte Grumlok et son Shaman Gazbag

- Une Bande dessinée originale de 128 pages : Prelude a WAR mettant en scène le début de l'histoire du jeu

- Un art book de 224 pages présentant les illustrations faites exclusivement pour le jeu.

- Douze quêtes bonus présentes dans leur Livre de la Connaissance. Chaque quête offre une récompense en jeu exceptionnelle, ainsi qu'un titre de personnage.

- Douze têtes de personnages pour proposer des options de personnalisation supplémentaires

- Un objet : libras de perspicacité : amplificateur d'XP pour 60 minutes, 3 utilisations, délai de réutilisation de 90 minutes.)

- Un tapis de souris spécial est offert exlusivement pour l'Europe

et tout ca,ma pov' lucette,tu y paies. donc quand on est mal renseigné,je pense qu'il faut un peu se la coincer
de plus,tu n'as pas l'air de lire les différents post,puisque ca a été dit et redit que ca ne sera pas le prix à la sortie . . .

Merci mon petit, jai preco l'edition collector ya quelques mois, et perso je l'ai pas commander pour la figurine, la BD et le tapis. Et c'est par ca qui va faire augmenter le prix de 20euros.

En attendant je prefere me la coincer, que de me la prendre bien profonde. Allez Tchuss!
Bonjour,

J'avais l'habitude de prendre parfois de jeux chez micromania... en fait generalement je prend un jeu au premier magasin que je croise, mais la je dois avouer qu'en lisant cela je me fais une tres mauvaise image de la franchise, heuresement pour warhammer le premier magasin que j'ai trouvé sur mon chemin etait un "score game" mais maintenant une chose est sur je ne remettrai plus les pieds dans un micromania !!! et dire qu'apres c'est les meme qui vont se plaindre de faire moins de chiffre a cause du piratage... enfin bon merci de l'info mais faudrai que ca se sache un peu partout car une telle politique me parait inadmissible
'tain mais sérieux arretez vos ouin-ouin ils ne la vendront pas 100 euros faut réfléchir des fois ils se sont gourrés c'est tout ça arrive à chaque fois c'est pas la fin du monde
Sur quelle base logique peut-on "réfléchir" pour être aussi sûr qu'il s'agit d'une erreur ?

Le bon sens c'est bien, mais il n'explique pas tout non plus.

Je reste persuadé, au vu de ce qu'on a pu lire jusqu'à présent de la gestion des pré commande, que ce n'est peut être pas autant une erreur que cela.

Mais on verra bien le 18 septembre.
Citation :
Publié par superpatator
Bonjour,

J'avais l'habitude de prendre parfois de jeux chez micromania... en fait generalement je prend un jeu au premier magasin que je croise, mais la je dois avouer qu'en lisant cela je me fais une tres mauvaise image de la franchise, heuresement pour warhammer le premier magasin que j'ai trouvé sur mon chemin etait un "score game" mais maintenant une chose est sur je ne remettrai plus les pieds dans un micromania !!! et dire qu'apres c'est les meme qui vont se plaindre de faire moins de chiffre a cause du piratage... enfin bon merci de l'info mais faudrai que ca se sache un peu partout car une telle politique me parait inadmissible
gg d'avoir créer un compte pour débiter ce message qui ne sert a rien.
t'as pas compris que ca ne sera pas ce prix la?
Citation :
Publié par kerloken
Sur quelle base logique peut-on "réfléchir" pour être aussi sûr qu'il s'agit d'une erreur ?

Le bon sens c'est bien, mais il n'explique pas tout non plus.

Je reste persuadé, au vu de ce qu'on a pu lire jusqu'à présent de la gestion des pré commande, que ce n'est peut être pas autant une erreur que cela.

Mais on verra bien le 18 septembre.
Et toi dit moi, sur quelle base logique penses tu pouvoir affirmer qu'ils ont volontairement mit le prix à 20€ plus cher que leurs concurents???

Tu les crois si cons que ça pour penser: "on va vendre le jeu plus cher que les autres pour se faire des sous, et tous les gens qui ont précommandé vont payer sans meme s'en rendre compte"

Non mais franchement faut aussi accepter que les autres puissent se tromper, même si micromania est une enseigne.

De même pour ceux qui trouvent les vendeurs incompétents concernant les jeux pc, quelles sont vos propres connaissances concernant les jeux consoles?
Combien de jeux pc sont vendu par jour et combien de jeux consoles? à votre avis, combien de personnes par jour demandent des renseignements pour chacun de ces types de jeu?

Il me semble évident que micromania, comme les autres enseignes de jeux vidéos d'ailleurs ne proposent des jeux pc que pour permettre aux joueurs de les trouver près de chez eux, mais que leur chiffre d'affaire se fait majoritairement, pour ne pas dire exclusivement sur les ventes de consoles et de jeux pour celles ci...

Et aussi svp arrêtez de généraliser en permanence en disant ue tous les vendeurs de telle ou telle enseigne sont incompétents.
Citation :
Publié par Azanulbizar
gg d'avoir créer un compte pour débiter ce message qui ne sert a rien.
t'as pas compris que ca ne sera pas ce prix la?
Primo je n'ai pas creer un compte pour repondre a ce poste, secondo je commence un peu a connaitre le monde de la com et du marketing travaillant dedans et je comprends que micromania tente un coup de maitre parce que des collectors meme a 100€ certains les acheteront, maintenant ils vont se poser la question de savoir quel image de marque cela va laisser avec le temps mais ce n'est en aucun cas une erreur sinon elle aurait deja ete rectifié maintenant je prends la peine de te repondre et je pense avoir le droit de me faire ma propre opinion et dire ce que moi je ferai a present maintenant libre a chacun d'avoir son propre libre arbitre...
Citation :
Publié par Kurapika
Et toi dit moi, sur quelle base logique penses tu pouvoir affirmer qu'ils ont volontairement mit le prix à 20€ plus cher que leurs concurents???

Et aussi svp arrêtez de généraliser en permanence en disant ue tous les vendeurs de telle ou telle enseigne sont incompétents.
Le prix de 102 Euros, c'est un fait, il est affiché sur leur site.
Penser que ce n'est pas une erreur, c'est uniquement mon avis, tel que je l'ai déjà écrit. Tandis que le message précédent annonce que c'est une erreur comme un fait. J'ai beau réfléchir comme demandé, je ne vois pas comment on peut déduire que c'est une erreur (je ne vois même pas comment ça peut être une faute de frappe).

Je n'ai par contre jamais écrit que les vendeurs Micromania sont tous des incompétents, je ne les connais pas. Le groupe en lui même, pas ses enseignes, me semble avoir des pratiques plutôt douteuses au vu du flou qui règne sur cette pré commande dont ils sont pourtant partenaire (pour l'édition collector).

Le prix de l'édition standard à 60 euros je suppose que c'est aussi une erreur avérée (quand le prix habituel un peu de partout est de 49 euros) ?

Modifié pour en dessous: voilà donc tu n'as pas fait "que" réfléchir comme tu l'as si aimablement proposé précédemment, tu t'es renseigné, merci de la précision. Ca semble tout de même sympa les relations internes chez Micromania quand on traîte ses collègues d'incompétent face aux clients.
Citation :
Publié par kerloken
Sur quelle base logique peut-on "réfléchir" pour être aussi sûr qu'il s'agit d'une erreur ?

Le bon sens c'est bien, mais il n'explique pas tout non plus.

Je reste persuadé, au vu de ce qu'on a pu lire jusqu'à présent de la gestion des pré commande, que ce n'est peut être pas autant une erreur que cela.

Mais on verra bien le 18 septembre.
Ben tu prends ton téléphone tu t'en sers tu appel ton propre magasin et tu les questionnes c'est tout c'est ce que j'ai fais et je le redis le vendeur qui lui aussi va jouer a WAR m'a dit 80 euros maxi pour la collector et 60 euros pour la normale.

Quand je lui ai parlé des 102 euros il m'a rigolé au nez comme quoi leurs centrales c'est des burnes ils se gourrent tout le temps.
Citation :
Et aussi svp arrêtez de généraliser en permanence en disant ue tous les vendeurs de telle ou telle enseigne sont incompétents.
et pourtant , c'est bien la vérité !

et cela au cours de mes expériences de Gros gamer pendant plusieurs années, il y a quelques années les micromania avaient une liste complète de jeux PC anciens et récents sur au moins 1 rayon complet !....

aujourd'hui... dans les micromania ont a, a peines quelques boites de jeux pc qui se battent en duel peut être 1/4 d'un rayon de 6 mètre et encore...
de plus ils n'ont que les dernières sorties... pas la peine d'aller chez eux pour trouver un jeux pc sortis il y a deux mois ! tu ne les trouveras plus, car retourner au fournisseur illico presto...

par contre tout ce qui concerne les différentes console ,la c'est la corne d'abondance....

ps : j'ai fais plusieurs micromania de différentes régions, et c'est le même constat partout.. a peines quelques jeux pc et surabondance au niveaux console...

alors si d'après ce constat, on ne doit pas dire que la chaîne micromania est devenue une enseigne pro console au fur a mesure du temps, c'est ce voilé la face !
Je ne sais pas si ça fera quelque chose mais j'ai crée un post sur les forums de Micromania, pour ceux qui ont préco chez eux il serait peut être bien d'y répondre afin de montrer notre insatisfaction.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Une boite collector....un prix collector ?
bonjour a vous

alors voila j'ai lu, et je me suis renseigner dans le micromania de ma ville, que la version collector de WAR couterai 102 euro

Et la je me dit, si elle coute réellement ce prix la, tous les gens qui n'ont pas envie de mettre 102 euro dans un jeux ou il devront payer tous les mois un abonnement en plus du prix enooooorme du jeux ( moi y compris ), vont faire quoi ?

Sincerement je pense vraiment que si le jeux coute ce prix la, beaucoup de gens n'achèteront pas la boite, voir serait pret a ne pas acheter le jeux

Le probleme, c'est que tous les gens ayant pré commandé le jeux, ayant peut etre profité des avantage et obtenue les codes du jeux pour les visages ou L'OB, tous ces gens la ne pourront pas etre remboursé car il ont quasiement acheter une partie des bonus du jeux, qu'ils ont déja entre les mains d'ailleur....

Dans un cas comme sa.... il va se passer quoi ?
Myhtic laissera réelement faire sa ? parce-que sa va geulé sec la XD

C'est un prix bidon ou une réel arnaque ?
Citation :
Publié par Loumi / Loumgo
on en a parler sur environ 3-5 sujet.
Outil recherche et bonne lecture

j'attender que quelqu'un me sorte une c... pareil tien

si je repost c'est parceque personne n'as réellement répondu a cette question
Faut savoir que seul Micromania propose le collector a ce prix (pour l'instant, normalement ils vont s'aligner, sinon j'aurai pas de collector ). Donc dans tous les autres magasins, c'est 80€ et a ce prix la, c'est clairement une bonne affaire vu le contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés