[Zealot] Nerf caché?

Répondre
Partager Rechercher
A mon retour sur l'OB, je constate que la competence assez sympa dont le nom m'échappe, qui réduisait de 50% les dégâts reçus tout en réduisant les couts de sorts 25% pendant 10s a disparue

Je n'ai pas vu sur le patch note que cette modification devait avoir lieu.

Donc j'ai plusieurs hypotheses, soit c'est un bug de l'OB, ca ne serait étonnant. Soit Mythic se fout royalement de nous.

Je trouve dommage de supprimer ce sympathique sort qui n'était en rien imba, 10s c'est extrêmement court, et ca nous permettait de nous sentir different vis a vis des autres classes Heal Destru.

En toute logique la competence a également disparu chez les Runepriest.

Si ce sort a bel et bien été retiré discrètement, ca en dit long sur la politique de Mythic. Ils continuent de décevoir même après 5 ans.
Idem elle a disparu chez moi.
Bizarre, je ne trouvais pas ce sort uber, il y avait d'autres ajustement à faire plutôt qu'un delete pur et simple.
Reduire les pourcentage ou affiner le temps par exemple.
Okay débat clôt le sort est toujours dispo, ils l'ont simplement reporté de 15 levels.

et accessoirement ils ont ajouté un cooldown de 3mn au lieu d'1
Vous en disposez toujours, mais à un lvl bien plus approprié pour un sort de cet ampleur. Faut arrêter de dire qu'il est pas uber, au contraire je le trouve carrément fumé
Ceci dis je pense que c'est une très bonne technique qui a bien sa place dans la panoplie du zealot. Mais le report au lvl 21 est justifiable, et justifié.
Ce n'est pas tant le nerf qui déçois mais plus la façon dont mythic l'a masqué

Apres Fumé pas fumé... bon.

le Zealot n'est pas a plaindre mais il n'est clairement pas dans la toplist des classes a nerf imminents...
Il n'a pas le gameplay "fun" d'un shaman @waagh comme la plupart des classes du jeu.

Faut pas pousser mémé
Le corbac ? (harbringer)

Si c'est ça c'est devenu un débuff physique très puissant (je suis tank un zealot qui me le fout j'ai 0 de résist physique)

En t1 lv 11 twinké dégeulasse.

D'ailleurs, l'ancien corbac était quand même mieux :/
Citation :
Publié par Jelz'
Ce n'est pas tant le nerf qui déçois mais plus la façon dont mythic l'a masqué

Apres Fumé pas fumé... bon.

le Zealot n'est pas a plaindre mais il n'est clairement pas dans la toplist des classes a nerf imminents...
Il n'a pas le gameplay "fun" d'un shaman @waagh comme la plupart des classes du jeu.

Faut pas pousser mémé

je trouve se nerf normale .. arriver a tanker un nain brise fer avec le sort ! quand même
2 boucliers de 10 sec .. avec cast heal en instance , le heal moral R1 a 500 points de heal

le nain se casse les dents .
je ne pense pas que le cultiste ai à se plaindre, report de 15 lvl ? et alors ?
suffisamment "d'outils" pour tenir à bas level.
ceci étant dit en connaissance de cause je précise
Message supprimé par son auteur.
euh, c'est pas fumé, et le runepriest a la même capacité me semble, ainsi que l'Archimage (pas sûr là). C'est un sort qui est arrivé très tard sur la beta, un des derniers patch et le but d'après les développeurs c'est de pouvoir continuer à heal sous un focus cac. Parce que au level 20 c'était peut-être, mais quand tu vas voir inc tous les debuff heal des autres classes à plus haut niveau, tu vas te dire que le cultiste need grave ce genre de sort. Mes 2 cent.

Après qu'il ait pas ce sort à bas level, perso osef.
Citation :
Publié par stefdboa
je ne pense pas que le cultiste ai à se plaindre, report de 15 lvl ? et alors ?
Je réitère, je voulais simplement mettre l'accent sur le fait que mythic n'ai rien dit a ce sujet, pas lancer un débat épique sur le nerf en question.

En gros la forme du nerf plutôt que son fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés