Reroll Pas premium - Arnaque

Répondre
Partager Rechercher
La je suis sur le cul

J'ai recréer un perso , j'avais fais plein de conneries avec mon premier perso que j'ai pas effacer d'ailleurs. J'avais pas fais de beta ni rien. Je créer un second perso et la Horreur - Il n'est pas premium . Donc seul un perso est premium et pas le compte .

Pas Content du tout la, ça sent l'arnaque . Y a til un moyen astuce pour recuperer mes jours premium sur mon 1er Perso et les mettre sur mon second . J'avais 2 mois de premium sur le 1er


Par avance merci
C'est quand même le premier jeu que je joue ( je sais pas si ya n'a d'autre) ou certains de tes perso ont des fonctions/ des possibilités dans le jeu, d'autre pas.


Original comme concept
Bon aller Je vais profiter de mon achat de 22 euros pendant les vacances , après à la rentrée je laisserai ma place aux gens qui save et aux grosse guildes .



Special dédicace à mon prof de GameDesign : L'importance de choisir la date de lancement d'un jeu ( Avant Noel - avant les Vacances) - Ca booste les ventes
On ne peut pas faire de connerie avec son perso (à part son skin), puisqu'on peut tout faire.

Il te suffit de commencer à prendre des niveaux dans ce que tu veux faire de nouveau, je ne vois pas où est le problème pour toi.

Après pour ce qui est du premium sur un seul perso, c'est clair qu'on ne s'y attend pas, mais en même temps à 8.72 euros le mois, ç'est bien moins que les 13-14 euros des autres mmo à abonnement...mais t'as qu'un perso premium (qui peut tout faire je rappelle).
Citation :
Publié par nanoko
Non c'est pas possible tout est fait pour dépenser au cash shop
De quoi tu parles ? Tu peux tout avoir sur le jeu sans rien payer... meme des golds.

D'ailleurs, le premium sert surtout à aller plus vite. C'est pas du P2W...
Non le premium sert à neutraliser les freins artificiels que les éditeurs te collent dans les pattes dans le but de te faire dépenser de l'oseille.
On peut adopter une doctrine simple, aller dans un magasin (même dématérialisé) acheter un jeu est une bonne chose, si le jeu lui même est le magasin alors.............c'est mal barré.
Citation :
Publié par Krib
Non le premium sert à neutraliser les freins artificiels que les éditeurs te collent dans les pattes dans le but de te faire dépenser de l'oseille.
On peut adopter une doctrine simple, aller dans un magasin (même dématérialisé) acheter un jeu est une bonne chose, si le jeu lui même est le magasin alors.............c'est mal barré.
C'est hyper facile de farmer les 1M 500 000 silver pour se payer un premium d'un an.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
De quoi tu parles ? Tu peux tout avoir sur le jeu sans rien payer... meme des golds.

D'ailleurs, le premium sert surtout à aller plus vite. C'est pas du P2W...
Si desolé c'est du P2w à partir du moment ou tu peux convertir autant d'argent réel que tu veux en monnaie du jeu et acheter avec n'importe quoi

C'est la définition du P2w
Non

Je ne suis pas d'accord dans la mesure ou tu peux tout perdre avec une erreur de jugement/placement/malchance.

Ce système permet à ceux qui ont un gros temps de jeu de ne pas payer d'abonnement et ceux qui sont plus casual d'être un minimum compétitif.

Tout cela en injectant de l'argent pour le studio. De mon point de vue c'est le meilleur business modèle.
Citation :
Publié par Ryth
Non
Ouep, plutôt d'accord. Je dirais que c'est du "PPP" : paye pour progresser. Sans Premium je n'imagine même pas faire de l'artisanat ou de la récolte, notamment.

Mais une fois sur le terrain de combat, premium ou pas, sauf erreur de ma part, tous les joueurs/personnages sont à égalité.
Il faut comprendre qu'Albion est un escalier, tu es obligé d'avance marche par marche auquel cas tu finis par tomber.

Tu as beau acheter du stuff T8, si tu ne sais pas le farmer ou si tu n'es pas supply par une grosse guilde. Tu finiras par le perdre tôt ou tard.
Et comme je viens de l'écrire (mais les détracteurs c'est leur spécialité d'éviter les écrits qui gênent leur argumentation), jusqu'à hier il était possible d'avoir gratuitement le premium pendant 1 an pour 1M5 ce qui était faisable même en solo avec du temps libre en focusant tous ses silvers depuis la sortie du jeu.

Bon maintenant c'est 2M6, j'avoue ça prend plus de temps, mais c'est possible et après t'es tranquille pdt 1 an avec ton premium.

J'attends avec impatience les arguments suivants de P2W après ça.
Ben tu peux acheter plus de golds avec du vrai argent, et les utiliser pour avoir des silvers. Les silvers te permettent d'avoir un meilleur équipement notamment avec l'achat à l'hotel des ventes, ou en contactant directement des grosses guildes qui te vendront du stuff qui n'est pas à l'ah. Le plus gros stuff te rend plus fort, tu as plus de chances de gagner. En payant, tu as plus de chances de gagner.
Citation :
Publié par Taftaf
Ben tu peux acheter plus de golds avec du vrai argent, et les utiliser pour avoir des silvers. Les silvers te permettent d'avoir un meilleur équipement notamment avec l'achat à l'hotel des ventes, ou en contactant directement des grosses guildes qui te vendront du stuff qui n'est pas à l'ah. Le plus gros stuff te rend plus fort, tu as plus de chances de gagner. En payant, tu as plus de chances de gagner.
Avoir plus de chances de gagner ne veut pas dire que tu vas gagner, l'expression P2W signifie que tu te paies un avantage que l'autre joueur ne peut pas avoir en jouant et t'assurant une victoire, ce n'est pas le cas dans ce jeu. Les jeux full loots Open World, il y a tellement de paramètres à prendre en compte (agro de mobs, tierces players apparaissant, layout de la map etc), que le stuff ne suffit pas à déterminer une victoire ou une défaite, c'est un paramètre parmi tant d'autres. Il suffit que je tombe sur quelqun en T7 au moment où il est à 30 % de HP, et bien je le démonte avec mon T4. Toutes ces remarques de P2W sont des conneries, pour des gens qui n'ont pas joué au jeu. De plus, le fait que tu puisses perdre ce stuff que tu as acheté indirectement avec tes euros pour les donner à celui qui t'as tué, est un risque dans l'investissement de véritable argent, faisant sortir le jeu de la catégorie P2W, et entrer dans le PAY2Lose (ironique).

J'étais en train de farm un donjon et à 80% Hp quand il m'a attaqué. Il avait un meilleur stuff que moi, 100 % de ses HP. En utilisant le layout du donjon que je connais par coeur, j'ai réussi à le outplayed.

170810084240270987.png

Dernière modification par Hidei ; 10/08/2017 à 20h46.
Citation :
Publié par Hidei
Avoir plus de chances de gagner ne veut pas dire que tu vas gagner, l'expression P2W signifie que tu te paies un avantage que l'autre joueur ne peut pas avoir en jouant et t'assurant une victoire
Non, pay to win ne veut pas dire que la victoire est assurée, tu gagnes un avantage qui te rend plus fort grace à l'argent. Le seul moyen d'avoir une victoire assurée serait d'être invincible j'imagine.

Me mettre un screen ou tu tue un mec qui a un meilleur équipement n'a pas beaucoup d'intérêt. Tu peux buter un mec en T8.4 en étant en T3, le jeu est toujours pay to win.
Citation :
Publié par Taftaf
Non, pay to win ne veut pas dire que la victoire est assurée, tu gagnes un avantage qui te rend plus fort grace à l'argent. Le seul moyen d'avoir une victoire assurée serait d'être invincible j'imagine.

Me mettre un screen ou tu tue un mec qui a un meilleur équipement n'a pas beaucoup d'intérêt. Tu peux buter un mec en T8.4 en étant en T3, le jeu est toujours pay to win.
Donc Eve Online et WoW sont P2W selon toi alors, vu que dans Eve on peut s'acheter les vaisseaux avec de l'argent Réel, et dans WoW on peut monter quasiment max lvl en payant aussi ?

C'est absurde, il faut différencier les jeux P2W et les jeux P2Fast.

Eve WoW et Albion sont des jeux P2Fast. Car payer ne te donne pas le droit de win, juste le droit de ne pas avoir à grind.
Citation :
Publié par Hidei
Donc Eve Online et WoW sont P2W selon toi alors
Tu me diras où j'ai dis ça. Sur Albion ce que tu apelles le "P2Fast" s'appelle le premium. Il est facile à avoir avec des silver. Par contre en investissant plus d'argent, tu peux acheter des golds directement, qui te permettent pas seulement de grind plus vite, mais d'avoir du contenu de haut tiers directement
Citation :
Publié par Taftaf
Tu me diras où j'ai dis ça. Sur Albion ce que tu apelles le "P2Fast" s'appelle le premium. Il est facile à avoir avec des silver. Par contre en investissant plus d'argent, tu peux acheter des golds directement, qui te permettent pas seulement de grind plus vite, mais d'avoir du contenu de haut tiers directement
Du contenu de haut tiers directement que tu ne peux pas porter, tu dois monter ton perso dans les compétences d'armures et d'armes T7-T8 en grindant, donc encore une fois je ne vois pas ou est le P2W, c'est juste du P2Fast une fois que tu as atteint le niveau nécessaire pour équiper le matos, tu l'achètes en euros pour ne pas devoir grind c'est tout.

Ca n'octroie pas un avantage par rapport à un joueur qui grind pour le dit matos.
non seulement ça mais tu fais quoi ensuite avec ton t7/8 ? Tu deviens un Yellow Warrior ? non car en rouge ou en noire ton super stuff tot ou tard tu vas le perdre du coup quoi ?
Tu vas encore te faire enfler de 100 balles à chaque mort ? (les prix sont complétement absurdes en ce moment )

Le seul moyen d'être serein sur le jeu c'est d'être autosuffisant et donc de grind ses tools pour se craft soit même son stuff, je connais des gens qui ont dépensé plus de 5000$ pour la release . Ils ont pas acheté une seule pièce de stuff .
Citation :
Publié par Hidei
Et comme je viens de l'écrire (mais les détracteurs c'est leur spécialité d'éviter les écrits qui gênent leur argumentation), jusqu'à hier il était possible d'avoir gratuitement le premium pendant 1 an pour 1M5 ce qui était faisable même en solo avec du temps libre en focusant tous ses silvers depuis la sortie du jeu.

Bon maintenant c'est 2M6, j'avoue ça prend plus de temps, mais c'est possible et après t'es tranquille pdt 1 an avec ton premium.

J'attends avec impatience les arguments suivants de P2W après ça.
Il faut que tu tiennes comptes qu'un non premium met , à niveau égal , à activité égale , 2 fois plus de temps qu'un premium pour gagner la même somme d'argent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés