|
Je viens vous posez une question très simple.
Ca intéresse des gens de pouvoir se retrouver sur un VoIP(TS/Mumble/Ventrilo/mon c** sur la commode) ? Pas dans l'optique de créer une guilde, mais de se partager nos connaissances, d'aider les nouveaux testeurs, et aussi pour se sentir un peu moins seul IG ( le jeu étant en BETA, ya de quoi se frustrer/rigoler ensemble ![]() Je ne fais pas de poll, car je pourrais avoir un poll avec 100 réponses favorable, et n'avoir jamais personne dessus.. On va dire que si 10-15 personnes sont intéressés, je créerais le serveur. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un TS/Mumble pour la BETA ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
+1 pour moi mais je ne joue pas tout les jours a dawntide
![]() |
![]() |
|
|
+1 pour moi aussi (et un pote).
|
![]() |
|
|
je teste actuellement la cuisine et l'alchimie, je dit pas non a un échange vocal
![]() |
![]() |
|
|
why not... Si tu ne dois pas payer, il n'y a rien à perdre.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez aussi regarder de ce coté là :
[wiki] Teamspeak 3 - Le Guide du débutant ou encore ici même Le serveur TeamSpeak de JeuxOnLine Pourquoi vouloir créer quand un vocal est déjà mis à disposition ? Vous pouvez toujours contacter une personne de l'équipe qui s'occupe du TeamSpeak si vous avez plus de questions à ce sujet |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je serais partant pour un clan/guilde, mais je n'aime pas le vocal sur les MMO.
Bonne initiative sinon ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Yop,
Sceptique sur le jeu au départ, mais après avoir testé, la chose vaut qu'on s'attarde. |
![]() |
|
|
+1 pour le vocal
|
![]() |
|
|
Presque 10 personnes, je vais créer le mumble gratuit dès que je peux.
|
![]() |
|
|
Je serai seul finalement je pense ^^ il a pas accroché.
Mais moi ca sera avec plaisir, me sens un peu seul sur le jeu. |
![]() |
|
|
Je vais venir tester ce ptit jeu sans doute , donc pourquoi pas avoir des gens avec qui parler ^^ , je vous dis ça une fois que j'aurais fais mes premiers pas IG
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pour aussi , j'ai vue pas mal de mise a jours , donc je revient pour testes tous sa =)
|
![]() |
|
|
Vous devriez attendre mardi soir ou mercredi pour débuter... cela ne pourra qu'être mieux pour avoir une idée de la qualité du jeu.
|
![]() |
|
|
Dac merci
|
![]() |
|
|
La création d'une faction francophone je suis pour moi .
|
![]() |
|
|
Idem. Même si je suis en ce moment à fond sur Xsyon, je continue à visiter très régulièrement Dawntide pour suivre son développement.
|
![]() |
|
|
J'ai vue Xsyon , mais j'ai été déçu de la période où se déroulait le jeux .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|