Un TS/Mumble pour la BETA ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous posez une question très simple.

Ca intéresse des gens de pouvoir se retrouver sur un VoIP(TS/Mumble/Ventrilo/mon c** sur la commode) ?


Pas dans l'optique de créer une guilde, mais de se partager nos connaissances, d'aider les nouveaux testeurs, et aussi pour se sentir un peu moins seul IG ( le jeu étant en BETA, ya de quoi se frustrer/rigoler ensemble ).


Je ne fais pas de poll, car je pourrais avoir un poll avec 100 réponses favorable, et n'avoir jamais personne dessus..

On va dire que si 10-15 personnes sont intéressés, je créerais le serveur.
Ca fait 4 !

Que vous jouiez 1 jour par semaine, ou 7, on s'en fout.

C'est juste pour savoir s'il y aurait un nombre de gens assez conséquent qui aurait envie de jouer/tester/découvrir le jeu à plusieurs, et pouvoir se parler de vive voix.
Citation :
Publié par Deaks
Vous pouvez aussi regarder de ce coté là :

[wiki] Teamspeak 3 - Le Guide du débutant

ou encore ici même Le serveur TeamSpeak de JeuxOnLine

Pourquoi vouloir créer quand un vocal est déjà mis à disposition ? Vous pouvez toujours contacter une personne de l'équipe qui s'occupe du TeamSpeak si vous avez plus de questions à ce sujet
Car TS c'est la préhistoire comparé à Mumble.
Ben perso, j'ai longtemps joué en raid/group sur EQ1 ou DAOC, jamais eu besoin de vocal. Suffit de savoir taper vite et d'avoir quelques macros toutes prêtes.

Le vocal enlève quelque chose à l'immersion, enfin pour ma part
Je vais venir tester ce ptit jeu sans doute , donc pourquoi pas avoir des gens avec qui parler ^^ , je vous dis ça une fois que j'aurais fais mes premiers pas IG .
Salut, je ne sais pas si la "communauté" française existe toujours sur ce jeu et si ce projet de TS ou Mumble a été mis au point mais en tout cas, dès que j'aurais téléchargé le jeu, je vous ferais signe.
J'espère qu'après ce téléchargement de mise à jour extrêmement long je n'aurais pas d'autres problèmes !
A vrai dire, ce n'est pas que la communauté francophone de ce jeu n'existe plus c'est qu'elle ne s'est jamais vraiment réunie...

Hormis les intéressés de ce forum, il y a pas mal de francophones en jeu (plutôt discret mais présent) qui joue dans des clans anglophones.

Pour le mumble, il n'y en a toujours pas pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés