Un TS/Mumble pour la BETA ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui je vois je vois, en tout cas, je tenais juste à dire que je suis parfaitement motivé à m'investir au sein d'une communauté française réunie. Ce jeu rassemble toutes mes espérances pour un bon vieux sandbox, reste à savoir si les lags que j'ai rencontré en jouant hier soir seront toujours de mise. Sur ce, je suis à votre entière disposition sur ce forum
Je pense que l'on va créer un clan francophone simplifié prochainement (pas de chefs, pas d'objectifs, pas de blabla pour l'intégrer : uniquement bonne humeur et sympathie) dont le but sera d'échanger sur le jeu et de s'entraider... et cela uniquement pour la durée de la bêta (libre ensuite de poursuivre ensemble ou pas).
Il faut aussi garder à l'esprit que le jeu est vraiment en bêta technique et que bon nombre ne joue que ponctuellement après chaque patch ou quelques heures/jours par semaine en attendant la release.

Il faudrait être au moins 4-5 pour que cela soit intéressant et envisager un mumble, donc avis aux amateurs si après le prochain patch, vous voulez qu'on se réunisse.
D'accord, c'est une très bonne idée, je suis de la partie!
Sinon, deux questions:
- penses tu que l'on pourra conserver nos personnages une fois que la release sortira?
- et quand sortira la release?
Citation :
Publié par olzarota
D'accord, c'est une très bonne idée, je suis de la partie!
Sinon, deux questions:
- penses tu que l'on pourra conserver nos personnages une fois que la release sortira?
- et quand sortira la release?
1- Non, il y aura un wipe entre la bêta et la release (il y en a déjà eu au moins deux depuis que la bêta est ouverte d'ailleurs)

2- C'est une bonne question et je crois que Wiz (le patron de Work As Intended, le studio de développement) ne le sait pas lui-même.
Aucune date n'a jamais été annoncé et ils ont décidé en juin 2010 (au moment de l'open bêta) de se faire très discret.
La dernière interview officielle donnée à la presse date mai 2010, et au sujet de l'open bêta, Wiz expliquait justement qu'elle allait durer plusieurs mois (cela fera bientôt 1 an).

En conclusion, il y a fort à parier que le jeu sorte cette année mais surement pas dans les trois prochains mois...
Citation :
1- Non, il y aura un wipe entre la bêta et la release (il y en a déjà eu au moins deux depuis que la bêta est ouverte d'ailleurs)
Argh, c'est assez déprimant de savoir que ce que l'on va faire ne servira à rien, à part tester le jeu. Mais si ça se trouve, il nous sera permis de conserver nos personnages suite à une mise à jour future?
Enfin bon au pire on sera surpréparer pour la sortie de la release. Toutefois, cela me décourage un peu d'attendre 3mois
Citation :
Publié par olzarota
Argh, c'est assez déprimant de savoir que ce que l'on va faire ne servira à rien, à part tester le jeu. Mais si ça se trouve, il nous sera permis de conserver nos personnages suite à une mise à jour future?
Enfin bon au pire on sera surpréparer pour la sortie de la release. Toutefois, cela me décourage un peu d'attendre 3mois
Au mieux 3 mois... C'est pourquoi il n'y a pas grand monde en jeu.

Il y aura un wipe à la fin de l'open bêta, c'est ainsi pour tous les jeux payants (Dawntide sera sous abonnement mensuel mais client de jeu gratuit).
Ouep ouep ouep, eh bien comme je vais poursuivre mes études à bordeaux à partir d'octobre, je risque de ne pas trop pouvoir jouer, enfin une fois de temps en temps
Mais de toutes façon, je ne peux que être content car de savoir qu'un tel jeu va se développer, l'attente ne me coûte rien à part de la patience
( Tu dirais combien de mois au pire ? )
Citation :
Publié par olzarota
Ouep ouep ouep, eh bien comme je vais poursuivre mes études à bordeaux à partir d'octobre, je risque de ne pas trop pouvoir jouer, enfin une fois de temps en temps
Mais de toutes façon, je ne peux que être content car de savoir qu'un tel jeu va se développer, l'attente ne me coûte rien à part de la patience
( Tu dirais combien de mois au pire ? )
S'ils veulent faire honneur à leur nom de société (work as intended), je dirais dans une dizaine d'années.

Plus sérieusement, ils veulent le finaliser autant que possible jusqu'à ne plus avoir les moyens donc je pense que ça sera plutôt vers la fin d'année mais j'exclue pas qu'ils ne sortent qu'en 2012 voir pas du tout.

Oui eh bien je pense qu'un peu de pragmatisme ne nous fera pas de mal comme ça on pourra réduire les déceptions possible. En tout cas pour le moment, je vais attendre plutôt que de jouer dans ces conditions peu agréable
Je passerai chaque jour sur le forum pour voir si il y a du nouveau ! ! !
Citation :
Publié par olzarota
Toutefois, cela me décourage un peu d'attendre 3mois
Bienvenue dans le monde des bêtas-testeurs !

D'un autre côté, on essaie un jeu sans verser le moindre kopeck, et en plus les informations qu'on envoie aux développeurs leur servent à améliorer le jeu.

Que demander de plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés