Avrigus |
Dernières publications

Oui, sauf que je me met dans la peau de quelqu'un qui ne lit pas le forum JoL et qui voit cette anim pour la premiere ou deuxie... Lire la suite

Moi je trouve plein de trucs mais mon inventaire n'est pas extensible à l'infini alors je le vide souvent chez le marchand, ça ... Lire la suite

Moi aussi j'aimerai bien pouvoir intervenir sur ...- la forme, - la couleur (au moment de la création) - et pourquoi pas des ca... Lire la suite

Bof l'animation ... on voit deux ours apparaitre et puis un nuage vert ... j'ai rien compris à ce que c'est censé être ... dsl.... Lire la suite

J'ai essayé le Monster Play aujourd'hui.J'ai fais une araignée.Je me suis bien amusé.Ca manque de joueurs coté "gentils"Il faud... Lire la suite

Bonjour,- J'ai acheté le jeu ... - J'ai galéré pour bénéficier du mois gratuit (faut payer pour activer le compte puis annuler ... Lire la suite
Tiens, je suis me suis expatrié dans la contrée, puis vers Bree, et j'ai trouvé des ruines dans lesquelles on peut jouer à "cha... Lire la suite

Cool, j'ai une config qui date de 2003 et oblivion tourne bien sur mon PC ... des économies en perspective ? Hein ? késkidis ?... Lire la suite

proc : intel P4 @2,4Ghzcm : asus p4p800mem : 2Go PC3200cg : ati x850xtxalim : enermax 350wecran : crt 19"hd : 3 x 80go 7200 tr/... Lire la suite

Aller, au pif, ça en fera peu être réagir quelques uns ;-)aquiloniens, Humains civiliséscimmériens, Barbares stygiens, peuple m... Lire la suite