Bonjour,
- J'ai acheté le jeu ...
- J'ai galéré pour bénéficier du mois gratuit (faut payer pour activer le compte puis annuler l'abonnement).
- J'ai joué plusieurs heures, je suis maintenant niveau 10
- J'ai rencontré pas mal de monde qui courait dans tous les sens, de quêtes en quêtes.
- J'ai partagé quelques moments avec d'autres joueurs à basher du mob.
- J'ai développé un peu mon artisanat (tailleur, forestier, exploitant)
Niveau config, ma "vieille" config passe en laissant le jeu détecter et régler automatiquement les parametres.
(
- pentium 4 @ 2,4 Ghz
- 2 Go DDR PC 3200
- ATI Radeon X850XTX 256Mo
)
Ce qui me gène surtout c'est qu'on ne se parle pas beaucoup entre joueurs à pars pour finir nos quêtes.
Et puis mes fringues, ... je ressemble à un joker (bouffon).
Quand je fais de l'artisant je ne peux meme pas choisir le look des fringues que je craft.
Sur le serveur RP FR c'est un peu, "si tu fais la meme quête que moi tu m'interresse, sinon bein bonne chance".
Mais bon j'avoue qu'il y a quand meme un peu d'entraide, via le canal de discussion ou via les rencontres temporaires in-game.
Sinon bein c'est le gros pompage sur WoW, ... sentiment de déjà vu.
Niveau quêtes on fais toutes les quêtes de la zone carré (on bash du mob) et on passe à la zone suivante (lvl plus haut ... basher d'autres mobs) ...
Je ne pense pas que je m'abonnerai plusieurs mois si je ne trouve pas une communauté un peu plus interressante que la communauté de basheurs de mobs.
|