question sur les armures.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout le monde faisant à peu pres les mêmes quêtes, on se retrouve avec des dizaines de clones portant des armures lourdes ayant le même skin. Existe-t-il des armures craftables dans les lvl 35-40, qui soient un tant soient peu jolies, originales, et qui fassent vraiment armure lourde, et pas simplement cote de maille?

Merci d'avance.
Je suis encore trop petits niveaux pour te dire si le craft au niveau 35-40 te permet d'avoir de jolies armures, mais moi ce que je fait pour être different c'est de teindre mes armures, genre mon petit cambrioleurHobbit , je teins toutes ses armures en verts, on dirait une Tortue Ninjas.

Tu as juste a trouver un érudit et quelques teintures et hop le tour est joué.
J'ai vue passé des recette de ferronnier a usage unique permettant l'accés a des armures de meilleures qualité a lvl équivalent avec les cadeaux de quetes même les plus sympas.

Par exemple une trés bonne armure du gondor gravée je crois est meilleure jusqu'au drop de quetes 32+ alors qu'on peut la porter avant etc.

En faisant un peu d'effort tu arriveras a porter autre chose que les autres .

Par contre faut trouver l'ingrédient special et ca c'est pas toujours evident
Bah.... Ca c'est un peux le même truc que dans tous les jeux... Je vois pas comment on peux faire autrement a part mettre un système de craft évoluer ou le joueur dessine lui même son armure avant de la faire... mais je pense pas que ce sois faisable....

A la limite, mettre un système comme sur NwN ou on a la possibilité de changer la forme via une petit liste... Ca dois être possible. Mais bon, ca demande du travail juste pour ca

Ok tous le monde ce ressemble mais j'ai vu des teintures a la salle des ventes.. C'est pas pour changer la couleur de son armure?
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir intervenir sur ...
- la forme,
- la couleur (au moment de la création)
- et pourquoi pas des capacités spéciales
... de ce que je fabrique et ne pas juste cliquer sur "fabriquer" ...

Moi aussi je voudrai pouvoir faire des capes spéciales, et en choisir la décoration, comme dans Guild Wars.
(Avec ou sans capuche, couleur unie ou bi-ton, avec armoiries ou sans, avec effet special ou sans, ...)

Bref, un artisanat un peu plus poussé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés