Mauviette |
Dernières publications

Depuis peu la Guilde The Real World (RW pour les intimes), a débarqué sur Télara. Fier de ses nombreuses expériences dans d'aut... Lire la suite

La même chose avec Amazon et moi je ne peux plus jouer depuis dimanche, et dire que j'ai un abonnement a vie.... Lire la suite
D'après le suivi de commande d4Amazon la boite est parti le 03/09/2009Date Heure Lieu Détails de ... Lire la suite

Tu as quelques patrons qui te demandent effectivement du cuir, mais très peu pour nécessiter l'utilisation du métier de dépeceu... Lire la suite

Les Envoyès de Sigmar faisant parti de l'alliance des Porteurs de Guerres, soutiennent eux aussi cette Excellente initiative.... Lire la suite

Ok sympa je vous ajoute à ma liste d'amis et je vous tell si on fait quelques choses dans votre niveau.N'hésitez pas à passer s... Lire la suite

Petit message pour dire que le recrutement est de nouveau ouvert chez les Envoyés de Sigmar.... Lire la suite

Bonjour à tous, la Guilde des Envoyés de Sigmar recherche de nouveau compagnons d'aventure, pour bouter la Destruction hors de n... Lire la suite

Merci Heala, très bonne initiative, je vais faire de la pub sur le serveur pour le signaler.... Lire la suite

Dans un premier temps je tenais à remercier et féliciter les Webmaster de ce site qui est un outil formidable.Le principal inté... Lire la suite