Situation en Open RvR T4

 
Partager Rechercher
Je vois pas pourquoi y'a que KN qui devrait avoir ce genre de post

Hier au soir j'ai eu le plaisir de tomber sur les Soap a KV puis a DW votre gestion de la masse est bien au point, Kortac dans son recoin du fort de DW a fait des carnages.

Par contre c'est quoi cette manie de venir poutrer le bus ordre une fois qu'on a pris le drapeau du fort, les 2 fois j'étais parti fumer une clope j'ai failli rater le bonus RP une fois revenu.
Début de soirée sur Praag impossible de faire éclore quelque chose de viable côté Ordre pour prendre le fort. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Sur Dw c'est carrément un zerg poterne qu'il y'a eu avant le reset du donjon, je te dis pas le bourdel sur le /1.

Sinon, à Kv j'ai bien ris inc de l'ordre sur le fort destru, j'étais en embuscade j'arrive en queue et là qui je vois traverser la masse ordreuse en essayant de sauver sa peau mgdw, kortac et adells sans heal héhé trop fat, j'ai pas pu résister.

P.S :
En 1vs1 mgdw m'a poutrer en solo sur praag bien avant, mais j'ai réussi à le faire transpirer le gros.
Bah hier , bon debut de soirée , puis apres disparition de l'ordre en open qui est resortie apres vers 1h30/2h.
C'etait bien sympa sur DW et kadrin , dommage que ca est pas continuer
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Goklayeh
Début de soirée sur Praag impossible de faire éclore quelque chose de viable côté Ordre pour prendre le fort. Quand ça veut pas, ça veut pas.

Sur Dw c'est carrément un zerg poterne qu'il y'a eu avant le reset du donjon, je te dis pas le bourdel sur le /1.

Sinon, à Kv j'ai bien ris inc de l'ordre sur le fort destru, j'étais en embuscade j'arrive en queue et là qui je vois traverser la masse ordreuse en essayant de sauver sa peau mgdw, kortac et adells sans heal héhé trop fat, j'ai pas pu résister.

P.S :
En 1vs1 mgdw m'a poutrer en solo sur praag bien avant, mais j'ai réussi à le faire transpirer le gros.
c'est toi le mde sur praag avec l'add csf ? j'ai passé tout le duel à me dire que j'étais pas fait pour duel
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
P.S. @Goklayeh, Tu nous as honteusement add alors que nous étions en difficulté ?
J'ai du respect pour cette méthode.
Oui je sais, c'est pas bien mais trop tentant.


Citation :
Publié par Mgdw
c'est toi le mde sur praag avec l'add csf ? j'ai passé tout le duel à me dire que j'étais pas fait pour duel
Yep ! (Irkoon mde 40 rr 72)
pour le moment aucun d'entre nous, ne regrette le transfert, il y a de l'opposition, et on est remonté à bloc grâce à notre phase pve sur Norn
Pour ma part je m'amuse plus sur KA que sur KN, y'a 2 jours c'est l'ordre qui avançait, hier au soir c'était la destruction.

Hier au soir pas de groupe guilde donc soirée a roam dans praag pour choper des retardataires allant sur la garnison du sud et deux trois scénars aprés le lock, soirée calme.
ce que j aime sur azgal , c est que la domination n'est pas definie.
ca switch tout les jours , y a tres peu de capitale , les gens ne lachent pas le morceau.
En fait les seuls moments de calme sont lors d un pop tanqhol.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
ouch grosse soirée sur Prague ce soir.

Me suis bien éclater, j'étais dans un wb diriger par The obscure sont sympa.

Bon on a perdu mais on a pas rendu les armes sans faire des dégâts.
.......
c est pas les Obscures ..........mais les Oscures .

on a tourné , on a vu et on est repartu .........chapeau pointu ......tu l as .......

me suis fait violer par adells hier soir caché dans une ruelle sombre de Praag avec tt ses potes derriere ........vous vouliez jouer a on avance on recule comment veux tu que l on t en............enfin vous connaissez la suite mais a force de regarder les vids de Kortaac avec sa voix d homme ...... j ai juste dit deux trois trucs au gars du ts sur les Soap

et dire que ca pleuraient les mara .......
pas de probleme , jprend des screens .........faut parler l italien aussi enfin en grosse parti , moi j pige que dalle , mais bon en Wb ils font l effort de parler en anglais .
Bonjour ici ! Est ce qu'il reste quelques frenchies sur KA à l'heure actuelle svp ? Si oui, pouvez-vous me dire quelle est la situation du serveur en open en T4 ? Est ce que c'est KN bis avec 2 gros bus qui se mettent sur la tronche pour savoir qui a la + grosse ou est-ce que les structures rencontrées tournent plutôt à 1 voire 2FG+ ?

Merci par avance pour vos réponses !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés