Situation en Open RvR T4

Partager Rechercher
nous étions 2 guildes françaises sur KA, jokes sont partis sur Norn apparemment, et SoAp ont stop .. il reste certainement 2 3 français par ci par la sur Azgal, mais pas certain qu'ils passent sur JOl .
A+ sur un autre Jeu.
Citation :
Publié par Mgdw
nous étions 2 guildes françaises sur KA, jokes sont partis sur Norn apparemment, et SoAp ont stop .. il reste certainement 2 3 français par ci par la sur Azgal, mais pas certain qu'ils passent sur JOl .
A+ sur un autre Jeu.
oui mais lequel, ça se bouscule pas au portillon les mmo en ce moment
Citation :
Publié par toyotomi
oui mais lequel, ça se bouscule pas au portillon les mmo en ce moment
On sera certainement sur Guild Wars 2, pas au complet, ptet pas avec notre Tag, ptet pas longtemps ...etc
Les 2/3 mmo qui arrivent sont loin de ce que nous recherchons donc on verra ... pour l'instant ça fps/tps/console/baise/zappe..
Citation :
Publié par Mgdw
A+ sur un autre Jeu.
Pas forcément de ton avis. Lors de nos sorties RVR hebdomadaires, on arrive a sortir 3fg complets. Apres on va nous dire qu'on est des busseurs et d'autre vont pleurer parce qu'on suit des péons qui ont peur de mourir en vomissant tout le long d'une carte.
Ensuite avec le potentiel départ des Novus Ordo Seclorum sur le serveur KN coté ordreux, la baisse d'activité RVR des destru se fait ressentir en ce moment, au moins ça me fait des camarades à soigner.

Eribor, Cultiste officier Les Centurions et 1er post sur le forum JoL pour pouvoir Ouin Ouin avec vous.
Citation :
Publié par Eribor
Ensuite avec le potentiel départ des Novus Ordo Seclorum sur le serveur KN coté ordreux...
C'est quoi? C'est qui? C'est déjà fait ou c'est à venir?
C'est quoi? C'est qui? C'est déjà fait ou c'est à venir?
C'est une guilde destru de KA pas trop mauvaise, j'ai eu l'occasion de jouer sous vocal avec eux et de faire parti de leurs premade bg ils envoient du patés. Mais ils sont en discussions pour tout recommencer coté ordreux sur KN. Le truc c'est que du jour au lendemain ils sont devenu des casu donc je sais pas s'ils auront autant d'impact coté ordreux

@koplinski : t'es passé destru sur KN ? Si oui fais chier moi qui voulait monter un PG sachant que sur ce serveur je ne t'aurai pas sur le dos...
Citation :
Publié par Edennae
A force je vais trouver qu'il y a trop d'ordreux sur KN
Apparemment ceux là sont loin d'être là

Franchement j'ai surtout l'impression qu'il y a toujours trop de monde du côté ou vous êtes... pas trop dur d'être des stars?
Franchement j'ai surtout l'impression qu'il y a toujours trop de monde du côté ou vous êtes... pas trop dur d'être des stars?

Je sais si c'est un hasard ou si c'est voulu sans le vouloir
Citation :
Publié par Edennae

Je sais si c'est un hasard ou si c'est voulu sans le vouloir
Bah pas de hasard hein. Vous êtes la dernière structure orga à tourner à + de 2fg et vous êtes pas les plus mauvais (). Votre camp a de fait un avantage certain. Vous découragez donc les izymoders du camp d'en face et encouragez ceux du votre, and voilà.

Y a qu'à voir comme les ordreux fr ne vous lachent plus depuis 15 jours hein
Pas forcément de ton avis. Lors de nos sorties RVR hebdomadaires, on arrive a sortir 3fg complets. Apres on va nous dire qu'on est des busseurs et d'autre vont pleurer parce qu'on suit des péons qui ont peur de mourir en vomissant tout le long d'une carte.
Ensuite avec le potentiel départ des Novus Ordo Seclorum sur le serveur KN coté ordreux, la baisse d'activité RVR des destru se fait ressentir en ce moment, au moins ça me fait des camarades à soigner.

Eribor, Cultiste officier Les Centurions et 1er post sur le forum JoL pour pouvoir Ouin Ouin avec vous.
désolé de pas vous avoir cité, mais skaharg qui est parti de chez vous pour nous rejoindre nous disait justement que c'était un peu mort chez vous, donc en gros je vous englobait sur le " 2 3 fr par ci par là" .

Mgdw, en sevrage .
@Kortaac : En même temps pendant les vacances c'était pas trop ça niveau fréquentation, puis on a récupéré pas mal de français qui arrivaient sur ceux serveur et on a aussi piqué les joueurs des petites guildes françaises qui n'étaient pas capable de jouer ensemble.

@bloodkiss : C'est du taunt gratuit, mais personnellement je trouve qu'ils valent le coup ! Ils ont de tres bons joueurs comme de trés mauvais et ça se voit quand on heal leur wb, certains groupes tombent plus vite que d'autres :-'
Flooooood

Bon je sais que je suis pas sur le bon topic, mais j'allais pas en ouvrir un pour 3 posts.

Salut les joliens... warhammeriens... rien.
Je vois que les temps changes mais pas les joueurs.

Alors le jeu arrive à survivre? Il y a encore de l'activité en T4?

Un gros big up pour ceux qui me reconnaissent et qui continuent à jouer (oui les deux au fond là).
Citation :
Publié par Eribor
@Kortaac : En même temps pendant les vacances c'était pas trop ça niveau fréquentation, puis on a récupéré pas mal de français qui arrivaient sur ceux serveur et on a aussi piqué les joueurs des petites guildes françaises qui n'étaient pas capable de jouer ensemble.

@bloodkiss : C'est du taunt gratuit, mais personnellement je trouve qu'ils valent le coup ! Ils ont de tres bons joueurs comme de trés mauvais et ça se voit quand on heal leur wb, certains groupes tombent plus vite que d'autres :-'
j'arrive pas à voir le post de Kortaac
Citation :
Publié par Mgdw
désolé de pas vous avoir cité, mais skaharg qui est parti de chez vous pour nous rejoindre nous disait justement que c'était un peu mort chez vous, donc en gros je vous englobait sur le " 2 3 fr par ci par là" .

Mgdw, en sevrage .
Le voilà

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés