Situation en Open RvR T4

Partager Rechercher
N'empêche que sans ses 3 healers a son cul il vaut rien

En tout cas en ce moment vous dominez un peu moins, ça reviens a peu prés à la normale ça fait un peu plaisir.
........
quand je les verrai faire du solo je dirais la même chose , sinon c est juste des slayers de plus dans un WB .

Comme me dit Gotrek lorsque je suis co , "viens Mat j ai une guard et un heal pour toi ..............."mais ce type de game est vraiment trop facile .............et je trouve en WB que Strongmaar était le meilleur , mais combien y avait il de slayers solos ? .......un seul .........et c est un fiançais ...je vous laisse deviner qui c est ! ( pas moi déjà )

sinon gg a Malheuratoi pour son rr 100 , au fait il gagnait des rp avec ses emotes ou quoi ?
Personnellement j'aimerai bien affronter les LNM avec notre nouvelle alliance

Berlicun je lui reproche d'avoir fait trop de gank pendant un temps et strongmar est très bon, ces tueurs sont les seuls qui me font peur, je suis pas un rageux loin de là

Pour le tueur solo je suppose que c'est thundermare non ?

Je lui transmettrai le message matlou, non ses émotes ne lui rapportaient pas de RP mais c'est dans son personnage d'orc scatophile
marrant que tu dises ça parceque moi je l'ai rencontré à DW j'étais solo et je l'ai invité à former un groupe... on a roamé à deux avec un aao chez les elfs donc bon c'est qu'il était solo à ce moment non ? et moi j'étais juste un MDE rr 72 donc pas vraiment son healbot préféré ...
mais bon penses ce que tu veux
Quand tu combat ce genre de tueur en wb c'est à ce moment là que tu te rends compte de l'overheal qu'ils ont... c'est les joueurs les plus interessant de la wb donc c'est eux qui sont focus. C'est pas tant un reproche que ça... quand j'ai raelags dans ma wb j'ai plutôt tendance à l'overheal au détriment du reste de mon groupe c'est tout.
normal vu le dps qui en ressort
mais bon stop dire il fait rien a part être soigné par 15 personnes c'est pas vrai ...

apres si pour toi le bon joueur joue forcément solo vs 15 et qu'il accepte ni les soins ni les gardes bin ... OK tu dois pas en croiser beaucoup
je dirais à gotrek arrete t'es qu'un mauvais tu veux une garde en tant que tueur t'as pas honte ?et en plus tu te fais soigner !? mais ou va le monde
gotrek est facilement pullable, suffit de le faire wipe bêtement au milieu de son warband et il te suivra jusqu'au bout du monde même si personne le suit (et ça arrive souvent quand tu gères bien).
le meilleur tueur etait un des gimnirson en solo ou en groupe il faisait la différence. gotrek est bon mais trop rageux dans son gameplay.

Tu lui passeras le bonjour de ma part et des soap en général stp la flemme de passer le flam sur waralliance..
si c'est vraiment ce que tu dis ça correspond parfaitement au role du tueur puisqu'ils sont sensés mépriser le danger pour mourir au combat
sinon quand je joue avec lui les seules fois ou on mourrait c'était contre teefz mais étrangement on le voit plus dieu sait pour quelle raison
pour ce qui est des autres tueurs je connais pas trop il yen a plein des bons mais peu qui ne meurent jamais
En effet !!! Attention les petits ordreux de Norn, les Centurions arrivent !!! Enfin nous arrivons surtout sur Star Wars à vrai dire

A bientôt les lnm ce sera un plaisir de se rebattre avec vous !!! Par contre nous ne serons guère plus qu'un petit fg à continuer sur Warhammer mais c'est déjà mieux que rien
Bienvenue à vous sur Norn les centurions, le transfert devrait vous permettre de jouer dans de meilleures conditions je pense niveau équilibre, parce que de ce que je vois sur Azgal les ordreux semblent être des bons affamés un peu trop habitués au pve, avec les destrus de Norn je vous souhaite de bien remettre ce petit monde à sa place, même si vous allez en plus avoir les ordreux "Nornien" sur le dos.

Au plaisir de vous taper dessus que ce soit ici ou sur Swtor ,

Kanzen
Moi j'aime bien, les gens qui resteront sur WAR seront ceux qui sont vraiment motivés pour jouer à WAR.

Les RVE lovers iront faire du PVE avec des trucs a taper au moins puis une fois que tout sera clean sur swtor je suis pas sur qu'ils continuent... a moins que le rvr soit vraiment attractif sur swtor mais pour l'instant j'ai des doutes... 3 bg dans la béta test, si c'est le nombre définitif ça pue du cul

En plus le pop de bg n'en sera que meilleur donc c'est que du bonheur pour tous le monde...
C'est ici les discussions de comptoir ?

Passque, bon, traiter de PVElovers les joueurs qui ont tenu 3 ans sur WAR, avant d'aller voir ailleurs, c'est un raccourci pour le moins malhabile.

Mais traiter de RVElover les gens qui y jouent encore ...

peut etre vrai pour une partie faux pour les guildes organisees qui font tournees le rvr
je sais je joue peu mais combien de fois le weekend j ai vu des post de gotrek demandant a la destru de s organiser et de venir en rvr ou alors d essayer d organiser des events 6v6...ce n est pas ce que j appelle des rve lovers
cotes destrus le probleme c est qu il n y a aucune guilde capable de sortir plus d un fg opti en rvr plus d un soir par semaine alors oui des qu il y a du rve tous les solos se ramenent pour le lock rien d anormal
oui y a du rve sur azgal car il n y a pas de structure capable de faire du rvr c est tout tu sors pas en rvr tres souvent quand t es solo ou a 2 sauf si t aimes mourir en chaine par la seule structure ordreuse :the oscure

bref pour en revenir au sujet vivement la fusion!!
De toute façon je suis content de cette fusion, ça changera les team que l'on rencontrera en face et puis retrouver un peu plus de français c'est bien et retrouver Termund c'est mieux. On va retrouver nos fidèles camarades de combat qui sont partis de KA j'en suis tout chose
hehe on a aligné un WB Radiant knights ce soir , pr le dernier soir .........chez nous plus personne ne reste , les quelques uns restant iront chez les oscures .........un ptit wave a Malheuratoi et a Zallumeur a DW.............quelques rps , des larmes ( non je déconne ) et un supo ( je déconne pas ) et au lit ............
bye a vous

on se croisera pas sur SWTOR , je vais sur serveur anglais avec les RKs republic , et je sais que vous allez sur Empire serveur pvp fr .............j avais croisé Vhargz en beta

Matlouraph

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés