Je n'aime pas tomber sur... (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ca s'appelle la technique Nadia Comãneci, un triple flip arrière bouclé, tu fini par une vrille et t'as mystifié le CaC qui te tapais.

On entraine nos tissus régulièrement sur l'esplanade de la guerre dans Altdorf.
Citation :
Publié par Galla
Ok donc ya bien un truc vu ta réponse
fat!
Citation :
Publié par Phenixy
Exceed deal trop mou!
Oué mais Blady deal encore plus mou !

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Citation :
Publié par Crystalium
possible mais comme ils se déplacent pas à moins d'un fg pour tuer un solo, c'est pas gérable ... enfin c'est une pure recherche de challenge à la shaggath.

Enorme quand même, bg juste avant je te voit en difficulté contre un dok dps, j'add pas pour pas rajouter une couche alors que tu va rip, là je voit que t'est le seul a tenter un truc alors pour te faire honneur je viens de chercher tout seul, manque de bol un koupkoup add, et tu viens quand même troll ici, je suis pas assez fairplay ? tu préfère que je yell mon groupe peut être ?

franchement -_-'
Citation :
Publié par Ashtazar

Enorme quand même, bg juste avant je te voit en difficulté contre un dok dps, j'add pas pour pas rajouter une couche alors que tu va rip, là je voit que t'est le seul a tenter un truc alors pour te faire honneur je viens de chercher tout seul, manque de bol un koupkoup add, et tu viens quand même troll ici, je suis pas assez fairplay ? tu préfère que je yell mon groupe peut être ?

franchement -_-'
Ca a été le seul fight sur 3 bg ou vous(ils ?) ont pas débarqué à 1fg

Cela dit je me suis planqué derrière au possible au fur et à mesure ... merci à toi de ne pas avoir add
Citation :
Publié par Korgall
Juste par curiosité : c'quoi le rapport entre Shag et un BG où je crois reconnaitre des NL ?

Pitoyable ...

Shaggath appuie TOUTES ses réponses sur le fait que tous les ordreux sont pareil en terme de bussage, et que tous les destrus sont chercheurs de beau fight no add etc etc, comme lui (sauf quand il fait de la tf en bg à farm des pu aussi mais bon spa pareil)
Citation :
Publié par Crystalium
Shaggath appuie TOUTES ses réponses sur le fait que tous les ordreux sont pareil en terme de bussage, et que tous les destrus sont chercheurs de beau fight no add etc etc, comme lui (sauf quand il fait de la tf en bg à farm des pu aussi mais bon spa pareil)
Donc on ait d'accord pour dire que y'avait aucun rapport avec le screen

Shag ne joue pas en TF ...
Autrement, des 2 côtés c'est des humains ... rien d'autre à dire.
vraiment pénible les bg ctaprem ... vu que je tague réellement en solo (pas comme 95% de ceux qui le clament sur jol), je tombe en boucle contre 2fg opti destrus ... ça pousse vraiment affreusement à afk ...

Chaque tentative de contournement se solde par 1fg qui me cours dessus, parfois à travers toute la map O_o

Quelle bonne idée ces armes pvp avec une course aux insignes hors open rvr ... on donne bien aucune chance aux pickup et aux gens qui veulent taguer pour jouer 15mn Tu veux bg ? Gogo monter 1tf opti voire 2 ...

Skill1.jpg
Skill2.jpg
Skill3.jpg
Skill4.jpg
Skill5.jpg
J'aime beaucoup le groupe opti GN 1 elu 1 furie 1 maraudeur 1 cultiste

Je joue 50% du temps solo en bg et je tombe tout autant que toi contre 1 et des fois 2 groupes guildes (parler d'opti est exagéré), c'est un peu le jeu et ça existait déjà avant ce patch. Des fois le PU l'emporte, ce qui rend la victoire d'autant plus sympa.

Donc je ne vois pas trop le message que tu veux faire passer là (surtout 2 screens ont pour résultat des scores serrés, sans parler du groupe NPC sur l'un d'entre eux qui envoie du très lourd)
Monte un groupe et arrete de pleurer, ou n'inscrit plus en scenar je sais pas.
T'as pas l'impression de passer pour un demeuré profond en postant tes screens la?

Les gens jouent en groupe comme on joue en équipe au foot, tu inscris solo c'est ton droit, mais t'es quand même pas autiste au point de pas comprendre qu'a un moment donné, souvent cette aprem visiblement, tu vas tomber sur des groupes, et que forcément, étant en pickup, tu vas te faire défoncer.

Enfin je sais pas, prenez du recul avant de poster, ca devient n'importe quoi, les journalistes sont pas forcément toujours loin de la vérité avec leur meuporg and co...
Je nous voit dans tes screen Crysta, je dois en déduire que Elu/Marau/Cultise/Furie c'est un FG opti.
Juste pour clarifier les choses :
Tu te plaint de te faire pourrir la gueule qd t'inscrit en solo bg?
Tu te demande pkoi 1fg t'inc sur la gueule alors que tu tag un pt ?
je comprend pas, tu veut quoi en fait ?
Qu'on te laisse ta chance en envoyant seulement un cultise spé soin qd tu tag un pt, ou encore qu'on monte pas de groupe pour lancer les bg ?

Des bg comme ca ca arrive a TLM, meme la meilleur team du monde si elle tag bg avec du PU et qu'en face y a deux groupe guilde elle rip.
C'est comme ca, l'aléatoire de qui t'aura en face, faut faire avec.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés