Situation T3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superduponh
sauf si ya brenwag dans les 2 sans vouloir te taunt et en toute objec tivité tes un des kouptou qui dps le plus mou de ceux que jai croisé meme les chamanes me font plus peur que toi (un pti quand meme pour la route)
Un petit taunt quand même tout ça ...

Mais vu mon level je ne trouve pas ça trop mauvais.

étavu mon zizi il est plus gros que le tien

Par contre je ne t'ai jamais focus du bg "Mister Runrunrun" donc à part un AE perdu et avec un peu de chance sans rage t'as pas du avoir de quoi te faire une idée de la chose.
En lisant ce post je comprend mieux ce qu'il m'est arrivé hier
On a debuté dans ce jeu a peine un mois de cela ma femme irl et moi
on farm qp et quetes en tout genre, cherchant rvr quand yen a, avant hier nous faisons ding 28, machinalement on s'inscrit pour un scenario, yen a rarement mais bon, et la d'un coup c'est parti, un de dispo, cool
heu c'est quoi cette map? c'est quoi ces lvl ? que des 40...
on suit le mouvement et la, allusions deplaisantes, limites insultes a notre egare.
bienvenu au club quoi
massivement multi joueur ne veut pas dire multi sociable hélas
bref si pas GB abstenons nous a jouer a ce jeu
Message supprimé par son auteur.
Oula attention , il ne faut pas prendre ce post au premier degré.

La plupart des messages que tu as pu lire ici ont été écrits par des joueurs qui se connaissent et se tirent la bourre amicalement depuis plus d'un an (Progress , LLC , GN ...).

C'est vrai que tu peux difficilement le savoir si tu n'es arrivé en jeu que récemment.

Pour ton scenario tu as du lancer un scenar T4 et effectivement depuis le début du jeu certains joueurs (en général la faction qui perd) sont assez vindicatifs à l'encontre de leurs compères de plus petit level.

S'il est vrai qu'un joueur petit level aura plus de difficultés en T4 qu'un level 40 , dis-toi que le level ne fait pas tout et il n'est pas rare de voir ces joueurs en cours d'xp avoir une influence bénéfique sur le résultat final.

Quoiqu'il en soit c'est ton droit de lancer et participer à ces scenarios , ignore les médisants et amuse-toi ,ce n'est qu'un jeu.

Citation :
Publié par Wothan
sa dépend, mais on va dire que si le sénar compte pour le lock de la zone, des lvl28 dedans sa la fou mal xD
On s'en fout du lock. C'est la baston qui prime.
Citation :
Publié par Moutonnoir
En lisant ce post je comprend mieux ce qu'il m'est arrivé hier
On a debuté dans ce jeu a peine un mois de cela ma femme irl et moi
on farm qp et quetes en tout genre, cherchant rvr quand yen a, avant hier nous faisons ding 28, machinalement on s'inscrit pour un scenario, yen a rarement mais bon, et la d'un coup c'est parti, un de dispo, cool
heu c'est quoi cette map? c'est quoi ces lvl ? que des 40...
on suit le mouvement et la, allusions deplaisantes, limites insultes a notre egare.
bienvenu au club quoi
massivement multi joueur ne veut pas dire multi sociable hélas
bref si pas GB abstenons nous a jouer a ce jeu
Vous pouvez encore vous inscrire aux scénarios T3 jusqu'au 31, ça sera surement mieux pour découvrir un peu mieux le pvp, en T4 c'est souvent de l'opti en façe, vous risquez de vous emmerder sec à chain rel.
De plus comme dit wothan, il y a pas assez de capitales par jour, faut absolument lock à tout prix, donc les 28 sont pas les bienvenus
Citation :
Publié par Raegan
De plus comme dit wothan, il y a pas assez de capitales par jour, faut absolument lock à tout prix, donc les 28 sont pas les bienvenus
Voilà , ça , c'est pas à prendre au premier degré par exemple ... mais c'est écrit nulle part , faut connaitre le gaillard.
Citation :
Publié par Brenwan
On s'en fout du lock. C'est la baston qui prime.
Enfin une parole censé sur ce file que dis-je sur ce forum peut être même sur tout l'ensemble du forum war et cela sur une année entièrement écoulé.

Les gens qui t'ont dit ça moutonnoir tu peux juste les ignorer ils ne sont pas là pour le plaisir de jouer ils follow juste follow pour un point un flag un bout de stuff des pixels fait toi plaisir en T3 mais te laisse pas insulter sur du t4 si tu veux y aller et que tu préfère t'amuser en bg même si tu risques de galerer,plutot que de farm une qp à la con. Comme dit plus haut on en a tous vue des low lvl qui healait/dps mieux et faisait la bonne chose au bon moment pour faire emporter son équipe. Aux âmes bien nées, La valeur n'attend point le nombre des années.
le but n'est pas de polémiquer, je voulai juste dire que comme dab on s'etait inscrit en bg en choissant "tous" , personne ne nous a expliqué pourquoi nous n'etions pas les bienvenus
je comprend helas pourquoi ce jeu est depeuplé, faut etre motivé pour tenir quand on connait pas.
je passe les "qu'elle est l'idiot qui a pull?" et autres belles phrases lues en rvr
seule chance integrer une guilde "adulte" permettant de se faire a ce jeu
Citation :
Publié par Moutonnoir
le but n'est pas de polémiquer, je voulai juste dire que comme dab on s'etait inscrit en bg en choissant "tous" , personne ne nous a expliqué pourquoi nous n'etions pas les bienvenus
Avez-vous demandé pourquoi?

Citation :
Publié par Moutonnoir
je comprend helas pourquoi ce jeu est depeuplé, faut etre motivé pour tenir quand on connait pas.
Une conclusion rapide...

Citation :
Publié par Moutonnoir
je passe les "qu'elle est l'idiot qui a pull?" et autres belles phrases lues en rvr
Si le lead a indiqué juste avant d'attendre, où que untel effectuait les pulls, oui ça peut être exaspérant de tous mourrir à cause d'une position trop avancée, d'une mauvaise action... ou d'un bump de l'ennemi...

Citation :
Publié par Moutonnoir
seule chance integrer une guilde "adulte" permettant de se faire a ce jeu
Pas forcément le seul moyen de mieux connaitre le jeu, mais ça aide de demander à des personnes qu'on "connait" et qui prendront le temps d'expliquer au cas où...

Essaie de voir au cour de votre montée en niveau/BG/RvR des personnes avec lesquelles ca accroche bien et/où à qui tu sais que tu pourras poser des questions... et sans polémiquer, évite les conclusions rapides....
Pour le pull en forteresse quand on est "Newbie" faut quand même suivre les explications des autres joueurs (lead..) ou regarder comment ça ce passe. Plutot que de prendre des initiatives qui peuvent effectivement facher, autant prendre de bonnes habitudes avant de passer sur le T4 ou la tu te fera vraiment lincher dans ce genre de cas.
Citation :
Publié par Wothan
ou alors tu la joue comme kyross et c'est toi qui bute tt le monde en 3 coup, a voire
Sauf que...la majorité des archi a très bien saisi la mécanique pour dps (suffit de regarder ses logs ce sont les même sorts que tu reçois en boucle) et de ce fait rend la classe assez pénible.
Je blâme pas les gars qui jouent la classe je ferais pareil, seulement a un moment va falloir savoir dans quelle archétype on range cette classe soit rdps soit heal et l'ajuster en conséquence...
Citation :
Publié par Calhynn
Sauf que...la majorité des archi a très bien saisi la mécanique pour dps (suffit de regarder ses logs ce sont les même sorts que tu reçois en boucle) et de ce fait rend la classe assez pénible.
Je blâme pas les gars qui jouent la classe je ferais pareil, seulement a un moment va falloir savoir dans quelle archétype on range cette classe soit rdps soit heal et l'ajuster en conséquence...
C'est pas comme si un archi dps pouvait vraiment soigner, c'est un faux problème. Puis il faut bien compenser la sous-puissance des classes elfiques quelque part.
Citation :
Publié par Hemean
Calhynn, t'as capacité à deal mou même avec une sorcière m'impressionnera toujours.







PS: Huhu
tout comme ta capacité d analyse au vue des forces en presence

@ bitshy : mouais faux pb en 1vs1 mets un archi dps face a une sorc dans les tiers inferieurs y a pas photo et pour ce qui est des elfes je connais bien la sous puissance de l enchanteur a l epoque de daoc
Message supprimé par son auteur.
On était occupés en T4 Flip ... mais effectivement pour jouer sorc ou MF faut être prêt à crever comme une merde.

J'essaierai de up le kt ce week end , juste pour toi .
Citation :
Publié par Brenwan
Un petit taunt quand même tout ça ...

Mais vu mon level je ne trouve pas ça trop mauvais.

étavu mon zizi il est plus gros que le tien

Par contre je ne t'ai jamais focus du bg "Mister Runrunrun" donc à part un AE perdu et avec un peu de chance sans rage t'as pas du avoir de quoi te faire une idée de la chose.
mea culpa javais pas du tout vu que tetais lvl 19
par contre on sest deja croisé en t2 et meme duel (sans /point cela dit, en fait tu ma foncé dessus surement dans lespoir de me tuer ) et je te craignais bcp moins que dautres kt par exemple mais on verra par la suite ^^^
sinon jai bien aimé quand tu te cachais derriere larbre dans ce bg
ps: voui mon archi est spe dps/fuite jai pas trop interet a me retrouvé avec 2 dps sur le coin de la tronche

edit : merde javais dit que si tetais dans les 2 en train de me focus sté pas grave pour moi x)
reedit: ouais mais les bg avec llc ca compte pas , reagan peta toutes les cibles ^^
si timko ou krusta passe par ici , merci cetait sympa de pouvoir duel en t3 meme si zetes lvl 31 full stuff violet et rvr , cest tres rare a ce niveau les duels respectueux,
krusta des que jup a ton lvl yaura plus match nul mais victoires pour moi et timko.... jamais pu blairer les bon dk spe dps... mais on verra plus tard ^^
merci a carrie aussi et un orcnoir dont le nom me revient pas
Citation :
Publié par Superduponh
mea culpa javais pas du tout vu que tetais lvl 19
par contre on sest deja croisé en t2 et meme duel (sans /point cela dit, en fait tu ma foncé dessus surement dans lespoir de me tuer ) et je te craignais bcp moins que dautres kt par exemple mais on verra par la suite ^^^
sinon jai bien aimé quand tu te cachais derriere larbre dans ce bg
Ouaip, je me souviens de la rencontre en T2, c'est vrai que je /point pas, mais pour moi ça va de soi. Baston.
Je ne m'imagine pas tourner les talons et fuir , surtout qu'avec d'autres archimages ça c'était bien passé pour moi un peu avant, j'étais en pleine confiance.

Pour le bg , oui j'ai tourné autour de l'arbre pour casser les Los , mais c'était un peu illusoire , j'ai juste reporté le broutage de 10 sec (et encore).

J'hallucine quand même sur la fragilité du koup'tou , même en le comparant à mon LB, ca croustille sous le focus.

Par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse se revoir , pas sûr de le monter au 40 , j'ai déjà fort à faire avec l'Elu et le Dok.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés