Situation T3

Partager Rechercher
Plop !

Bon bah ça bougeais bien hier soir

Des gros bus des deux côtés, des petits groupes de temps en temps et pas de pur RvE apparemment.

En tout cas hier soir j'ai eu beaucoup de plaisir à chasser le destru. Des beaux duels, avec ou sans add destru. C'est mieux que de devoir aller en zone PvE destru pour trouver du tout mou.

Aller @+

Nycoo
je t'en pries superduponneh hélas carrie est reparti pour son couvent mon manque d'ambition pour elle et d'envie. je vais devoir la rangée dans le lot des rerolls inachevés .
Merci encore pour etre aussi chiant a crever et a jouer au dessus de la moyenne !
on auras bien rit en bg et open (surtout moi en fait hinhinhin)

ps : on va se recroisé certainement en T4 avec mon vert sur patte au plaisir
morrighane aussi d'ailleurs bon courage pour le pl
Plop !

[mode taunt]
ça va les destru ? Pas trop traumatisés ?

Je trouve que le destru est peureux et tout frêle cette saison Il se casse dès qu'on le touche.
[/mode taunt]

Merci pour cette après-midi à jouer contre vous et merci à mes alliés de l'ordre.

Nycoo
Citation :
Publié par Amanodjakou
Du coté PRD on va avoir un petit groupe qui va bougé en T 3 le temps du pex !!

Faites Gaffes on va remué de l'ordre !!!
Ca fait une semaine qu'on joue en T3 en RS et bah meme avec vous ca bouge pas bcp, ca manque un peu de destru consistant
Citation :
Publié par Weris
Ca fait une semaine qu'on joue en T3 en RS et bah meme avec vous ca bouge pas bcp, ca manque un peu de destru consistant

on est que 4 dont certains sont deja en T4
amano est encore au 56k il a les infos en différé
N'empêche, qu'est ce qu'on vous a mis les destrus en T3 ce soir ! 3 locks de suite (2 elfes, un empire) prise de fort simultanée chez les elfes, pièges sur le débarcadère... (même si c'était pas simple de coordonner tout ça)

J'espère vous voir vous reprendre un peu avant que je ne quitte le T3

Fille, lead des WB Ordre de ce mardi 5 janvier ! (et accessoirement PG ^^)
Citation :
Publié par Jeliel
Mouais...

Je sais pas si ca vaut le coup de ronfler autant vu les forces en présence.

Et je suis Ordre.
attend c'etait son heure de gloire !
Citation :
Publié par Rounpa -/- Yariman
attend c'etait son heure de gloire !
Non mais sans taunt pour autant, pour ma part j'ai largement préféré la fin de soirée sur Avelorn ou à 4 pelos on a découpé des fins de bus Destruc en rondelles !
Citation :
Publié par Miséricordiem
N'empêche, qu'est ce qu'on vous a mis les destrus en T3 ce soir ! 3 locks de suite (2 elfes, un empire) prise de fort simultanée chez les elfes, pièges sur le débarcadère... (même si c'était pas simple de coordonner tout ça)

J'espère vous voir vous reprendre un peu avant que je ne quitte le T3

Fille, lead des WB Ordre de ce mardi 5 janvier ! (et accessoirement PG ^^)
N'écoute pas le vieux c.. d'au dessus (Mes respects pour le vieux quand même). Je te félicite d'avoir mené à la victoire des warbands pick-up.

Je n'étais pas là, je ne sais pas ce qu'il y avait comme force en présence. Mais un bon lead est un lead qui sait aussi mobiliser les forces mieux que l'ennemi.

La victoire de l'ordre pour ce soir là n'est pas une demi-victoire. Et en tant que lead tu y prends un mérite particulier.

Rendons à César ce qui est à César ou sinon on prend sa place

Nycoo
Soirée en T4 de mon coté mais quelques heures en T3 cependant. Je suis un peu lassé des extrêmes : lock quasi RvE vers 12h, idem vers 17h et on voit un rapport inverse d'après le compte rendu en soirée.

Bravo donc pour cette mobilisation, j'espère qu'elle va motivé certains ordeux à pointer leur nez à d'autres heures qu'en soirée.

Sinon beaucoup de scénario hier abandonnés (par absence d'ordeux mais la remarque est vraie pour tous), si vous ne comptez pas participer à un scénario, merci de ne pas s'inscrire : ca fait perdre du temps à tout le monde et ca donne des points de domination.
Citation :
Publié par Jeliel
Ben lis les au moins avant de partir dans les tours.
Tu vas pas me dire que tu l'as félicité quand même ?! Moi j'ai compris : "Bof t'as rien fais d'exceptionnel. De toutes façons c'est ce que j'ai fais après avec mes potes qu'y était bien." Ensuite pour la remarque déplacée c'est pas ça qui peut t'atteindre ? (je m'excuse )

Autant j'apprécie ta façon de jouer autant il faut reconnaître que l'on a besoin de lead RvR ouvert pick-up et les encourager, surtout quand ils gagnent et qu'ils ont réussis à organiser un temps soit peu les forces en présence.

Nycoo
Citation :
Publié par Nycoo
Tu vas pas me dire que tu l'as félicité quand même ?! Moi j'ai compris : "Bof t'as rien fais d'exceptionnel. De toutes façons c'est ce que j'ai fais après avec mes potes qu'y était bien." Ensuite pour la remarque déplacée c'est pas ça qui peut t'atteindre ? (je m'excuse )

Autant j'apprécie ta façon de jouer autant il faut reconnaître que l'on a besoin de lead RvR ouvert pick-up et les encourager, surtout quand ils gagnent et qu'ils ont réussis à organiser un temps soit peu les forces en présence.

Nycoo
ce qui veut dire c'est que se la ramenner d'avoir exploser les mecs d'en face dans un rapport de 5contre1 c'est digne du jeune en situation difficile d'une random citée HLM.

next il fait la meme contre la destru mobilisée pour voir si son lead vaut effectivement quelquechose

vivement que j'arrive en T3 !
Citation :
Publié par Nycoo

Nycoo
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

J'ai toujours trouvé (pour l'avoir fait longtemps) que leader des joueurs (et à plus forte raison des effectifs nombreux comme une WB de War) etait un chose compliquée et tres impliquante.

Je dis juste qu'on peut tout à fait apprécier ce qu'on a fait car il peut y avoir des raisons valables, sans pour autant en faire trop.

Et je trouve qu'à la vue du ton du post, et pour avoir vu les forces en présence, il y a un peu disproportion dans l'auto-congratulation.
Citation :
Publié par Kyot
Bravo donc pour cette mobilisation, j'espère qu'elle va motivé certains ordeux à pointer leur nez à d'autres heures qu'en soirée
Bonne idée, j'en parle à mon employeur...
Citation :
Publié par Poitre
Bonne idée, j'en parle à mon employeur...
Je suis dans le même cas, limité par RTT ou vacances. Je fais simplement une remarque d'équilibre variable en fonction de l'heure.

Pour le débat entre savoir s'il y a du mérite à mobiliser une masse la réponse en oui et d'autant plus si l'adversité est active. Il en va de même pour les combats qui ne sont intéressant que si l'ennemi est en capacité de durer et qu'il impose un véritable challenge.
Bilan, a nouveau 3 locks sur les 3 zones... les destru ont bien résisté en début de soirée mais on a passé notre temps a attaquer tout azimuthes !

Bravo pour la défense de Grond, on a été obligé d'y aller a 2 WB bien coordonnées pour vous avoir !

Je quitte le T3 assez heureux de toutes ces belles batailles !

Fille, lead Ordre ... et nouvelle T4 (donc inoffensive pour le moment) !
Je confirme belle soirée en T3 en retenant tout particulierement la partie Elfe.

Une attaque sur la Sacristie qui a mis du temps à se réaliser, une premiere phase décousue avec l'Ordre sur les remparts mais sans jamais vraiment prendre pieds et où l'on se fait repousser au bout d'un très long fight.

Puis une coordination avec le WB de Fille (c'est moi Jelury ! ) qui a permis de prendre la Destruc en sandwich entre rampe Interne et Externe pour remporter la victoire !
J'avoue que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur une prise/def de fort .

Et pour être totalement honnête, autant on était vraiment content de notre prestation sur le premier rush repoussé sur le lord autant on vous félicitait en /wb pour la vôtre : du beau rvr qui fait plaiz' (équilibré et tout...)

Quand je vois ça, j'avoue craindre un peu de pas retrouver les mêmes sensations en T4 snif . J'veux pas revivre comme sur azgal le zerg ordre à sens unique (et pourtant j'étais comme d'hab bien assis au fond du bus ordre hein ...)

Maveriks...DoK en cours de PL
Grosse défense du Front Nain ce soir par l'Ordre.

Gnoll Baraz qui finit par tomber après des allers retours Terre, Col, et des défenses énormes, avec la P1 même pas ouverte...

Le genre de truc suffisamment comique pour permettre d'aller se coucher.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés