Situation T3

 
Partager Rechercher
bah cette semaine le t3 est de plus en plus actif, les bg pop , les forts sont pris et repris, ce soir yavait 3 wb ordres (dont 2 pas full) qui tournaient, un peu moins de destru. apres passé minuit/1h cest 1 wb destru pour un fg ordre ^^^
sinon ninja de fort epique a col du feu noir: on wipe a un fg en def face au wb destru, (4heal 2 tank le fg ) hop un heal pas mort se cache et nest pas trouvé , hop rez un heal qui par magie navait pas rel , hop on se suicide devant p1, hop on est rez pas un des heal , resuicide devant p2 pui rerez par le heal resté au fort et hop ninja du fort xD 2archi spe dps , un pg dps et un heal plus 2 tank ya pas a dire ca roxx
En tout cas bg sympa à col contre vous premier avec mon chamy on se fait rouler dessus j'ai dut ressortir l'artillerie lourde un elu 21 (le focus du tank c'est le mal....) pour vous mettre une correction. Par contre apres on vous a plus vue pendant deux heures. J'espere que c''etait pour go capi ou pour le match et que vous n'avez pas attrapé le syndrome destru.
Citation :
Publié par Superduponh
bah cette semaine le t3 est de plus en plus actif, les bg pop , les forts sont pris et repris, ce soir yavait 3 wb ordres (dont 2 pas full) qui tournaient, un peu moins de destru. apres passé minuit/1h cest 1 wb destru pour un fg ordre ^^^
sinon ninja de fort epique a col du feu noir: on wipe a un fg en def face au wb destru, (4heal 2 tank le fg ) hop un heal pas mort se cache et nest pas trouvé , hop rez un heal qui par magie navait pas rel , hop on se suicide devant p1, hop on est rez pas un des heal , resuicide devant p2 pui rerez par le heal resté au fort et hop ninja du fort xD 2archi spe dps , un pg dps et un heal plus 2 tank ya pas a dire ca roxx

J'ai passé un merveilleux moment, entre les fou rires et l'action c'est pour ce genre de truc que j'aime War
haaaaaaan cargne tu me doit 3 vie sur ton dammaz jarive jamais a tavoir en duel
sinon hier soir on a eu pour objectif de lock les zones t3 et on a pas du tout ete géné par la destru pour arriver a nos fins a part un point repris chez les elfes
alors cets plutot vous quetiez cachés naaaaaan?

yep phipel ce genre de soirée cest a remettre absolument!
En fait, c'est un peu comme le pg dps.
A force de se faire tuer en 3 coups, ils deviendront blasés.
Ensuite ils se plaindront de bugs. Et paf, respec ou reroll.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flipaire
Mon pdr est vengé :

Je vais pouvoir dormir paisiblement.
Fumier !! Je vais te tuer jusqu'à ce que tu meures ...

Merci pour le cadeau de fin , je l'ai senti ennuyé quand il a vu qu'il n'arrivait pas à sortir de l'eau
Il nous l'a pas dit ça quel plow, il mérite bien sa mort.

Il nous sortait y a le kouptou qui tend un embuscade sous le pont, puis sprotch le flamby.

Mais a ton level tu deal déjà plus que certains autres kouptous
Punaise que c'était dur votre compo à 3 flamby. Au fait Wothan, c'est toi l'archi superdupont ?

Malabarak en session mutireroll : Malabork (bo 33), Malagork (kt 23) et malalagoule (dk 18).
Message supprimé par son auteur.
en fait larchi dps cest une classe de lache : tu peut bcp dps quand tout le monde est dans la melée apres faut savoir fuir des que ca devient chaud cest sur que des que jai 2 dps sur la tronche ca devient tout de suit moins rigolo ^^
sauf si ya brenwag dans les 2 sans vouloir te taunt et en toute objec tivité tes un des kouptou qui dps le plus mou de ceux que jai croisé meme les chamanes me font plus peur que toi (un pti quand meme pour la route)

et encore des wipe epique de la destru ce soir :
archidps + pg dps + 2csf+ 1 repu face a un wb sur col du feu noir (le heros est un pdr) 0 morts de notre coté et le wb qui wipe cest ca les chamanes qui dps au lieu de heal leur groupe ^^
et un dernier pour la route:
jme suis reco vite fait taleur , je voit terres arides attaqué , jy cours, seigneur engagé: 3tanks 3heals , bumps les heals planqué en haut (aucun mavais vu) qui se mange le heros et p1 fermée , par ici la derniere pieces deva et les 1500 dinflu ahlala questcequils ont mangés entre hier et ce soir les destru en t3, ca promet pour la suite

sinon pour le t4 par rapports aux heals spe dps on sait tous quentre un rr40+ et un rr60+ ya une difference enorme donc cest sur cest pas facile quand tes fraichement en t4

edit: comme dit wothan: kyross archi spe dps a lepoque cetait meilleur dps/meilleur heal du bg quand meme (en solotant ca va de soi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés