Le T1 c'est bien, mangez en

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styrkarr
C'est quoi cette invasion de pokémon en t1 ?
Go pop ton elu toi, que je te trishot, afin de laver l'affront de ptain d'avatar
Citation :
Publié par Demonord
Oui le probleme c'est que le Mont de la Corne Sanglante et l'Ekrund sont vide , perso je voit jamais une wb la bas
Oui mais c'est finalement là que l'on peut faire des challenges intéressants en petit comité, 1vs1, 1vs2, 2vs2, etc... Bon c'est sûr que j'aimerais bien voir aussi de temps en temps des combats un peu plus conséquents sur ces zones, juste pour changer de Nordland.
Citation :
Oui mais c'est finalement là que l'on peut faire des challenges intéressants en petit comité, 1vs1, 1vs2, 2vs2, etc...
Niveau challenge intéressant en petit comité, tu peux en faire énormément sur Nordland également (1vs2, 1vs3, 1vs4,...). Suffit juste de ne pas suivre le bus.
j'adore les gars qui vont à la 1ere qp pour essayer de kill des petits lvls 3.... Encore vous seriez du méme lvl y aurait du challenge mais la c'est .... Bon j'avoue faut pas étre futé pour l'attaquer le gars mais c'est le t1. Moi j'ai pas vu d'ordreux qui venaient roder a la 1ere qp destru (sur mes 11rerolls)
Citation :
Publié par Vizleeth
Gomjah la furie est passé au T2, ca pique ca pique ca pique .... vivement quelques levels.
Quand tu veux on joue ensemble, toi !!
J'ai mon chasseur level 11, reroll créé spécialement pour jouer avec mes potes....j'suis déjà au P2, je ne vous ai pas encore croisé....ou pas vu, des fois je suis trop concentré sur ma cible :-D
Faites-moi signe lorsque vous vous connectez
Mouarf les ordreux t1 que je massacre à la chaîne et qui sont obligés d'aller chercher leurs potes pour tomber un seul garde noir, classe ô combien weak pourtant...

Des posts sans intérêt comme ça, on peut en faire beaucoup mais ça n'avance pas à grand chose.
Citation :
Publié par Golom
Mouarf les ordreux t1 que je massacre à la chaîne et qui sont obligés d'aller chercher leurs potes pour tomber un seul garde noir, classe ô combien weak pourtant...

Des posts sans intérêt comme ça, on peut en faire beaucoup mais ça n'avance pas à grand chose.
Mouhahaha en même temps c'est le but d'un tank (de tenir face à un fg/wb) qu'il soit weak ou pas . Certes l'ordre t1 est très low lvl sur athel loren aussi mais la destru... OH MON DIEU un archimage quoi! La classe qu'on tombe en deux coup quand y'a une furie dans le coin... La classe qui panique quand un fg le focus/assist
Citation :
Publié par Golom

J'ai un petit garde noir bien stuff. En T1, c'est loin d'être weak (je le préfère même à mon élu T1 aussi bien stuff, c'est dire).

Après le T1, c'est comme le T4 avec retardement. Les gens aiment prendre le bus....
Le coup du weak, c'était ironique, juste un clin d'oeil à tous les posts sur la faiblesse de cette classe Je n'ai pas perdu de combat en solo (ou pas d'ailleurs) depuis longtemps, le garde noir est une vrai tuerie en T1 pour ça Bon après, contre une assit 2 tueurs + pg + sf, c'est un peu plus dur, mais c'est un peu normal...
Citation :
Publié par Golom
Le coup du weak, c'était ironique, juste un clin d'oeil à tous les posts sur la faiblesse de cette classe Je n'ai pas perdu de combat en solo (ou pas d'ailleurs) depuis longtemps, le garde noir est une vrai tuerie en T1 pour ça Bon après, contre une assit 2 tueurs + pg + sf, c'est un peu plus dur, mais c'est un peu normal...

tkt j'ai aussi reroll garde noir et le bonheur continue en t2 en 1vs1 c'est une tuerie (j'ai même réussi a kill un tueur qui avais 5 lvl au dessus moi lvl14 vs lvl19 )
j'ai perdu que un seul duel contre un csf qui avait 1 lvl au dessus moi
Citation :
Publié par Mïnass
j'ai même réussi a kill un tueur qui avais 5 lvl au dessus moi
Après personnellement, je relativise beaucoup car au-delà des classes et des niveaux, il y a les joueurs derrière et c'est là que le bât blesse... D'un côté tu peux trouver un archi qui tient tête à 4 ou 5 gus en rigolant, d'un autre un pélerin comme celui d'hier que j'ai atomisé en 5 s (lvl 10 vs lvl 10). M'enfin le mec qui me voit venir, qui ne colle aucun instant et qui pense que son toucher brûlant va suffire à me désintégrer en 3s, il faut qu'il revoit sa copie. Le plus rigolo dans son cas, c'est qu'il est revenu se prendre une deuxième dérouillée dans la foulée Enfin cela m'a permis de finir ma quête spéciale édition collector et d'acquérir mon titre de chevalier du sang

Ceci mis à part, une petite dédicace à l'elfette Liightniing qui joue avec une épée beaucoup trop grande pour elle mais qui ne manque pas de courage et de persévérance. Sur la zone elfe hier soir, elle n'a pas baissé les bras malgré une première défaite assez expéditive (je l'avais un peu prise au dépourvu), et a à plusieurs reprises tenté de reprendre les points ou de m'empêcher de les capturer. Contraste agréable avec le bus et les assists de la zone empire... Bon au final c'est en plus 3 ou 4 à 0 pour moi et un lock en prime
Recroisé ma petite Liightniing hier soir, chez les nains cette fois ci... Elle était d'ailleurs accompagnée d'un petit barbu se prétendant soigneur. Elle aurait dû mieux choisir son compagnon, parce qu'un garde noir 11 qui tue un mde 11 appuyé par un pdr 7... Soit je suis un demi-dieu de war, et franchement j'ai un gros doute là-dessus , soit il y en a qui ont un peu de mal à exploiter leur classe

Par contre, ils se sont vite découragés parce que ne les ai plus revu après. Une fois que les zones elfes et nains sont lock, comment voulez-vous que je complète mon influ moi si personne ne se pointe pour les contester ?
Moi j'ai pas mal soloté avec ma ptite DK lvl 10-11 ces derniers soirs (Jenovä) et c'est vraiment un gros kiff à jouer, sauf quand on croise le bus Ordre qui fait des A/R entre les bivouacs... J'ai pu faire des beaux ptits fights contre des nabots bien taquins dans l'art du kitting (un ingé sachant jouer c'est ultime au T1 côté Ordre).

Par contre malgré le nerf des matos et talis T1, la prédominance du stuff demeure. Je monte à 251 force unbuff lvl 11 (271 avec mon self buff), j'ouvre littéralement les nains en deux, et je peux même m'attaquer à des gens par 2 ou 3.
Citation :
Publié par Phenixy
Moi j'ai pas mal soloté avec ma ptite DK lvl 10-11 ces derniers soirs (Jenovä)
Ah vi je t'ai croisé toi

Citation :
Publié par Phenixy
J'ai pu faire des beaux ptits fights contre des nabots bien taquins dans l'art du kitting (un ingé sachant jouer c'est ultime au T1 côté Ordre).
Il y en a un ou deux assez doués dans cet art.

Citation :
Publié par Phenixy
Par contre malgré le nerf des matos et talis T1, la prédominance du stuff demeure. Je monte à 251 force unbuff lvl 11 (271 avec mon self buff), j'ouvre littéralement les nains en deux, et je peux même m'attaquer à des gens par 2 ou 3.
Ce que je ne comprends toujours pas, puisque la plupart du matos T1 est facile à obtenir et de demande pas d'investissement temps particulier. Bidule de la milice puis de vengeance au minimum, le set extermination dès que tu as le niveau en renommé, etc. Croisé hier un lvl 8 équipé de la cuirasse de templier (l'armure sac blanc récompense de la toute première QP), c'est quand même un peu la misère... Enfin c'est aussi un peu la misère pour toi quand ton groupe de RVR est composé de gus pareils
Citation :
Publié par Phenixy
normal vu a cb est ta force. J'ai pas autant sur mon repu (230) et oui y'a rien qui resiste le but etant d'en enchainer plusieurs
mais bon ca passe trop vite le god mode a moi le T2 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés