j'ai même réussi a kill un tueur qui avais 5 lvl au dessus moi
Après personnellement, je relativise beaucoup car au-delà des classes et des niveaux, il y a les joueurs derrière et c'est là que le bât blesse... D'un côté tu peux trouver un archi qui tient tête à 4 ou 5 gus en rigolant, d'un autre un pélerin comme celui d'hier que j'ai atomisé en 5 s (lvl 10 vs lvl 10). M'enfin le mec qui me voit venir, qui ne colle aucun instant et qui pense que son toucher brûlant va suffire à me désintégrer en 3s, il faut qu'il revoit sa copie. Le plus rigolo dans son cas, c'est qu'il est revenu se prendre une deuxième dérouillée dans la foulée  Enfin cela m'a permis de finir ma quête spéciale édition collector et d'acquérir mon titre de chevalier du sang
Ceci mis à part, une petite dédicace à l'elfette Liightniing qui joue avec une épée beaucoup trop grande pour elle mais qui ne manque pas de courage et de persévérance. Sur la zone elfe hier soir, elle n'a pas baissé les bras malgré une première défaite assez expéditive (je l'avais un peu prise au dépourvu), et a à plusieurs reprises tenté de reprendre les points ou de m'empêcher de les capturer. Contraste agréable avec le bus et les assists de la zone empire... Bon au final c'est en plus 3 ou 4 à 0 pour moi et un lock en prime
|