Le T1 c'est bien, mangez en

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par krono
j'adore le T1... dommage qu'on ne puisse pas bloqué l'xp
tu connais pas le principe du compte d'essai ?
T'as signature elle défonce vieux plow
Sinon pour le T1 le truc sympa c'est de mettre des tali +1xx d'armure sur votre stuff violet / dorée, testé à l'époque sur serveur Anglais, 1 BF 10 + 1PG 10 stuffé comme ça, sa enfonce 2 FG (bon après sa dépend des 2 fg, mais du fg pick up sa passe bien )
Citation :
Publié par Léafkleheal
faire le kikoolol kikitoudur... aucun autre intérèt.
Exact, mais quand tu peux pas le faire en T4, tu le fais ou tu peux

Et genre allez pas faire la morale, pour inspecter pas mal de joueur, c'est une pratique de plus en plus répandu...
Pour notre part on l'a suffisamment fais au T4, enfoncer des bus, mais comme on jouait qu'a 6 et que trop peu de monde adhère a se type de jeu on a du stop. (Cf les post 6v6 ou tlm reply mais ou tu ne croise personne ig a l'heure indiquée)
Et oui les bus de 24 sont passé a un minimum de 48 (normal quand tu te fais rouler dessus par 5,6 mecs a 24, tu fais se que tu peux.)

Je pense désormais que le mot "kikitoutdur" a été crée par les naabs incapable d'utiliser leurs doigts ig. Le principe d'un Mmorpg c'est le mode multijoueurs et quand on y joue c'est en effet pour atteindre une reconnaissance des autres (Ouahhh y sont trop fort tavux, Ouahhh t'es vu le fat stuff omfghihi) d'ou le kikitoutdur, puérile mais inhérent au mmo.
Le mec qui me dis qu'il est la pour le contact humain et les rencontres sociales je lui conseillerai de prendre un abonnement dans une salle de fitness.

@Flipair : dégouter les nouveaux joueurs c'est leur rendre service, leur éviter de perdre leur temps sur un jeu stérile
OMG une salle de fitness j'y avais pas pensé !
Bonne année vieille canaille !
Citation :
Publié par Mast Urb
...
"Jrox tro en T4, c ke dé noobs. En T1 full twink ia du challanje lol."

Citation :
Publié par Mast Urb
@Flipair : dégouter les nouveaux joueurs c'est leur rendre service, leur éviter de perdre leur temps sur un jeu stérile
Donc tu prends de ton temps pour ouvrir les yeux à ces pauvres païens ?

T'es un genre d'héro moderne quoi ?
/agree Raegan

Ah ben Humilité quand tu nous tiens
Moi je vous ai trouvé aussi lâches qu'en T4 (bien sur, vous aviez raison de vous cacher pour ne prendre aucun risque, c'est par contre un peu... surprenant), juste avec l'avantage du stuff (et des lvls au début accessoirement). Avec en bonus une deco dès que ca rip 2 fois.

Au plaisir de vous recroiser.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés