Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
Héhé un petit peu déçu de ton attaque dans le do Felrik alors que je duel ac Anester (au passage jamais eu de pb ac Anester )
La prochaine foi je te laisse po partir, j'ai étais clément mais bon attention
Je sais pas si il y bcp de destru qui t'aurais laissé en vie à ma place
Au plaisir de te dueller

--------------------------------------------
Lolfatalstorm RR60 Athel Lauren
Citation :
Sinon merci à Khylashandra, mieux vaut s'emmerder à 2 que tout seul
j'ai bien aimé le lancer de nain du haut de la forteresse de Reikwald et notre petite épreuve de natation à travers Reikland =p
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ubah
Et si Dustep un jour tu me tomberas tkt
Pas la peine de remettre mon skill en cause, moultes débats ont déjà été ouverts à ce propos ( Ib/Chosen)...

Mais si t'as des trucs à m'apprendre, n'hésites pas
Citation :
malgrès le disfonctionnement de mon auto heal sur 2 de nos affrontements
+1 gonflant 1 fois sur 3 voir même 2 quand le skill fait ça mais on fait avec
Mercii pour les duel a Praag !
Felrik et Anester, j'espere que vous avez repéré le gros lag que j'avais mDrrrr ... mais j'pouvai pa de refuser vos /point xD

GG a Kùrt que j'arriv plus a tombé et aussi a Dustep ^^

Tu pouvais que gagner spice de nabot, d'une schui que rr 73, de 2 j'ai pas
popo juste avant le duel moi monsieur spice de toxicomane, de 3 je sortait
d'un bg avec un template debuff corpo "Waaagh", spa fait pour duel st'ruk la
de 4 tu ma psychologiquement oui monsieur affaiblit , en fait comme ça on
pourra dire que je suis en colère paske je dis ça :

Tu ressemble a un vulgaire jedi avec t'on sabre laser orange, bref té moche

Vala sinon wai t'a eu du bol st'ou

Allé sans rancune hein je t'ai laissé gagner

Coagule
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
Grim il va sortir le Tyran dans pas longtemps ca va pas aider à la survie.
Citation :
Publié par Brenwan
On le focus déjà dès qu'on le voit ... par contre nos healers ont décidé de faire du PvE pour quitter leur stuff annihilateur , il va en avoir besoin de son stuff tyran
Citation :
Publié par Thelwaen
Euh oui, bon, enfin si vous pouviez évité de le focus dés que vous le voyez, moi ça m'arrangerait bien, parcque comme c'est mon GM généralement je suis pas loin, et j'aime pas me prendre des coups alors que j'ai rien fait
Citation :
Publié par Brenwan
T'es le tueur qui pogne le plus fort , connaissant ton stuff et ton rang je ne pense pas qu'on puisse chercher une explication de ce coté là.

Vitri ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas croisé avec mon Dok (healer de secours en stuff Mickey) , et s'il faut admettre que c'est toujours désagréable de se prendre un tueur sur le coin des fesses je crois me souvenir qu'il ne m'a pas spécialement fait suer (contrairement à des mecs comme Felrik ou Grimslayer).

Il s'est sans doute amélioré niveau stuff et rang depuis mais je vois mal comment on peut 2 shot un healer sous garde+detaunt+défi même avec le mécanisme décrit par Alys.
Je confirme on tueur n'OS pas. j'aurais bien aimer mais non on y arrive pas.

Et comme je suis toujours spe groupe on essaye de vous faire un peu suer quand meme la destru....

Car contre vous avez peu de chance a me voir en stuff tyran etand donner que je pve tres peu. (sauf pour aider mes guildy a rush une instance)

ce qui fait que je prends chere sur le KT qui debuff armure et qui a le set glyphe +100 Melee power. (jai meme pas les bijoux violet capital c'est pour dire)

Par contre je comprends pas pourquoi les elfes noire focus les nains alors que leur ennemis jure (elfe d'ulthuan) sont pas loin.....

-----------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Bloodkissou si tu ressembles à ton avatar, on duel quand tu veux

Je n'aime pas tomber sur:

- Le travail irl qui m'empêche de jouer et de faire des taunts pourris sur la situation en orvr
- Léviathan qui joue à Wow

Bonne continuation et a ++ IG
Citation :
Publié par BaTiisTa
Sisi il est tombable
Quand je mets 4000 d armure je tombe pas
Vais repousser ma respé dps alors ..
A voir avec 45% de penetration d'armu - 1800
Ca marche super sur les csf d'ailleurs
Brenwan, le stuff Mickey c'est l'équivalent pve du souverain c'est ça? Je sais pas ou on le choppe.

Sinon j'ai recroisé Calhyn avec son KT mais t'as vu je t'ai moins focus. Y avait d'autres KT qui étaient plus facile a tomber, t'as de la chance. (et oui ça arrive)

Non, on ne focus pas les Koup Tou parce qu'ils sont dangereux, mais pour les dégoûter de leur classe avant qu'ils ne deviennent trop gros. Y en a trop de toute façon de ces bestioles la sur le serveur.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Bloodkissou si tu ressembles à ton avatar, on duel quand tu veux

Je n'aime pas tomber sur:

- Le travail irl qui m'empêche de jouer et de faire des taunts pourris sur la situation en orvr
- Léviathan qui joue à Wow

Bonne continuation et a ++ IG
Sa te manque a ce point la, les combo taunt Bharrakounet
Citation :
Publié par aelor
Brenwan, le stuff Mickey c'est l'équivalent pve du souverain c'est ça? Je sais pas ou on le choppe.
J'aimerais bien dans les faits c'est plus du full annihilateur en gemme +18 , arme verte et avec de la chance des bijoux TdM ... sur des healers 60+ ca fait tâche ...

Citation :
Publié par Alystene
Parce que je vois bien comment filer 6 coups en 2sec de "log" au total mais c'est pour être sûr.

config "dual weap"

swing 1
- coup blanc
swing 1,5
- canalisé insta interrupt par un stylé
- coup stylé par le snare

swing 2
- coup blanc
- canalisé insta interrupt par un stylé
- coup stylé

Comme le GCD est de 1,4sec, ça file cette impression de manger du 6 coups en 1-2 sec. (Surtout avec le lag natif du jeu).
J'ai essayé avec mon KT , je dois suxx à crever mais chez moi le lancement du canalisé déclenche le GCD et impossible de l'interrompre par un coup stylé avant les 1,4 sec réglementaires ...
C'est le comeback des très anciens on dirait

Frozen, le premier aspi d'AL puis Tinnz, le premier chamy à surexploiter kassos

Bientôt on va voir Jeliel sur son maraudeur
Citation :
Publié par Raegan
C'est le comeback des très anciens on dirait

Frozen, le premier aspi d'AL puis Tinnz, le premier chamy à surexploiter kassos

Bientôt on va voir Jeliel sur son maraudeur
J'attends simplement de revoir les bonnes fesses de Valdreth et Myriad . Tuer ces WE de luxe, ca n'a pas de prix.

Peace
Citation :
Publié par sgc8647
(jai meme pas les bijoux violet capital c'est pour dire)
Oh mais tu sais, tu peux très bien avoir fait des dizaines d'IC et d'Altdorf et ne jamais avoir un bijoux violet

Je connais un certain chasseur de squig dans ce cas, par exemple
Citation :
Publié par Brenwan
J'aimerais bien dans les faits c'est plus du full annihilateur en gemme +18 , arme verte et avec de la chance des bijoux TdM ... sur des healers 60+ ca fait tâche ...
Sur du 60+? , j'avoue... Jvais demander a l'ordre de se cotiser pour leur faire un don, un +23 endu ou volonté, une petite piece ou un ticket resto...
Citation :
Publié par Krt
A nado: délirant... ?
Sur brionne tu venais au milieu des warband destru pour nous saluer quand on prenait un point et des destru criaient pour qu'on te tue :x il yen a un cultiste qui a commencer a te dps mais il est mort ensuite. de bons souvenirs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés