[Cherche] compagnons de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets de poster ce nouveau message afin de trouver des compagnons de jeu sur League of Legends. Je m'explique:

J'ai commencé à jouer à League Of Legends depuis 4 mois et je pense avoir un bon état d'esprit. J'encourage, je laisse choisir mes mates en fonction de leur envie prenant très souvent le last choice (généralement Support) même si je ne suis pas last pick, je joue dans l'intérêt de mon équipe afin de permettre au jeu de se dérouler pour le mieux. Je viens juste de redescendre Silver V après 4 défaites consécutives et un placement à 1 victoires pour 9 défaites. Je ne me considère pas bon joueur mais je fais toujours de mon mieux pour m'accorder avec les autres.

A l'heure actuelle, le jeu commence à sérieusement à me gonfler. En fait, pas forcément le jeu, mais les joueurs rencontrés en Matchmaking, vous savez les gars qui flament constamment à l'affût de la moindre erreur de ses équipiers d'infortune, qui t'insultent et te traitent de noob alors qu'ils ne font pas mieux et qu'ils ne sont eux-même que Silver V avec 30 wins pour 60 looses, qui trollent parce qu'ils ont décidé de tenir le même rôle que le first pick/first say.

Bref, je pense que vous commencez à cerner ma recherche. J'aimerai trouver des joueurs avec qui il fait bon jouer, des joueurs polis, courtois, sympas, qui ne se prennent pas la tête sans pour autant perdre l'objectif de vouloir faire de leur mieux afin que l'équipe remporte la victoire et de progresser ensemble dans la bonne humeur.

Mon but est de trouver 4 ou 5 équipiers afin de pouvoir monter une team et de permettre de jouer en DuoQ par l'intermédiaire de Skype afin de partager, de s'amuser, de se conseiller, bref, de passer un moment agréable que cela soit dans la victoire ou la défaite... car il arrive souvent de tomber sur une équipe tout simplement meilleure que la sienne même sans faire d'énormes erreurs de son côté.

Si vous êtes adulte, joueur détendu mais néanmoins compétitif, aimant convivialité et bonne humeur, possédant Skype, je vous laisse le soin de poster un message avec vos motivations de jeu et votre pseudo ingame.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Merci à toute personne non intéressée ou trolleur de passer leur chemin.

@+ in game.

Lucce ++
__________________
Lucceafar Répurgateur
Kohiba Prètre Guerrier
Milora Chevalier du Soleil Flambloyant

"Croyez en l'idéal, pas en l'idole"
Si le coeur t'en dit ajoute moi en jeu au pseudo Oribus, Mid laner, je actuellement Bronze 2 mais j'ai arrêté la ranked car le système de ligue et trop aléatoire pour en tirer quelque chose. J'ai un niveau Argent 2/3 d'après mes récent stats et les avis de ma team ^^
Bonjour,

Je suis a la recherche de joueur aussi (pour plus être seul) d'un certain age aux alentours de 30 ans comme moi.
pour info (je reprend le jeu).

Pseudo in game Xianigar.
Pareillement je cherche des DuoQueue sympas.

Je commence les ranked, mon jungler et mon support sont pas dégueus. Je n'ai pas eu de chance peut être mais je suis tombé sur encore plus de gogoles qu'en normal:
start la game 2v5, les mecs qui connaissent pas les wards, 0 teamplay, dive 1v4...

Add IG : GawelGTO
Salut !
Je suis aussi à la recherche de petits camarades pour jouer paisiblement dans la faille de l'invocateur. En fait, mes amis consacrent de moins en moins de temps au jeu pour diverses raisons. Du coup, je recherche des gens répondants aux critères de ce topic.

Si vous correspondez à ce qu'a écrit Lucceafar, n'hésitez pas à m'ajouter !

Pseudo IG : Lyash
pareil
Je suis partant aussi.
Add DolasBis ingame !
Je suis juste à la recherche d'une ambiance sympa avec des mates un minimum matures ( je suis un vieux de + de30ans ).
De la DuoQ mais pourquoi pas une team 5VS5, il me semble qu'on est assez à la recherche de la même chose dans ce topic
la même chose plus de 30 piges (et ça va s'accroitre dans 8 jours) je joue jungle mais je veux bien jouer ailleurs pas de soucis.

je cherche une ambiance sympathique sans prise de tête ^^

add behørn
liste
C'est un début, récap donc :

Lucceafar
Oribus
BarbAnatole
Xianigar
GawelGTO
Lyash
behørn
DolasBis

Si tout le monde est ok hop, tous dans la Friends List.
Après il conviendra que chacun fasse l'effort de faire un petit geste vers les autres dès que plusieurs sont connectés et y à pas de raison, il devrait y avoir moyen de faire quelque chose de sympa.
salon
Peut être serait il utile de créer un salon de discussion en jeu pour s'y retrouver ?
Hier soir pas mal de monde de la liste en jeu mais visiblement beaucoup en SoloQ, c'est dommage.
Citation :
Publié par dolas
Liste à jour :

ucceafar
Oribus
BarbAnatole
Xianigar
GawelGTO
Lyash
behørn
DolasBis
caisong

A+
Salut !

Pas plus de 30 piges mais au cas ou je donne le pseudo, toujours partant pour une petite partie =)

MisterBalll

Dernière modification par Tzorig ; 02/05/2013 à 11h12.
Bonjour a tous, je suis le midlaner de la team/communauté Patin-Couffin, pour vous joindre à nous contacter moi en jeu "Oribus"

Nous possédons une team ranked mais nous somme aussi la pour tout les joueurs qui veulent jouer en normal/draft etc etc..

Actuellement j'essaye de contacter GawelGTO, caisong, behørn et MisterBalll
J’espère avoir l'occasion de parler avec vous si vous voulez vous joindre à nous !

Nous possédons aussi un forum assez actif ou l’accès total a tout les sujet vous sera donné si vous voulez faire partie intégrante de la communauté !
(http://patincouffin.fr.nf/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés