dolas |
Dernières publications

Liste à jour : ucceafar Oribus BarbAnatole Xianigar GawelGTO Lyash behørn DolasBis caisong A+ :)... Lire la suite
Peut être serait il utile de créer un salon de discussion en jeu pour s'y retrouver ? Hier soir pas mal de monde de la liste en... Lire la suite
Liste à jour : ucceafar Oribus BarbAnatole Xianigar GawelGTO Lyash behørn DolasBis caisong Khayzhen A+ :)... Lire la suite

Je suis partant aussi. Add DolasBis ingame !:D Je suis juste à la recherche d'une ambiance sympa avec des mates un minimum matu... Lire la suite
C'est un début, récap donc : Lucceafar Oribus BarbAnatole Xianigar GawelGTO Lyash behørn DolasBis Si tout le monde... Lire la suite
L'expérience n'a pas de prix ! :p (on se rassure comme on peut)... Lire la suite

Perso je m'amuse beaucoup avec mon assassin et je suis bien content que ça ne soit pas une classe freewin. Je suis plutôt ca... Lire la suite

C'est un concours d'utilisation de termes qui font roxor c'est ça ? Essayez au moins de les utiliser à bon escient hein... - ... Lire la suite

En même temps si arrivé RR60 tu as pas de Rolex tu as un peu raté ta vie.... Lire la suite

Il te faut trouver la voie. Rocco Siffredi... Lire la suite

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le moyen de réactiver l'écriture des logs de combat dans le fichier combatlog.txt ? Je ne tr... Lire la suite