Guide enchantement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je joue pour de vrai depuis trois jours et je n'ai pas trouvé comment fonctionne le système d'enchantement et d'upgrade.

J'ai reçu lors d'une quête un item (une bulle verte) permettant d'augmenter les PV, est ce lié ?

Si oui comment s'en servir, je suis allé dans le panneau d'enchant mais je ne parviens pas a y faire grand chose.

Y aurait il guide qui traine quelque part (même en anglais, pas de souci).

Merci d'avance
salut

de meme pr moi je suis tombé sur ce jeu il y a qql jours et j ais bien du mal encore...mais pour ce qui est de l enchantement and co il y a 2pnj et 1enclume au nord est a la capitale.

bon jeu a toi
Je ferai un petit topic explicatif dessus, mais en attendant, consultez ce petit guide en anglais mais très simple à comprendre disponible sur Aika NA dont voici le lien : http://aika.gpotato.com/images/docs/...innerGuide.pdf

Rapidement :

pour les enchantements d'armes / armures avec les Vaizan ou les Spheres, voir l'enchanteresse, placer l'item à enchanter + la sphère, et c'est parti ! (réussite à 100%)

pour les upgrades, voir l'alchimiste, placer l'arme / armure à upgrader + un Kaize ou Hira du rang de l'item, et lancer l'upgrade (+11 maximum, attention, 100% jusqu'à +3, ensuite vive la chance)

Voilà !
Je compléterai plus clairement par la suite !

Bon jeu

Aelys - Légion Restless (Persia)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés