L'intérêt de ce post (comme mon reply) est une énigme pour moi. En gros ici on vient whine en disant: marre de la domination destru, abo closed le XX/XX/2009.
Je n'ai en fait pas été assez clair, peut être trop volubile, mais il me semble que le message important était
Au delà de cette curiosité il y a bien sur un message à faire passer à GOA, du style dépêchez vous de trouver une solution acceptable, sinon, vous allez faire l'économie d'un serveur.
le sujet du post est tres con, et ne fait que accuenter les interrogations de certains encore un qui desert sa faction plus qu'autre chose.
Si accentuer les interrogations dessert, alors bienvenue dans Le Meilleur Des Mondes, ou tout est à sa place surtout les Delta et les Epsilon. Attention Bernard ne sort pas la tête.
Ceci dit, j'aimerai me faire une idée (bien évidement fausse) du nombre de personne qui compte ne pas renouveler.
La connaissance plutôt que les rumeurs est justement un outil qui permet en de prendre des décision plus juste, plus appropriées. Là je ne parle que des miennes, mais aussi celles collectives.
Beaucoup de récrimination, pas d'actes, pourquoi Goa bougerait?
Des récriminations et Goa qui voit subitement un non renouvellement automatique des adhésions, cela devrait avoir du poids, si ce n'est dans une régulation qui concerne notre serveur, tout du moins dans la gestion des flux à venir.
De plus je reprends ce que j'énonçais précédemment, j'entends beaucoup ou je lis sur les chans que des personnes souhaitent mettre fin à leur abonnement. Même si je n'aurais pas de vérité, je souhaiterai avoir une tendance.
Maintenant d'un point de vue personnel, je ne me considère pas comme un mouton qui aime se faire tondre la laine sur le dos. Alors si je dessers ma faction en posant ouvertement les questions que je me pose, cela veut dire que c'était une faction de moutons, et de ce que je connais de l'ordre il me semble que ce n'est pas vrai (maintenant, je n'ai jamais joué destru et je ne connais pas votre fonctionnement).
Il n'a jamais été non plus dans mes intentions de mettre en avant un post à jérémiades, comme l'on peut en trouver fréquemment et comme celui-ci a par moment été.
Je pense que l'exaspération de l'ordre est plus dans le jeu que de savoir combien vont partir.
J'espère avoir été assez clair dans mes réponses et avoir répondu à vos interrogations.