non renouvellement

Partager Rechercher
Comme sur jol on n'est pas capable de tenir le sujet d'un topic, il est fort possible que ce post passe inaperçu entre deux posts sur les flambys et loots envahisseur, mais ce n'est pas grave .

Donc il y a un consensus qui se dégage pour les 6 guildes de l'alliance Bière Sang et Honneur. Nous nous donnons 15 jours avant de prendre des décisions sur notre avenir. D'ici là une sorte de moratoire sur les départs précipités est globalement appliqué.

Pendant ces 15 jours nous ne lâcherons rien. Guerilla, def de cap ou épic-zerg sur reprises de points et forts qu'importe, en général (oui on a des dissidents chez les elfes ) on s'en fout de contribuer à filer des RP, XP ou autres loots (bah oui, c'est pas comme si on nous les faisais payer dans l'abo hein).

Parallèlement, nous essayerons de contribuer à la recherche d'une solution qui permettrait à notre petite communauté de ne pas éclater.

Au bout de 15 jours nous verrons bien. Peut-être déciderons nous de rester, peut-être il y aura une scission de fait. La migration raisonnée sur har ganeth (joker néhékhara inside) ou un reroll si les MJ nous mettent des bâtons dans les roues est une des hypothèses. (Raisonnée car pouvant impliquer des guildes destrus qui ne souhaitent pas rester dans les conditions de jeu sur hellé et en contact avec les membres du serveur de destination pour une réintégration rapide /mp ).

Pour le moment le mot d'ordre est pas de panique, c'est long 15 jours, et ça laisse aux MJ le temps de réagir et que tout ça se tasse un peu.

Bonne journée.
Grüchka
Fin de l'abonnement automatique pour ma part, mais je reste en abonnement mensuel que je renouvellerai tant que j'aurais le courage.

Ce qui me fait partir, ce n'est pas la domination de la destru, c'est surtout que le jeu en lui même nous empêche de combattre :

1. Lag incroyable, crash serveur, etc... pour un jeu sortit il y a 7 mois, ca devient intolérable.
2. Impossibilité de participer à la défense. Je m'explique rapidement, hier soir je me connecte juste au moment de la prise de capitale, on m'invite en WB, je suis à Altdorf, le prog me demande si je veux défendre, réponse OUI !, 5 mn d'attente, TP reikwald....déja la je me dis ca commence bien. Je vais au portail, seuls 2 membres (sur 24!) rentrent dans l'instance. 30 mn d'attente, toujours pas rentré, ok je go reroll en T2.

Voila, moi ça me bouffe alors que je suis motivé, j'imagine facilement ce que ça peut faire sur un mec démotivé....

Je reste pour une seule raison en fait : ma guilde, avec qui je m'amuse bien, et parce que j'ai pas encore fait le tour de tout les persos (4 lvl 40, et reroll LB T2 en cours, c'est marrant, mais un peu weak...).
Dans mon cas, c'est fait. Je suis désabonné depuis hier.

WAR comme tout les autres mmo pour moi sont un loisir. Je paie un abonnement pour m'amuser. Hors depuis quelques jours l'amusement n'y est plus du tout. Reconnaissons que se faire "rouler" dessus continuellement, c'est usant. De plus, on aurait un jeu fluide, ça pourrait passer dans le sens ou on pourrait exprimer le plein potentiel de nos avatars. Mais là, ça se résume à "tient un gros lag, les bus destruction doivent être dans le coin" puis "m****, je suis mort".

Donc, comme n'importe quel loisir, à partir du moment ou ce n'en ai plus un, on arrête.

Je souhaite néanmoins aux autres joueurs bon jeu et peut être à une autre fois sur un autre mmo.
perso je reste sur War actuellement faute de mieux ! j'attends avec impatience les nouveaux MMO !

War une fois le lv 40 atteint, avoir défendu + de 100 forteresse, des points, des locks de zones, des Bg par centaines... C'est toujours la même chose et on s'y ennuie.

l'aspect communautaire est inexistant, économie et craft sont là pour dire qu'il y en a... On voit certes des progrès de la part de Mythic. mais je vois de plus en plus de monde, je parle pas des gens comme nous les casuals, avec des rang HL qui se prennent trop au sérieux et la joue à fond E-sport, le roi des roxors.

Perso, être rang de renommé 50 ou 60, pour moi je m'en tape un peu, ca fait pas de différence à part l'aspect roxor.. être le plus balèze, dominer l'autre...

Bref warhammer n'est pas un jeu ou l'on joue ensemble mais un jeu ou l'on joue contre.

Heureusement que le côté guilde me retienne encore au jeu...

Vous ne trouvez pas que le jeu est tombé dnas la routine ? prise de fort, Bg, déf de zone, se manger des bus de destruts.... Les combats RvR on tous un goût de dégâts vue.... un goût de déjà vue, déjà vécue dans la bouche !

Et je ne vous parle même pas du côté clone Stuff War. on prend une classe, un palier de renommé, un stuff, un look ! (pffiou les teintures nous sauvent même pas)

la cerise, c'est le lag et les "gros bugg" qui font leur grand retour depuis la 1.21...

Oui, le rerolling est une maladie qui frappe l'ordre, surtout sur hellebron, mais comment blâmer les gens; faire un reroll d'autres classes, c'est peut être la seule chose restante qui nous permet de découvrir encore des choses dans le jeu.
Citation :
Publié par Karadine
Mode guerilla on : affrontez l'ennemi uniquement quand vous avez une chance de gagner. Prenez ses rp et ses loots, ne crevez pas comme des merdes, ne vous faites pas farmer, ne lui laissez rien, mais prenez lui. Harcelez le, faites le chier, prenez beaucoup et donnez peu.
:')

Ca m'émeut.
hmm, j'ai toujours pas vu les masses de flambys et de PG dont vous parlez, la destru.
d'ailleurs, j'aimerais bien voir tous les PG dont vous parlez, need du heal !

peut être qu'ils ont decidé de vous suivre quand vous etes partis reroll pour vous harceler ?
ou alors ils se cachent aux portes de votre capitale, tapis dans l'ombre, en attendant que vous sortiez le bout du nez ?
non avant le patch 1.2 c était votre compos dans la majeure partie des scénarios donc voila après si t es pas soigné regarde derrière toi y a peut être personne ou t es hors champ

sinon que te dire de plus la situation me désole un peu en orvr apart la brigade qui farm sur la zone de quête de l event bande de coquinours qui nous fait un peu d action (même si ça m a fait chier pour la quête c était bien sympa )
L'intérêt de ce post (comme mon reply) est une énigme pour moi. En gros ici on vient whine en disant: marre de la domination destru, abo closed le XX/XX/2009.

Mais osef, gogo sur wowland ou autre car certains commentaires font très carebear.

A part démotiver certains hésitants et permettre à certains de se défouler je n'en vois pas la finalité.

Hej, chevalier poulet <Empire>
Citation :
Publié par Dayan/Hej
...
Mais osef, gogo sur wowland ou autre car certains commentaires font très carebear.

...

C'est l'hôpital qui se fout de la charité

Cette impression tenace qu'on certains de se démarquer du commun des joueurs alors qu'ils utilisent les expressions à la mode du commun des joueurs

Tout le monde il est carebear sauf moi et tout le monde y joue à wow ou va y retourner sauf moi (arf err zut, moi aussi). Je suis sur que certains pensent encore que la star ac est une émission underground
Citation :
Publié par Dayan/Hej
A part démotiver certains hésitants et permettre à certains de se défouler je n'en vois pas la finalité.

Tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Frugivore
non avant le patch 1.2 c était votre compos dans la majeure partie des scénarios donc voila après si t es pas soigné regarde derrière toi y a peut être personne ou t es hors champ

sinon que te dire de plus la situation me désole un peu en orvr apart la brigade qui farm sur la zone de quête de l event bande de coquinours qui nous fait un peu d action (même si ça m a fait chier pour la quête c était bien sympa )

c'est toujours sympa de sortir de bg au milieu d'un ti groupe de destru

ça met un peu d'ambiance :>
Citation :
Publié par Sango
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Pas compris en quoi.

Citation :
Publié par Sango
Cette impression tenace qu'on certains de se démarquer du commun des joueurs alors qu'ils utilisent les expressions à la mode du commun des joueurs
Excuse-moi d'utiliser un jargon du monde des jeux vidéo sur un forum traitant des jeux vidéo.

Me démarquer sur jol osef un peu, mais explique-moi donc l'intérêt de ce thread.
Citation :
Publié par Frugivore
en BG, je vois ptet 2 flambys, ca fait 1 par groupe. 1 ou 2 PG, aller 3 quand c'est la fete.
et les PG heal de groupe, ca traverse les murs...

sachant que dans les BG c'est souvent full pickup, je vois pas en quoi on choisit notre "compo" comme tu dis... de la meme facon que nous, vous avez des guildes qui vont en BG en groupe opti mais rien de plus.

vous avez autant, voire plus, de sorcieres et de DoK en BG, alors stop la mauvaise foie, c'est pareil des deux cotés.
Chez la rose noire quelques joueurs n'ont pas renouvellé leur abonnement, moi le mien court jusqu'au 20 mai mais je ne pense po le renouveler. Ce n'est pas à cause de la domination destru puisque ça fait déjà 15 jours que je ne me co pratiquement plus.
La vraie raison c'est de se faire chier un max quand tu es HL avec l'obligation de faire 40 fois les mêmes instances pour loot un foutu torse dans la crypte et je ne parle pas même po du end game qui est d'un pourrave à toute épreuve.
Heureusement yavait encore le RVR pour sauver tout ça mais avec cette migration destru en masse, ça c'est fini aussi.
Je passe évidemment sur tous les bugs qui pourrissent l'envie de jouer même pour les plus motivés, et la rose noire n'était pas la moins motivée mais voilà une guilde moribonde qui ne devrait plus faire long feu sur war.
Dommage RIP LRN.

PS: si vous voulez que ça change ya plus qu'à harceler massivement et quotidiennement goa
Citation :
L'intérêt de ce post (comme mon reply) est une énigme pour moi. En gros ici on vient whine en disant: marre de la domination destru, abo closed le XX/XX/2009.
Je n'ai en fait pas été assez clair, peut être trop volubile, mais il me semble que le message important était
Citation :
Au delà de cette curiosité il y a bien sur un message à faire passer à GOA, du style dépêchez vous de trouver une solution acceptable, sinon, vous allez faire l'économie d'un serveur.
Citation :
le sujet du post est tres con, et ne fait que accuenter les interrogations de certains encore un qui desert sa faction plus qu'autre chose.
Si accentuer les interrogations dessert, alors bienvenue dans Le Meilleur Des Mondes, ou tout est à sa place surtout les Delta et les Epsilon. Attention Bernard ne sort pas la tête.

Citation :
Ceci dit, j'aimerai me faire une idée (bien évidement fausse) du nombre de personne qui compte ne pas renouveler.
La connaissance plutôt que les rumeurs est justement un outil qui permet en de prendre des décision plus juste, plus appropriées. Là je ne parle que des miennes, mais aussi celles collectives.

Beaucoup de récrimination, pas d'actes, pourquoi Goa bougerait?
Des récriminations et Goa qui voit subitement un non renouvellement automatique des adhésions, cela devrait avoir du poids, si ce n'est dans une régulation qui concerne notre serveur, tout du moins dans la gestion des flux à venir.

De plus je reprends ce que j'énonçais précédemment, j'entends beaucoup ou je lis sur les chans que des personnes souhaitent mettre fin à leur abonnement. Même si je n'aurais pas de vérité, je souhaiterai avoir une tendance.

Maintenant d'un point de vue personnel, je ne me considère pas comme un mouton qui aime se faire tondre la laine sur le dos. Alors si je dessers ma faction en posant ouvertement les questions que je me pose, cela veut dire que c'était une faction de moutons, et de ce que je connais de l'ordre il me semble que ce n'est pas vrai (maintenant, je n'ai jamais joué destru et je ne connais pas votre fonctionnement).

Il n'a jamais été non plus dans mes intentions de mettre en avant un post à jérémiades, comme l'on peut en trouver fréquemment et comme celui-ci a par moment été.

Je pense que l'exaspération de l'ordre est plus dans le jeu que de savoir combien vont partir.

J'espère avoir été assez clair dans mes réponses et avoir répondu à vos interrogations.
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Pas compris en quoi.

Excuse-moi d'utiliser un jargon du monde des jeux vidéo sur un forum traitant des jeux vidéo.

Me démarquer sur jol osef un peu, mais explique-moi donc l'intérêt de ce thread.
Que le thread ait un intérêt ou pas, je soulignais cette manie de traiter tout le monde de carebear et de les renvoyer vers un autre jeu. On aime ou pas l'autre jeu mais on sait bien que tout le monde y joue ou y a joué et ça n'en fait pas pour autant des idiots voire de carebears.

Maintenant au lieu de commenter la pertinence du thread, il serait peut être plus efficace de dire au contraire pourquoi on reste et tenter de séduire les nouveaux venus. Tel qu'on s'y prend, on donne l'impression de ne pas avoir d'arguments à opposer et de simplement vouloir faire taire ceux qui râlent.

On se marre bien sur le serveur quoi et c'est le principal.
Citation :
Publié par tillyt
Dans mon cas, c'est fait. Je suis désabonné depuis hier.

WAR comme tout les autres mmo pour moi sont un loisir. Je paie un abonnement pour m'amuser. Hors depuis quelques jours l'amusement n'y est plus du tout. Reconnaissons que se faire "rouler" dessus continuellement, c'est usant. De plus, on aurait un jeu fluide, ça pourrait passer dans le sens ou on pourrait exprimer le plein potentiel de nos avatars. Mais là, ça se résume à "tient un gros lag, les bus destruction doivent être dans le coin" puis "m****, je suis mort".

Donc, comme n'importe quel loisir, à partir du moment ou ce n'en ai plus un, on arrête.

Je souhaite néanmoins aux autres joueurs bon jeu et peut être à une autre fois sur un autre mmo.

MDr mon jumeau c'est triste mais tu as raison j'aimerais que tu te trompe mais NON tout juste.

un autre MMO ? DAOC 2 un jour peu être sinon TOUT les mmo à 2 factions auront un contenu trop moyen AIOn je sens que sa sera pareil contenu 50 à mourir d'ennui enfin voila bonne route à toi
Citation :
Publié par Dayan/Hej

pas forcément mais bon

Strat, abonnement coupé
ya pas que l'ordre ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés