Quelle guilde ira ou ? ( pour la destruction et l'odre )

Partager Rechercher
Je suis du même avis, à vrai dire le serveur tourne plutôt pas mal en ce moment mais ce qui attire chez Hellebron c'est le nombre de joueurs... petite bémole... j'ai entendu dire que la destru serait a 100-125 contre 80, cependant il existe des soirs dominés par l'ordre.

J'encourage la destruction à ne pas tous partir.
j'encourage tout le monde a rester!
restez tous ici, on s'amuse, ça fight tout le temps, et pour le coup du poulet, je passe plus de temps a chasser en territoire ennemi qu'a me balader en t1.

Nehekara dois rester. point.
Si vous partez, je vous tabasse, ça vous va?
Après tout je pencherai aussi pour rester sur Nehekhara, après tout, pour qui a connu Ghrond, même si on perd 50% des gens ça restera très peuplé (et si on en perd plus ba... je renouvellerai pas le 12 février).

Puis je vais pas laisser Jtepet sans personne sur qui taper quand même.
Juste comme çà si on veut en effet vraiment se retrouver sur un serveur commun...Pourquoi vous dites tous vouloir allé sur Helltruc qui est full en destruction ce qui limite pas mal de chose quand même...
Citation :
Publié par Flammèche
Après tout je pencherai aussi pour rester sur Nehekhara, après tout, pour qui a connu Ghrond, même si on perd 50% des gens ça restera très peuplé (et si on en perd plus ba... je renouvellerai pas le 12 février).

Puis je vais pas laisser Jtepet sans personne sur qui taper quand même.
Idem je vais rester pour lui casser les 3 4 dents qu'il lui reste à ce vile ork .
On pouvait rêver mieux quant au choix des serveurs de destinations. Rien n'est vraiment satisfaisant.

Pour ma part, le tag RvR ou le tag PvE n'a aucune importance mais il faut bien savoir une chose : sur un server PvE il est impossible de faire les QP PvP Nain/Ork et il est impossible de revenir dans la zone RvR d'un tier inférieur (je crois que la limitation commence dès le T3 mais on me dit dans l'oreillette qu'il s'agit du T2). Par contre, le gros avantage est qu'on peut se balader partout ailleurs et ainsi terminer son Tome. On est bien d'accord que l'aspect PvP sauvage n'entre pas en ligne de compte dans le choix tellement cet aspect a été mal conçu dans WAR.

Maintenant il nous reste le choix entre un serveur RP à très faible population mais où l'Ordre domine et un serveur RvR avec une population un peu plus importante mais avec un déséquilibre en faveur de la Destru. Le choix est pas simple.

Pour ma part je préfère Har Ganeth. de un parce que nous avons affaire à un serveur RP et de deux car l'Ordre domine ce qui nous permettra de faire du RvR opti http://www.freresdesang.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif . La faible population ne me dérange guère dans la mesure où elle est active. Puis à terme, il y aura peut être d'autres migration de Har vers d'autres serveurs http://www.freresdesang.com/forum/images/smilies/icon_e_biggrin.gif

Il est évident que nous ne pouvons pas rester sur Nehek tellement ya pas de BG et tellement le RvR dépend de la bonne volonté d'un petit nombre.

Mais je suis d'accord avec Liok. L'idéal étant qu'on se suive tous.

Citation :
Publié par Cicatrice

Il est évident que nous ne pouvons pas rester sur Nehek tellement ya pas de BG et tellement le RvR dépend de la bonne volonté d'un petit nombre.
Ce sera pire sur HG....
pour ma part je préfere Har Ganeth

entre le fait de ne pas pouvoir taper un ennemi (vu qu'on en croise 1 tous les 36 du mois de toute façon...) et le mode qui transforme le heros du chaos en poulet
au niveau rp c'est pareil pour moi

mm si j'ai des inquiétudes niveau population au final sur Har Ganeth
entre ceux qui iront sur l'autre et ceux qui semble ne pas vouloir bouger
(alors qu'il y a encore 2 jours c'etait ouinnnnnn migration goa c'est des nulls,mais bon les joueurs c'est des clients et les clients j'en ai tout les jours en face au boulot je sais ce que c'est....quand c'est rouge ça veut du vert et quand c'est vert c'était mieux en rouge)
ça risque de ne pas être tellement mieux

donc je réserve encore mon choix, on verra en fonction de la décision de ma guilde aussi

de toute façon il n'y avait pas de bonne solution,les serveur RP us et uk migrent aussi visiblement selon la mm méthode ou presque

mm si j'aime bien Nhekhara je n'aurais pas de regret a migrer vers d'autres cieux
si ça améliore mes conditions de jeux et croiser des gens et faire des rencontres
(on en fait sur Nhekhara je dit pas, mais c'est quand souvent les mm ) fait partie des choses que j'apprécie sur un mmorpg
Il y a effectivement desequilibre sur Hellebron, mais il y a de l'activite tous les soirs et meme en journee ces derniers temps.

Parfois c'est la destruction qui se fait "busser", plus souvent l'ordre doit user de toute la ruse dont il est capable pour ballader la destruction sur les cartes du T4 et "gank" les groupes plus isoles tout en prenant des objectifs.

Le gain de RP est plus important pour l'ordre que pour la destruction (plus d'opportunites d'en gagner et le bonus de 20%), mais ca n'empeche pas la destruction d'atteindre le RR51 et de rivaliser.

Au final on s'y amuse et c'est le plus important, il y a de l'activite et vous serez tous les bienvenus si votre choix se porte sur Hellebron.
Citation :
Publié par hell bunny
Ce sera pire sur HG....
Si on arrive tous à se suivre sur HG, on peut espérer non seulement un équilibre de population (l'Ordre étant plus nombreux la bas) et en plus une petite communauté qui cumule l'activité de Nehek et celle de HG (ce qui pourrait donner du RvR et des BG un peu plus actif). Mais bon il est utopique de croire que la communauté de Nehek fera bloc.

On est d'accord, il existe pas de solutions miracles, mais en l'etat ma guilde veut bouger. Bien sur nous souhaitons que ça se passe dans les meilleures conditions.

Hellebron est exclue pour nous. Nous ne voulons pas déséquilibrer encore plus ce serveur.
L'activité PvP de Nehek ne nous satisfait pas.
Il nous reste plus qu'à espérer une herbe plus verte sur HG.

Mais on est d'accord, on peut très bien se planter...
Bonjour à tous.

Si l'on décide de rester sur Nehek, il faut que cela soit une décision des 2 factions, si l'ordre à déjà pris sa décision de migrer mais que la destruction décide de rester, vous voyez le problème.

Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face en disant on reste sur notre serveur ... De toute manière les migrations étant ouverte il y en aura, peut être pas des grosses guildes soudées mais au moins de petite guilde ou des joueurs qui ne sont pas encore T4 et qui s'ennuie ferme parce qu'il y a pas un bg ....
Cela nous prive donc d'une partie de futurs joueurs 40 et donc d une augmentation viable de la population sur le T4 qui de toute façon sera nécessaire pour continuer a avancer dans le jeu.

Donc a moins que tout le monde accepte de rester et que l'on soit au courant, il faudra faire un choix.

Quand a voir si ça sera pire sur HG, ça dépend de nous, si trois quart de l'ordre partent sur Helebron et trois quart de la destruction sur HG, alors la oui cela sera pire mais si l'on prend une décision commune du serveur (et pas simplement de la faction) alors il y a moyen de faire quelque chose.
Il faut à mon avis que l'ordre ET la destruction se concerte et migre sur le même serveur. Je dis cela en tant que joueur de la Destru qui ont tout a perdre si l'ordre ne nous suit pas. Allez sur un serveur déjà déséquilibré (Hellebron) ou en déséquilibré un (HG si l'ordre ne nous suit pas). Donc s'il vous plait l'ordre ne vous précipitez pas sur Hellebron nous laissant un no choix pour la destruction.

Parce que à mon avis la seule chose rentable pour la destruction et le jeu c'est que tout notre serveur migre vers HG (les 2 factions). Si tout le serveur va sur Hellebron on garde le déséquilibre qu'ils ont déjà, si l'on se sépare quoi qu'on fasse il y aura un déséquilibre des populations, et j'ai exposé ci dessus pourquoi rester à mon avis serait difficile. JE ne cache pas que pour l'ordre cela serait surement plus rentable de migrer sur Hellebron ou vous aurez renommée à foison si vous ne tenez pas au RP.
Que sonne le glas
Je te souhaite otheron a toi et la guilde (malgré nos différents) une bonne migration vers ce serveur, en espérant vivement que vous puissiez vous reconstruire.

Sincèrement
pax
Pour le moment et en comptant les votes sur notre forum, sans l'avoir décidé complètement mais c'est bien parti :

Les Gardiens d'Ulthuan vont sur Har Ganeth.

Nous verrons définitivement le transfert que le week end qui arrive ou le prochain, et c'est toujours en discution sur notre forum.
Il ne faut pas se baser sur WAR census pour juger des populations. Ce site a des stats complètement fausses et ne prend pas en compte les actifs.

Pour ma part j'ose espérer que la population de HG est plus nombreuse. C'est pour moi la seule raison qui justifie le choix de GOA pour la direction des migrations.

Ils sont pas débiles à ce point là.
On est encore en cours de vote mais HG semble pour l'instant remporter les suffrages pour les Frères de Sang (Destru).

On ira peut être sur Hellebron si une majorité de Guildes Ordre migrent la bas (c'est ce qui semble se dessiner). Dommage de perdre le tag RP pour ce que ça représente point de vue communauté mais on veut avant tout faire du RvR et des BG. Sur Hellebron, les BG pour la Destru semble aussi rare que sur Nehek. HG semble un peu plus actif de ce coté.
Citation :
Publié par Liok
M'abandonne pas dans ma lutte contre hellebron Cicatrice C'est moche

Un communiqué de la guilde Black Rock sera sûrement fait en début de soirée.
Wep t'inquiète, HG est pour l'instant largement en tête chez nous.

Hellebron sera notre choix si et seulement si une grosse majorité de guildes Ordre s'y rendent.

Pas envie d'aller sur un serveur à faible population et en créant en plus un déséquilibre.
Je trouve qu'une telle décision de Goa arrive beaucoup trop tôt... je suis en T2 depuis 1 mois avec mes 2 persos principaux et depuis l'arrivée des gardes noirs ça se remet à bouger de façon sympa. Hier j'ai fait scénars sur scénars avec mon orc, ce weekend on avait de l'activité autour des zones RVR et voir la proposition de Goa hier m'a glacé le sang.
On est une partie du serveur à tout juste mettre les pieds en T3, des joueurs ayant pris leur temps pour se faire des amis (Tapdanlta inside) et des amis chez les ennemis en découvrant tranquillement les régions et il va falloir tout recommencer?

Moi je suis pour rester sur Nehek et pour remettre se choix en question dans 2/3 mois (je vais répondre à ton sondage cette après midi sur notre forum Caïen).

/kiss Nehek
Nous subissons un problème de pop depuis longtemps
Resultat nous somme toujours la encore plus soudé qu'avant

j'ai proposer une solution alternative avec TAg rvr T1T2 et oRVR T3T4
(impossible de jouter en T3T4 sans pouvoir tuer les mec qui qp pour lock... c inadmissible)

Quand GOA aura mis ca en place ... sur nehek ou Har peu importe

la je bouge direct
Pour la guilde des chevaliers de l'ordre. Aucune décision n'est prise et a priori on va pas se précipiter non plus. Il est urgent d'attendre.

Ca me désole cette précipitation dans les votes sur les forums de guilde. Nous jouons ensemble on peut décider ensemble non ? Finalement, de tout nos différents point de vue : celui qui ressort c'est la peine de plus jouer ensemble.

On peut faire un vote majoritaire du serveur plutôt qu'un vote par guilde, non ?Idéalement si tout le monde migre sur HG en mettant son flag ORvR en permanence, l'affaire serait réglée de suite. On fusionne, on garde l'unicité de la communauté, on joue comme on aime et on se tape plus de poulets. "tout le monde" c'est bien sûr utopique. Mais ce qui est bordélique, c'est qu'à chaud il n'y a pas une lisibilité claire de qui par où (et le nom des guildes ne parle pas forcément) ?

Ce qui manque en ce moment c'est un ou des leader de communauté de joueur sur Nehek, et sur Jol les topics dérivent trop pour construire une action concertée.
Quels groupes de joueurs historiques et charismatiques de nehek ordre+destru seraient capables de rassembler tout le monde sur une position majoritaire dans un topic que le modo conserverait non polué ?

Un représentant de chaque guilde pourrait participer au topic. Si un consensus se dégage, se sera plus simple de décider pour tout le monde. Et le joueurs qui ne seront pas d'accord avec le consensus auront toujours leur libre arbitre.
A nous de créer les outils qui nous permette de faire emmerger ce consensus. Concertons nous sans débattre sur le "ça aurait mieux si ..." plutôt que de décider chaque guilde dans son coin.

allez zou, on fait marcher la machine à mp pour lancer ce topic.

Cordialement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés