Explosion en pagaille pour les Flamby

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de découvrir avec stupéfaction que le flamby risque a chaque fois une explosion pour chaque sort lancé.

La loose, quand on lance 6 sorts et qu'il y a 3 explosions voila comment perdre 1 tiers de ses points de vie sans que l'adversaire nous ai attaqué.
Sinon, t'as un sort pour purger ta combustion.
Sinon, t'as 3 dots (au debut) à lancer à combu 0, pis spam dessechement / souffle, ça c'est safe.
Sinon, tu peux aussi grouper avec un healer, prendre une potion.
Sinon, t'as une tactique pour "profiter' des explosions, et envoyer 50% des dégats que tu prends à cause d'elle aux ennemis à proximité.
Sinon, c'est pareil pour la sorciere.
Sinon, eviter d'attendre d'être <5% hp, faut se garder une marge et essayer de profiter de la regen d'hp quand c'est possible.
Sinon, mourrir par combustion est un avantage dans certaines situations.

C'est ce qui fait le charme de la classe, tu joues avec le feu ^^

NB : Avec ces 6 sorts, ton adversaire a du prendre LA DOSE. Sauf si c'est un tank (et encore avec 6 spells combu 100, ça douille sec) mais là le problème vient de ton choix de cible.
Ca fait partie du rôle de flamby, et c'est ce qui rend la classe si excitante à jouer.
(et entre nous, quand tu a du heal, balancer du sort à 100% de combustion, c'est franchement :

- la classe
- le carnage

)
C'est pareil pour le sorcier de la destruction, et ça ne pose pas vraiment de soucis quand tu joues avec un soigneur.
En solo, oui, faut par contre faire attention, mais vu la facilité d'xp de cette classe, et sa bonne capacité à lechee en pvp... c'est pas bien grave.
Je sais pas si un système équivalent existe ailleurs (pas dans les jeux auxquels j'ai joué en tout cas), mais c'est vraiment pour moi ce qui fait tout le charme de cette classe
Avec le up des resist, le flamby ne dépasse jamais 750 en crit (SUR DES PERSOS QUI ONT DE BONNES RESIST). Sachant que 750 est le damage en backslash, stop play flamby, c'est la classe la plus gimp (avae csorcier) actuellement
Citation :
Publié par zoubzoubs
Avec le up des resist, le flamby ne dépasse jamais 750 en crit (SUR DES PERSOS QUI ONT DE BONNES RESIST). Sachant que 750 est le damage en backslash, stop play flamby, c'est la classe la plus gimp (avae csorcier) actuellement
tu changes de classe à chaque patch suivant le sens du vent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés