Sinon, t'as un sort pour purger ta combustion.
Sinon, t'as 3 dots (au debut) à lancer à combu 0, pis spam dessechement / souffle, ça c'est safe.
Sinon, tu peux aussi grouper avec un healer, prendre une potion.
Sinon, t'as une tactique pour "profiter' des explosions, et envoyer 50% des dégats que tu prends à cause d'elle aux ennemis à proximité.
Sinon, c'est pareil pour la sorciere.
Sinon, eviter d'attendre d'être <5% hp, faut se garder une marge et essayer de profiter de la regen d'hp quand c'est possible.
Sinon, mourrir par combustion est un avantage dans certaines situations.
C'est ce qui fait le charme de la classe, tu joues avec le feu ^^
NB : Avec ces 6 sorts, ton adversaire a du prendre LA DOSE. Sauf si c'est un tank (et encore avec 6 spells combu 100, ça douille sec) mais là le problème vient de ton choix de cible.
|